L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:56:37

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Vos jeux
| | |-+  Pronostic du meilleur pointeur saison 2 (saison 2008-2009)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 14 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pronostic du meilleur pointeur saison 2 (saison 2008-2009)  (Lu 72435 fois)
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« le: 11 Septembre 2008 à 22:53:48 »

Le principe reste toujours le même : désigner le meilleur pointeur bordelais (aussi bien pour les rencontres à domicile qu'à l'extérieur) en précisant le nombre de buts et d'assistances. Ce petit jeu a passionné 8 personnes (oui, pour grossir le nombre, je me suis inclus  Grin) pendant la saison dernière. Venez-y participer et donnez-moi votre avis pour faire évoluer ce jeu.

Pour la rencontre Boxers de Bordeaux face aux Castors d'Avignon,  je mise sur Rapha 2 buts et 1 assitance (très en forme pendant les matchs de préparation, mais il ne fut pas le seul  Wink).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #1 le: 12 Septembre 2008 à 08:25:52 »

Allez moi je mise sur un petit nouveau très en verve également  Wink: Xaby 1 but et 2 asssist
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #2 le: 12 Septembre 2008 à 11:11:04 »

bon ben c'était mes 2 choix possibles... pffff

Aller je tente un joker : lafrancesca, 2 buts 1 assit

mais sinon j'aurais pu dire mariage, courally, grenier + les 2 cités plus haut (ou encore d'autres)..... le danger peut venir de partout... rhaaa
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 12 Septembre 2008 à 11:44:52 »

bon ben c'était mes 2 choix possibles... pffff

Aller je tente un joker : lafrancesca, 2 buts 1 assit

mais sinon j'aurais pu dire mariage, courally, grenier + les 2 cités plus haut (ou encore d'autres)..... le danger peut venir de partout... rhaaa

oui t'as raison, mises sur courally, comme ca au moins on est sûr qeu ce ne sera pas toi qui gagne  Grin
Journalisée

william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #4 le: 12 Septembre 2008 à 12:25:46 »

Moi je dirais Dave Grenier 2 buts + 1 assist.

J'aimerai savoir pourquoi Jeff (#71) est suspendu pour le match svp.

Merci, william
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 12 Septembre 2008 à 13:48:50 »

Jeff avait été exclu au cours du dernier match à Gap suite à de trop longues discussions   ???  la saison passée et avait donc pris un matchs de suspension
Journalisée

ptit-freddo
Invité
« Répondre #6 le: 12 Septembre 2008 à 15:49:06 »

bon ben c'était mes 2 choix possibles... pffff

Aller je tente un joker : lafrancesca, 2 buts 1 assit

mais sinon j'aurais pu dire mariage, courally, grenier + les 2 cités plus haut (ou encore d'autres)..... le danger peut venir de partout... rhaaa

oui t'as raison, mises sur courally, comme ca au moins on est sûr que ce ne sera pas toi qui gagne  Grin

rhooo j'avais pas vu... pffff... mon 6éme sens surement m'a empéché au dernier moment de voter pour un absent... (j'étais tout fier d'avoir retenu l'absence de savage... pffff)

Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #7 le: 12 Septembre 2008 à 19:53:20 »

Super Fredo...du travail d'orfèvre  Wink

Bon pour moi ce sera : Xabi avec 2 buts et 2 assistances !!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #8 le: 12 Septembre 2008 à 23:08:25 »

Je vais miser sur  Vince, après tout c'est lui qui a été au top contre les Bélougas

2 buts.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #9 le: 13 Septembre 2008 à 00:30:07 »

Allez une petite misation sur Dave Grenier, 2 buts. Tongue
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #10 le: 13 Septembre 2008 à 07:17:16 »

je vois bien larrieu avec 1 but 2 assists
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #11 le: 14 Septembre 2008 à 22:58:51 »

 Shocked Je n'en reviens pas: quelqu'un a gagné pour cette première rencontre  Shocked
BRAVO à William qui a trouvé le meilleur pointeur : Dave Grenier (2 buts et 1 assistance) et dommage à Axlex qui a seulement pronostiqué 2 buts  Tongue.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #12 le: 16 Septembre 2008 à 18:27:58 »

J'en étais sur que le petit Dave allais traumatiser le nouveau goal d'Avignon ... Surtout avec le Tir de Pénalité en lucarne que personne à part lui aurais pu mettre avec une tel classe .. Pas très grand par la taille (comparer à certain) mais très grand par le talent (il nous l'a prouvé lors des matchs de préparation, et continu avec son shoot qu'aucun gardien arrive à stopper quand il décide de s'appliquer ... quoi que Got aussi a une bonne frappe ... mais Got il vise trop souvent les poteaux ... Bon je m'écarte du sujet la ...
J'en reviens toujours pas que j'ai trouvé le meilleur pointeur du match ... un coup de chance, et de toute manière que ce soit lui qui a marqué le plus de but ou un autre c'est pareil, l'ensemble de l'équipe a fait un gros match, de bonne phase de jeu, peu d'erreur en défense, de l'application dans les passes... de quoi ravir Tartoche a mon avis.

Bref j'espère juste qu'a Viry ils vous offriront le même spectacle (car moi je ne suis pas du voyage .. c'est pas une surprise ^^)
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #13 le: 17 Septembre 2008 à 10:04:52 »

euh... c'est bon à la prochaine journée je pourrais miser coco??? aller quoi....

 Wink

ps : non mais je savais en fait qu'il était pas là je vous ai fait marcher c'est tout...  Shocked
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #14 le: 17 Septembre 2008 à 22:39:09 »

Pour la rencontre Jets de Viry-Châtillon face aux Boxers de Bordeaux, je tente 2 joueurs ex-æquo :
Got (1 but et 1assistance) et Xabi (2 buts).



« Dernière édition: 17 Septembre 2008 à 22:44:31 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] 2 3 ... 14 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.