L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:52:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Pronostic du meilleur pointeur saison 2 (saison 2008-2009)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pronostic du meilleur pointeur saison 2 (saison 2008-2009)  (Lu 72398 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #15 le: 17 Septembre 2008 à 22:47:40 »

euh... c'est bon à la prochaine journée je pourrais miser coco??? aller quoi....

 Wink

ps : non mais je savais en fait qu'il était pas là je vous ai fait marcher c'est tout...  Shocked

Tu peux jouer qui tu veux (tant que tu marques le nombre de points), même Bouly  Wink ou Tartoche quand il va rechausser les patins.  Grin
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #16 le: 18 Septembre 2008 à 08:30:27 »

euh... c'est bon à la prochaine journée je pourrais miser coco??? aller quoi....

 Wink

ps : non mais je savais en fait qu'il était pas là je vous ai fait marcher c'est tout...  Shocked

Oui tu le peux mais mon instincr me dit que tu ne le feras pas ...  Grin

et vil Coyotte, depuis quand on peut miser sur plusieurs?????? pourquoi pas sur l'équipe entière?
donc moi je dirais : Xaby, Nico, Coco, Rapha, Vince..... tous à 3 points  Grin

bon trêve de plaisanterie  je mise sur Xaby 1 buts et 2 assist
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #17 le: 18 Septembre 2008 à 10:24:44 »

Aller larrieu, 1 buts 2 assits...
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #18 le: 18 Septembre 2008 à 19:54:42 »



Désolé petitboxer  Embarrassed, j'aurai du être plus précis : je gagne si  Xaby et Got réalisent exactement ce que j'ai prédit et bien entendu, s'ils sont les meilleurs pointeurs. En d'autres termes, je perds si l'un des 2 ne remplit pas le contrat que j'ai proposé.
Donc, si quelqu'un veut pronostiquer plusieurs joueurs (comme meilleur pointeur), il gagnera seulement si chaque pronostic (buts et assistances) de chaque joueur se concrétise. 
« Dernière édition: 18 Septembre 2008 à 20:03:57 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #19 le: 18 Septembre 2008 à 20:01:00 »

oula, ça va devenir compliqué ce jeu  Cheesy

Non je rigole, mais j'ai envie de miser sur Nico : 1 But et 2 Assists
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #20 le: 19 Septembre 2008 à 08:22:34 »



Désolé petitboxer  Embarrassed, j'aurai du être plus précis : je gagne si  Xaby et Got réalisent exactement ce que j'ai prédit et bien entendu, s'ils sont les meilleurs pointeurs. En d'autres termes, je perds si l'un des 2 ne remplit pas le contrat que j'ai proposé.
Donc, si quelqu'un veut pronostiquer plusieurs joueurs (comme meilleur pointeur), il gagnera seulement si chaque pronostic (buts et assistances) de chaque joueur se concrétise. 

bon Ok, de toute façon c'est toi le maître du jeu donc tu es libre de fixer les règles que tu veux  Grin mais perso j'ai déjà du mal à trouver le meilleur pointeur donc 2, je ne m'y aventurerais même pas.... Wink
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #21 le: 19 Septembre 2008 à 09:43:03 »



Désolé petitboxer  Embarrassed, j'aurai du être plus précis : je gagne si  Xaby et Got réalisent exactement ce que j'ai prédit et bien entendu, s'ils sont les meilleurs pointeurs. En d'autres termes, je perds si l'un des 2 ne remplit pas le contrat que j'ai proposé.
Donc, si quelqu'un veut pronostiquer plusieurs joueurs (comme meilleur pointeur), il gagnera seulement si chaque pronostic (buts et assistances) de chaque joueur se concrétise. 

mais c'est aussi compliqué que le keno ton truc...  Undecided

moi je vais me concentrer sur un seul aussi. (bientot nico va prédire tous les points de tous les joueurs sur un match  Wink)
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #22 le: 20 Septembre 2008 à 19:14:08 »

En direct de Viry où Vil m'autorise à parier Smiley. Un billet sur Coco, 1 but et 2 assistances !
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #23 le: 20 Septembre 2008 à 19:26:20 »

bon alors je vote pour mightybox (avec l'accord du coyote), larrieu, 2buts une assist... copiteur... Grin
Journalisée
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #24 le: 21 Septembre 2008 à 01:00:25 »

j'ai oublié de joué ... lol

Les buteurs sont Got, Xabi, Dave, Jeff et Micka. ==> Viry 0 / 5 Bordeaux

Après les assistances je sais pas il faudrait attendre que la fédé se mette a jour, ou que les pro du déplacement reviennent.

Un grand merci a Nico pour la retransmission du score par sms ...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Septembre 2008 à 10:17:16 »

Les retardataires n'ont pas eu un bon instinct  Grin par contre au final, malgré les diverses contrariétés, je m'en sors plutôt bien sur cette journée il me semble  Wink que ce soit au prono du meilleur pointeur ou a celui des scores. Finalement ca me va bien d'être ennervée  Grin
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #26 le: 25 Septembre 2008 à 18:30:10 »

Les retardataires n'ont pas eu un bon instinct  Grin par contre au final, malgré les diverses contrariétés, je m'en sors plutôt bien sur cette journée il me semble  Wink que ce soit au prono du meilleur pointeur ou a celui des scores. Finalement ca me va bien d'être ennervée  Grin

Je confirme que les 2 derniers pronostiqueurs n'ont pas été très inspiré (voire même pas du tout  Wink). Grin
Effectivement Petitboxer, tu as cartonné cette journée et tu es la grande gagnante du prono du meilleur pointeur  Smiley (en ayant trouvé un des 2 meilleurs pointeurs : Xabi avec 1 but et 2 assistances, l'autre étant Dave Grenier avec 1 but et 2 assistances).
BRAVO et encore BRAVO!!!
Je tiens toutefois à signaler que votre serviteur avait bien pressenti 2 meilleurs pointeurs pour cette rencontre  Cool (même si le nombre de points n'est pas exact).


Pour la rencontre Boxers de Bordeaux face aux Chiefs de Garges-les-Gonesse, Jeff avec 1 but et 2 assistances.  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 26 Septembre 2008 à 09:12:16 »

J'arrête de pronostiquer Xaby puisqu'il m'a déjà ait gagner  Wink donc je change de cheval de course : Nico 2 buts et 1 assist
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #28 le: 26 Septembre 2008 à 11:29:54 »

lafrancesca - 2 buts 1 assist
Journalisée
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #29 le: 26 Septembre 2008 à 12:36:38 »

Je dirais pour changer : patard avec 3 buts + 1 assistance
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 18 requêtes.