L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 12:42:12

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  enfin la reprise
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: enfin la reprise  (Lu 4355 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« le: 23 Août 2008 à 11:39:27 »

ca y est le premier match des boxers 2008-2009 contre la roche sur yon à 18h15 nous voila enfin de retour à la patinoire ca manqué un peut quand meme .On repart pour une nouvelle saison d'incertitude et de joie dans un championnat de d1 plus dur je pense mais evec des quart de finale cette annee.bonne rentéé à tous et venez rejoindre l'esprit boxers pour encourager nos boxers. Cheesy
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Août 2008 à 09:16:09 »

Alors, quelles sont vos impressions suite à ce premier match ?

Les lignes sont elles homogènes ? ça patine vite ? ça défend bien ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #2 le: 24 Août 2008 à 10:36:29 »

J'ai un peu zappé la constitution des lignes perso. Me semble que la première a avoir joué c'était mariage-lafrancesca-patard, suivi par savage-lassalle-cauly et larrieu-courally-cadren??? me trompes je???

pour les points positifs à l'avant on peut retenir le retour en forme de Larrieu. Peut etre l'aura t'on vu s'approcher parfois avec prudence de la balustrade. Lassalle qui semble etre lui aussi en forme et a montré une belle envie de jouer. Les ptits jeunes déja bien en jambes et le doublé d'horrut  Shocked

A l'arriére, le principal élément a retenir c'est Grenier. Tranquille sur la glace, mais déja un peu impressionnant. A beaucoup tiré au but il me semble, et il a fait 2 ou 3 relances en diagonales trés justement réalisées (comprendre : pas 2 metres derrière avec l'obgligation pour l'attaquant de s'arréter). C'est prometteur.

Globalement c'était un match irrégulier (normal) mais on a senti qu'ils avaient envie de jouer et d'essayer. Comme disait philippe si (c'était qui déja?) joue à son meilleur niveau, ça promet. On était plusieurs a penser que ça pouvait s'adresser à toute l'équipe...  Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Août 2008 à 11:51:26 »

merci pour ce résumé/commentaire

bon j'ai hâte de les voir en réel...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #4 le: 25 Août 2008 à 22:39:54 »

coucou les amis!!! pour des raisons de congés, je n'ai pu être présent au match de prépa... les premières réactions ont l'air positive (surtout du côté de Larrieu) mais sur quel score s'est achevé le match??? merci

P.S: pour le tournoi, je serai absent..... toujours... les congés Tongue
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #5 le: 26 Août 2008 à 09:25:12 »

hier, la page d'acceuil ne s'était pas affichée, mais tout compte fait... ce matin j'ai réussi à lire le résumé... belle prestation quand même!!!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 17 requêtes.