L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 05:39:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Le règlement et son application
| | |-+  FDM
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: FDM  (Lu 5593 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
FDM
« le: 17 Décembre 2008 à 08:41:32 »

Je me posais une question concernant la feuille de match de CAEN:
pourquoi Got a t'il été inscrit sur le FDM alors qu'il n'était pas présent à CAEN, quel est l'intérêt du club?  :Smiley

P.S. : en plus il est vraiment fort GOt il a même été téléporté sur la glace puisqu'il est entré en jeu  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Décembre 2008 à 12:59:44 »

 Grin Grin Grin

ils l'ont confondu avec qui ???
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #2 le: 17 Décembre 2008 à 19:03:06 »

La liste de joueurs est remplie le vendredi après-midi (histoire de partir avec). Or à ce moment là, Got n'était pas encore forfait à 100%... Mais comme finalement, les autres incertains (Boub, Nico, Dave, Jérôme, Jef ou autres) étaient finalement du voyage, autant laisser Got au repos...

Mais bon, comme Got était peut-être partant, il a dû être mis par sécurité sur la feuille des joueurs... Après, comme le marqueur de Caen reproduit l'ensemble des noms de la FDM, il est normal que got s'y retrouve... Après, pour le fait qu'il soit monté sur la glace, ouais, sans doute une confusion avec le 77 ou le 8... Ou alors, ils se sont pas cassés le c** et ils ont mis toous les bordelais comme ayant joué !  Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 17 Décembre 2008 à 21:14:45 »

oui c'est vrai Alex OK pour la liste des joueurs c'est pareil pour toutes les catégories sauf que nous on prend le temps de barrer les absents et là le clan Bordelais a du zapper tout simplement car c'est vrai que j'en ai parlé à Steph ce midi et que ce n'était pas volontaire de sa part... Après pour le fait qu'il soit monté sur la glace j'operais plutôt pour la dernière solution  Grin
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.