L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 20:39:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49349 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Mulhouse - Bordeaux : douche froide et Grande introspection à avoir
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Mulhouse - Bordeaux : douche froide et Grande introspection à avoir  (Lu 2966 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 23 Novembre 2018 à 22:32:13 »

On prend les mêmes et on recommence : dominer n'est pas gagner.

Là va quand même falloir que les joueurs ils se souviennent qu'il faut aussi marquer : 2 cages vides, 2 situations où y'a juste à pousser au fond et résultat, on prend encore une leçon de réalisme.

C'est bien de dominer les tirs et physiquement mais pour le moment ça nous rapporte que des défaites contre les 2 derniers.

Le match contre Grenoble qui vient de rosser Rouen a-t-il un intérêt ou faut-il déjà abandonner les 3 points ????

Gallet nous coûte but sur but, c'est surement un grand espoir mais pour le moment il est très lent en repli, fait des fautes inutiles qui nous coutent des matchs et des points. C'est pas le seul mais je ne comprend pas comment on a pu perdre ce match (enfin si, on a juste laisser jouer Mulhouse 5 fois, eux ils ont mis au fond 3 fois.... A méditer)

NB : pour une fois ce n'est pas le coach que je blâme mais bien les joueurs qui continuent à nous offrir un spectacle pitoyable et minable. Ils étaient soudés en début de saison, là on a l'impression que ça continue à tourner carré.
On attend autre chose dimanche, mardi et les autres journées de championnat. Je sais qu'on ira en PO (enfin des fois je me demande) mais si c'est pour voir le même type de spectacle, je ne sais pas si je paierai 4 places à 20 € minimum...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.