L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 11:41:45

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Pronostic du meilleur pointeur saison 2 (saison 2008-2009)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pronostic du meilleur pointeur saison 2 (saison 2008-2009)  (Lu 72735 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #45 le: 12 Octobre 2008 à 04:44:15 »

Got : 1 but, 2 Assists et Nico 2 buts 1 assist  Grin

juste comme ça, même si j'ai pas la bonne répartition, j'ai quand même le bon nombre de points et les 2 meilleurs marqueurs  Grin (enfin si l'heure avancée ne me joue pas des tours)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #46 le: 15 Octobre 2008 à 18:50:04 »

pour valence je joue une petite piece sur lassalle 2buts 1assist larrieu 2buts 2 assists soyons fou
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #47 le: 16 Octobre 2008 à 10:07:59 »

Coco 1 but et 2 assist
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #48 le: 16 Octobre 2008 à 10:24:02 »

lafrancesca, 2 buts une assist et un dj...  Grin
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #49 le: 16 Octobre 2008 à 20:58:12 »

Pour la rencontre face aux Vipers de Montpellier, je vais détailler pour chaque participant les pronostics :

*  Petitboxer n'a ni le meilleur pointeur (#77 Xabi) ni le bon nombre de points (2 assistances dans le match)  Tongue
*  Mightybox a trouvé l'un des meilleurs pointeurs (# 64 Rapha) mais n'a pas le bon nombre de points car il a misé une assistance en
    trop; néanmoins, je suis content pour Rapha qui a enfin réalisé un doublé  Smiley    
*  William est dans le même cas que Petitboxer à la différence qu'il a pronostiqué #27 Dave (2 assitances dans la rencontre)
    et a pressenti un score élevé pour les Boxers, donc, chapeau bas (je pense que personne n'aurait prévu un tel score)  Wink
*  Manatanne a pronostiqué comme Petitboxer mais en ajoutant 1 assistance, par conséquent, inutile de préciser qu'il a perdu  Grin
*  Votre serviteur a deviné l'un des meilleurs pointeurs (#11 Nico), mais hélas, j'ai fait une inversion de chiffres (2 buts et 1 assistance  
    dans la rencontre)  :Smiley
* Jérôme (je l'ai gardé pour la fin car j'ai suivi l'ordre chronologique de la participation mais pas seulement  Wink) est le premier SUPER-
   GAGNANT de ce jeu car il a parfaitement prédit 2 des meilleurs pointeurs (#78 Got et #11 Nico) avec le nombre exact de buts et  
   d'assistances (respectivement 1 but et 2 assistances; 2 buts et 1 assistance), donc, un énorme BRAVO!!!  Cool

Le dernier meilleur pointeur est #95 Coco (alias Scoop  Wink) avec 1 but et 2 assistances.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #50 le: 16 Octobre 2008 à 21:54:19 »

Pour la rencontre face aux Vipers de Montpellier, je vais détailler pour chaque participant les pronostics :

*  Petitboxer n'a ni le meilleur pointeur (#77 Xabi) ni le bon nombre de points (2 assistances dans le match)  Tongue
*  Mightybox a trouvé l'un des meilleurs pointeurs (# 64 Rapha) mais n'a pas le bon nombre de points car il a misé une assistance en
    trop; néanmoins, je suis content pour Rapha qui a enfin réalisé un doublé  Smiley    
*  William est dans le même cas que Petitboxer à la différence qu'il a pronostiqué #27 Dave (2 assitances dans la rencontre)
    et a pressenti un score élevé pour les Boxers, donc, chapeau bas (je pense que personne n'aurait prévu un tel score)  Wink
*  Manatanne a pronostiqué comme Petitboxer mais en ajoutant 1 assistance, par conséquent, inutile de préciser qu'il a perdu  Grin
*  Votre serviteur a deviné l'un des meilleurs pointeurs (#11 Nico), mais hélas, j'ai fait une inversion de chiffres (2 buts et 1 assistance  
    dans la rencontre)  :Smiley
* Jérôme (je l'ai gardé pour la fin car j'ai suivi l'ordre chronologique de la participation mais pas seulement  Wink) est le premier SUPER-
   GAGNANT de ce jeu car il a parfaitement prédit 2 des meilleurs pointeurs (#78 Got et #11 Nico) avec le nombre exact de buts et  
   d'assistances (respectivement 1 but et 2 assistances; 2 buts et 1 assistance), donc, un énorme BRAVO!!!  Cool

Le dernier meilleur pointeur est #95 Coco (alias Scoop  Wink) avec 1 but et 2 assistances.

J'accepte la prosternation, mais une simple accolade suffira à vous montrer fier de me connaitre  Grin Grin Grin Grin Grin

Non je rigole hein mais c'est vrai que là j'ai eu du nez (plus que pour les pronostics en tout cas).

Aller pour le match contre Valence, je mise un cachou sur Xabi : 2 buts et 2 assists
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #51 le: 16 Octobre 2008 à 23:31:36 »

pour valence je joue une petite piece sur lassalle 2buts 1assist larrieu 2buts 2 assists soyons fou

Ah!!! Un nouvel adepte du double pronostic.  Grin
Moi aussi, je vais faire de même. Je mise un écrou  Wink sur  Speedy 1 but et 1 assistance, Wiart 2 assistances.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #52 le: 17 Octobre 2008 à 18:30:45 »

pour valence je joue une petite piece sur lassalle 2buts 1assist larrieu 2buts 2 assists soyons fou


En gros tu mise simplement sur larrieu avec 4 pts car 2 + 1 = 3  Grin

Bon j'arrete de casser l'ambiance, je mise sur #78, avec 2 buts et 1 assistance (+ 1 tranversale ==> mais ça compte pas   Undecided)
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #53 le: 21 Octobre 2008 à 19:20:06 »

Ah!!! Enfin pas de gagnant.  Grin
Le meilleur pointeur est #71 Jeff avec 1 but et 1 assistance. Malgré un mauvais début de saison, il est toujours là (les stats parlent d'elles-même  Wink).
Coup de chapeau à William qui a prédit une transversale de #78 Got.

Pour la rencontre face aux Phénix de Reims (à la patinoire de la Bocquaine); Rapha 1 but et 1  assistance, Got 2 buts.
« Dernière édition: 21 Octobre 2008 à 19:40:51 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #54 le: 21 Octobre 2008 à 19:52:31 »

Pour reims - bordeaux je miserai bien sur Dave ... pourquoi pas 2 but + 1 assistance .. et Got : 2 but et 1 assistance également
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #55 le: 21 Octobre 2008 à 20:20:05 »

pour reims  raph 2 buts 1 assist, courally 1 but 2 assists
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #56 le: 27 Octobre 2008 à 23:01:08 »

2ème journée sans gagnant. Sad  Les meilleurs pointeurs sont Got avec 3 buts et 1 assistance et Xabi avec 4 assistances.
Merci aux 2 seuls participants.

Pour la rencontre face aux Aigles de Nice, Moskit 1 but et 2 assistances.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #57 le: 28 Octobre 2008 à 07:36:36 »

Je mise sur Speedy : 2 buts, 2 assists
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #58 le: 28 Octobre 2008 à 15:32:40 »

et moi sur Jeff 2 buts et 2 assist
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #59 le: 02 Novembre 2008 à 19:18:24 »

Hélas, encore une journée sans gagnant  Sad. Hatron a toutefois trouvé l'un des meilleurs pointeurs : Patard alias Speedy mais ce dernier n'a marqué que 2 points (1 but et 1 assistance). Les 2 autres meilleurs pointeurs sont Got avec 2 buts, Capitaine avec 1 but et 1 assistance.
A noter 1 assistance pour Lambert et 1 but pour Rapha (qui retrouve enfin le cadre).  Smiley
Merci beaucoup aux 2 participants (il va falloir que je réfléchisse sérieusement pour rendre ce jeu plus attractif  :Smiley).

Pour la rencontre face aux Chevaliers du Lac d'Annecy, Vince avec 2 assistances.
« Dernière édition: 02 Novembre 2008 à 19:25:51 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 18 requêtes.