L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 19:23:54

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49348 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Les Etoilers des Supporters
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoilers des Supporters  (Lu 102111 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #30 le: 02 Novembre 2008 à 09:58:04 »

pour nice je mettrait
1 got
2 bubu
3 capitaine
mais je ferait aucun commentaire sur la qualite du match
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #31 le: 03 Novembre 2008 à 11:48:39 »

pour nice je mettrait
1 got
2 bubu
3 capitaine
mais je ferait aucun commentaire sur la qualite du match

Bouh, langue de bois... bouhhhh  Wink

1 got
2 courraly
3 Perez

Bon a froid, sans trop de conviction si ce n'est pour le premier. Courraly s'est bien battu comme il sait le faire. Me semble que perez a fait un bon match, tout comme boubé mais je me souviens plus trés bien. Globalement le groupe à été plutot homogéne. Des petites actions ici ou là, mais rien qui en face sortir du lot certains plus que d'autres...
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #32 le: 04 Novembre 2008 à 23:37:09 »

Presque d'accord avec Mightybox  Wink.

1- Bubu
2- Got
3- Capitaine

Ptit-fredo, je confirme que Boubé a fait un bon match (c'est d'ailleurs mon coup de coeur pour cette rencontre, il a su s'imposer physiquement devant de grands et costauds gabarits nordiques) avec son complice à l'arrière Pépé.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #33 le: 05 Novembre 2008 à 08:36:52 »

Pour ma part j'ai longuement hésité pour la 3ème etoile:
Mais il fallait bien se décider alors :
1/ Got encore très présent pour porter le danger devant
2/ Speedy lui aussi a su créer le danger
3/ Même si la défense a pris un peu l’eau en 2ème partie de match, on se devait d’en récompenser un mais lequel ? cela aurait pu être Capitaine mais comme je ne l’ai jamais désigné il me semble et que pour moi il a fait un bon match j’ai finalement choisi BOUB
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #34 le: 09 Novembre 2008 à 15:29:09 »

pour le match d'Annecy
1° étoile : Speedy (Patard). Vraiment d'une rapidité folle hier, passait comme dans du beurre partout, menait bien les contres...Incontestablement l'homme du match pour moi et sur les 3 tiers...
2° étoile : Bubu. A du montrer son énorme talent sans cesse pour pallier aux errements de sa défense.
3° étoile : Pif (Boirie). Pour un premier match en D1 en tant que titulaire, n'a fait aucune erreur, s'est montré solide, comme s'il avait toujours eu sa place au sein de cette formation.
Mention spéciale pour Got, malade comme un chien qui s'est surpassé tout au long du match alors qu'il tenait à peine debout et n'avait pas mangé depuis la veille au soir. Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #35 le: 09 Novembre 2008 à 16:44:40 »

Mon petit tambourman a désigné ses 3 étoiles:
1/ Bubu
2/ Jeff
3/ Pif

pour ma part ce sera :
1/ Bubu impeccable tout au long du match et qui nous a gratifié de très beaux arrêts mitaine
2/ Speedy qui porte tjs aussi bien le surmnom que je lui avait trouvé l'an passé  Wink
3/ Dave qui s'est bien repris après son match en demi-teinte la semaine passée, solide en défense et qui apporte un plus quant à la distribution du jeu.

Mes coups de coeur iront à Pif qui s'est vrai a bien fait son job. et à Coco qui abbat toujours autant de travail même si hier il s'est retrouvé un bon paquet de fois à terre  Sad et pour finir bravo à Got qui bien que sans jambes a fait plus que de la figuration dans ce match, manquait juste un peu de pêche  Grin
Journalisée

mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #36 le: 13 Novembre 2008 à 18:30:27 »

pour annecy je mettrai:
1 bubu gros match ce samedi
2speedy partout
3 boirie pour 1 premiere apparition en d1 a fait un match solide
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #37 le: 19 Novembre 2008 à 08:16:57 »

Comme personne ne se prononce pour les match contre les Jokers, je vais me dévouer et faire la première désignation.

1/ Xabi : a toujours tenté de remotiver les troupes sur et hors de la glace
2/ Got : toujours assez peu de réussite dans la région parisienne mais décidément très en jambe et avec de super gestes techniques.
3/ Jano : beau but, beau sacrifice qui ne sera pas suffisant mais franchement rien à redire de sa prestation

Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #38 le: 19 Novembre 2008 à 15:27:23 »

une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec hatron concernant qqn en particulier Grin

1/ boubé : un très beau match avec de très belles mises en échec comme on les aime  Wink
2/ xabi, il a bcp pesé sur le match même s'il a aussi bcp été en prison, et c'est vrai il a motivé ses partenaires jusqu'à la fin
3/ rapha qui s'est bien acclimaté à sa nouvelle ligne et qui a su créer le dange même si la finition n'y était pas
« Dernière édition: 19 Novembre 2008 à 15:29:44 par petitboxer » Journalisée

Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #39 le: 19 Novembre 2008 à 18:27:57 »

une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec hatron concernant qqn en particulier Grin

1/ boubé : un très beau match avec de très belles mises en échec comme on les aime  Wink
2/ xabi, il a bcp pesé sur le match même s'il a aussi bcp été en prison, et c'est vrai il a motivé ses partenaires jusqu'à la fin
3/ rapha qui s'est bien acclimaté à sa nouvelle ligne et qui a su créer le dange même si la finition n'y était pas

Et moi je suis plus que d'accord avec Hatron au sujet de ce quelqu'un  Cheesy Grin

Voici donc mes étoiles :
1. Jarno : il m'impressionne toujours autant par sa faculté de remonter le palet et de slalomer entre les joueurs adverses. Et je trouve qu'il a plutôt bien assuré son travail défensif !
2. Xabi : j'ai adoré sa combativité et son envie, il a sans arrêt essayé de rebooster ses coéquipiers !
3. Jill : toujours aussi actif et vaillant !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #40 le: 19 Novembre 2008 à 21:27:35 »

une fois n'est pas coutume, je ne suis pas d'accord avec hatron concernant qqn en particulier Grin

1/ boubé : un très beau match avec de très belles mises en échec comme on les aime  Wink
2/ xabi, il a bcp pesé sur le match même s'il a aussi bcp été en prison, et c'est vrai il a motivé ses partenaires jusqu'à la fin
3/ rapha qui s'est bien acclimaté à sa nouvelle ligne et qui a su créer le dange même si la finition n'y était pas

Et moi je suis plus que d'accord avec Hatron au sujet de ce quelqu'un  Cheesy Grin

Voici donc mes étoiles :
1. Jarno : il m'impressionne toujours autant par sa faculté de remonter le palet et de slalomer entre les joueurs adverses. Et je trouve qu'il a plutôt bien assuré son travail défensif !
2. Xabi : j'ai adoré sa combativité et son envie, il a sans arrêt essayé de rebooster ses coéquipiers !
3. Jill : toujours aussi actif et vaillant !

je sais vous vous liguer tous contre moi, puisque c'est cà j'arrête tout, vous devrez faire sans moi dorénavant  Angry

Après en ce qui concerne les étoiles, il est vrai que j'ai oublié Jillou, oui, oui, j'aurais pu le mettre en 3.ème etoile Wink
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #41 le: 19 Novembre 2008 à 23:54:51 »

 1- Xabi : très motivé pendant tout la rencontre, il n'a pas baissé les bras et il a marqué un but à la hargne
2- Moskit : de très bonnes relances (il a compris qu'il n'était pas tout seul et a effectué de bonnes passes créant ainsi des actions dangereuses devant le but) et aussi pour son but très bien construit
3- Jillou : il distribue toujours aussi bien le jeu et pour son but refusé   Tongue

Mention spéciale à la ligne des jeunes (enfin presque tous, cherchez l'intrus  Grin) car à chaque entrée sur la glace, elle a permis d'obtenir des pénalités ainsi que des situations périlleuses pour la défense adverse (2 actions très chaudes chacunes pour Vince et Nico, ils ne leur manquaient que la réussite!) et la défense a été très solide.
Donc, si j'avais un appel à lancer, ce serait de conserver cette ligne en l'état, mais bon, je ne suis pas entraîneur.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
ptit-freddo
Invité
« Répondre #42 le: 20 Novembre 2008 à 15:09:36 »

une défaite et [auto modération... méchant ptit freddo, méchant Wink]? je crois que j'aurais eu du mal a survivre à ce match moi...  Grin
« Dernière édition: 21 Novembre 2008 à 14:13:59 par ptit-freddo » Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #43 le: 23 Novembre 2008 à 14:52:10 »

Mes étoiles pour Amnéville :

1. Xabi...pas compliqué il était partout hier soir. Et en plus il réalise un hat trick (deuxième bordelais après Got cette saison il me semble)
2. Jeff : il s'est aussi montré très à son avantage hier soir en créant beaucoup de mouvement sur les phases offensives.
3. MicKaël WIART : un match sobre mais ô combien efficace !!!

Mais je ne vous cache pas qu'après un tel match, ce n'est pas facile de sortir trois joueurs du lot tant la performance de toute l'équipe a été solide hier. Et si je devais rajouter quelques lauriers individuels, je les donnerais à Nico Mariage (quel plaisir de le retrouver à son niveau) et Pépé (impeccable dans chacune de ses interventions défensives !).

Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #44 le: 23 Novembre 2008 à 20:44:41 »

pour amneville 1 xabi pour son coup du chapeau et son activite constante
                     2 nico pour son bon match
                     3jeff qui revient en grande forme
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 15 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.066 secondes avec 18 requêtes.