L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mars 2024 à 06:49:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49317 Messages dans 2221 Fils de discussion par 664 Membres
Dernier membre: Brigitte R
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Les Etoilers des Supporters
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 15 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoilers des Supporters  (Lu 101822 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« le: 13 Septembre 2008 à 22:15:46 »

L'an passé Bubu a remporté haut la main ce petit vote qui avait lieu après chaque match, donc on va voir si c'est parti de même pour cette saison.

Personnellement ce soir, je suis pas vraiment d'accord avec les étoiles remise, donc je fais mon propre classement :

- 1° Etoile : Dave Grenier, franchement on sent qu'il y a du talent en ce joueur, et il me plait incroyablement sur la glace (pas la peine de dire que je l'ai nommé ° parce qu'il a réussi un super pénalty, mais y'a un peu de ça)
- 2° Etoile : Lassalle. Vif, inventif, créatif, shooter, rien à dire j'adore
- 3° Etoile : Comme d'hab, j'hésite mais je mettrai quand même Bubu pour ses arrêts impeccables sur les grosses frappes de loin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Septembre 2008 à 11:58:57 »

Allez mes 3 étoiles :

1. Dave : un excellent match, il sait se montrer aussi précieux en défense que sur les phases offensives !
2. Jill : pour son hyper-activité habituelle et pour sa faculté inégalable à provoquer les fautes de ses adversaires.
3. Romain : un but pour son premier match officiel en tant que 'titulaire' en D1 et beaucoup de combativité...il est vraiment très prometteur

Une remarque supplémentaire : l'attaque a su se montrer brillante hier soir (comme en témoigne le score), mais la solidité défensive m'a beaucoup plus aussi ! Peu de mauvaises relances, un bon placement et un Bubu impérial de loin...
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #2 le: 15 Septembre 2008 à 00:02:04 »

comme j'ai raté le 3éme tiers je vais m'abstenir...  Wink
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Septembre 2008 à 22:39:49 »

1ère * :   Dave Grenier (très présent dans les phases offensives et aussi pour son superbe tir de pénalité  Wink)
2ème * : Romain Horrut (il s'est donné à fond et à chaque fois, il a mis le feu dans la défense avignonnaise; son but est entièrement mérité)
3ème * : Yann Lecompère (il a toujours pris soin de se placer idéalement et ainsi donner des solutions supplémentaires aux attaquants)

Petite mention au vieux briscard, vous l'aurez deviné, c'est Jilou (alias "Mr fautes provoquées").
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 16 Septembre 2008 à 10:04:08 »

Moi non plus je ne suis pas du tout d’accord avec les étoiles même si Pépé et Patard ont été très bons, selon moi, il y a eu encore meilleur !
1/ Dave : une perle selon moi, vraiment très convainquant depuis qu’il a mis les pieds en terre girondine  Cool
2/ Bubu : impérial dans ses buts
3/ Xaby : il apporte véritablement un + à l’attaque bordelaise, capable d’apporter le danger à chaque possession du palet

mention spéciale aussi à Romain qui a réalisé vraiment un très beau match pour ses grands débuts en D1
Journalisée

william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Septembre 2008 à 18:43:40 »

Je suis de votre avis ... mais je ne me souviens plus qu'elles ont était les 3 étoile Bordelaises .. il y a eu pépé (#13), et après trou de mémoire .. vous pouvez m'éclairer svp?

Bon moi je dirais sans aucune hésitation pour mes 3 étoiles :

#27 Dave Grenier ... bien plus qu'une perle, c'est une pépite, un diamant ... c'est pour le moment selon moi La meilleure recrue cette saison (bon Xabi est très bon aussi ^^)
#77 Xabi Lassale ... je le trouve super efficace en attaque.. il trouve toujours un chemin pour mettre le palet en Zone d'attaque, même quand ya pas de place il se débrouille pour que le palet reste sur sa palette et franchisse le ligne bleue... un très bon joueur... avec un bon état d'esprit, car il ne pense pas qu'a lui .. il fait beaucoup de passe.
#17 Romain Horrut ... a quasiment chaque match il se prend une charge dans le dos le pauvre ... il est très bon aussi et a fait un bon match samedi dernier.

Cependant Jill Cauly #16, Jerome Patard #21, Mickael Wiart (#24), et beaucoup d'autre méritent d'être sur le podium. En effet ils ont gagné ensemble, et pour creuser l'écart comme ils ont fait, il faut une bonne coordination entre les joueurs... donc je les félicites pour leur match.
Christophe Burnet a fait un superbe match, comme a son habitude, il a su etre la quand il le fallait, avec des arrets parade quand c'était nécessaire ... Je n'ai pas vu le but d'avignon (car je suis arrivé a la 16ème minute du 1er tiers) mais du reste que j'ai vu, il a fait son job, garder les cages des boxers.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #6 le: 16 Septembre 2008 à 19:01:24 »

Les 3 étoiles attribuées ont été
Patard en 1°
Dave en second
et Pepe en 3° si mes souvenirs sont bons  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Septembre 2008 à 13:22:54 »

et bien je me lance pour ce second match : Viry Bordeaux
1/ Dave toujours bien placé, tjs de bonnes relances, et encore un but
2/ Dave
3/ Dave...

... ah non c'est pas possible  Grin! je vais donc dire
2/ Got
3/ Speedy
cela aurait pu aussi être Nico qui n'a pas été très veinard ou Xaby mais puisqu'il faut faire un choix je l'ai fait  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #8 le: 22 Septembre 2008 à 14:50:46 »

 Grin Grin Grin Grin Grin

mdr pour ton premier choix, j'avais un peu la même idée

plus sérieusement, ben
1/ Dave
2/ Patard (si le dernier match je l'ai pas trouvé flamboyant, ben là j'ai trouvé qu'il était très vif et toujours en tentative de faire le bon geste)
3/ Wiart qui m'a agréablement surpris : j'espère que c'est son réveil qu'il a signé
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #9 le: 22 Septembre 2008 à 15:02:49 »

aller mes 3 étoiles à moi, comme prévu, y'a pas mal de défenseurs dans le tas (rhooo ça y'est je deviens taquin  Grin)...

non aller sérieusement (oui oui j'étais moi aussi tenté par donner les 3 étoiles à dave...) :

1 - Grenier : incontestablement le joueur en forme de ce début de saison. L'homme fort de la défense bordelaise.
2 - Lasalle : il se bat, tout le temps. Avec un peu plus de feeling entre lui et ses 2 coéquipiers, ça va donner.
3 - Patard : (oui je sais je copie, et alors?) A montré beaucoup d'envie sur la glace. Espérons que cette fois ci (contrairement à la saison passée) le soufflet ne retombe àas trop vite.

Cette première victoire est encourageante. Ils ont toutefois eu la chance de réaliser leur premier déplacement chez la probable lanterne rouge du championnat. Dans 3 semaines, on s'attaque au gros morceaux. Là, faudra avoir enlevé le frein à main...  Wink
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #10 le: 25 Septembre 2008 à 18:46:50 »

1- Dave Grenier (tout simplement l'homme du match)
2- Speedy (il a essayé des actions intéressantes mais qui n'ont pas été toujours récompensées)
3- Xabi (pour sa créativité offensive, il est toujours à la recherche de la meilleure solution)

Petite mention à Jilou pour son énorme travail sur le dernier but (tout en slalom, joli!!!). 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Septembre 2008 à 07:04:43 »

pour viry je mettrait 1 grenier ,2 lassale,3burnet
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #12 le: 27 Septembre 2008 à 13:11:39 »

Pour Viry (à peine en retard) :

1. Dave pour être original
2. Xabi idem, un peu d'originalité Smiley
3. Nico (un peu de mal pour désigner la troisième étoile)
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6195



Voir le profil
« Répondre #13 le: 27 Septembre 2008 à 22:09:47 »

Pour Garges, comment dire que la première étoile a été oubliée.

1/ Jeff : 3 buts, 2 assists, mérite amplement ce titre
2/ Xabi : gros match effectivement
3/ Got : ça patine vite

Ne pas oublier Grenier, Patard, Coco, Nico, Vince .... Enfin tous les attaquants quoi  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #14 le: 27 Septembre 2008 à 22:25:13 »

pour le match de garges je vote 1 jeff, 2 grenier, 3 lassale
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 15 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 17 requêtes.