L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 09:48:23

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Identification de chaque membres .
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Identification de chaque membres .  (Lu 2681 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« le: 28 Avril 2008 à 13:01:50 »


Bien que nouveau sur votre forum , j'essaye d'y participer tant bien que mal du mieux que je peux .
Je prends plaisir à le visiter tous les jours  , car pas très fréquent de trouver 1 forum pour parler de ce sport qui nous passionne .

Cependant mis à part 1 ou 2 membres que j'ai eu l'occasion de rencontrer un soir de match , je n'en connais aucun autre ; serait'il possible d'améliorer la rubrique " membres de l'esprit Boxer " en inscrivant dument chaque membre ou chacun pourrait y mettre sa photo , tout en conservant l'avatar de son choix pour poster ses messages ?
C'est bien plus facile pour vous , vous connaissant quasiment tous entre vous ;   mais les nouveaux dont je fait partie ????????   Undecided
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Avril 2008 à 14:33:25 »

Yes yes, bonne remarque Panoramix ! C'est en effet quelque chose qui pourrait être sympa...et ça nous permettrait de nous occuper pendant l'inter-saison  Grin

On va essayer d'avancer sur la question !
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #2 le: 28 Avril 2008 à 18:48:46 »

promis, si le président nous met une photo de lui avec son jogging à l'envers, j'envoie la mienne (normale, la mienne)...  Wink

PS : suite à la tentative d'intimidation par sms, j'informe que je ne retirerai pas ma proposition; tant pis si je ternis un peu l'image de l'idole de toute une génération  Grin
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 19:10:01 par ptit-freddo » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 28 Avril 2008 à 19:13:23 »

Alors effectivement la rubrique 'membres de l'esprit boxers' n'a jamais été complétée

Le manque de temps nous en a empêché, par contre si on fait ça sur le site, ça risque d'être un poil compliqué à gérer pour nous.

Donc au pire on peut faire une sorte de synoptique, par contre comment héberger les photos pour pas qu'elles soient trop disproportionnées les unes par rapport aux autres, là est la question...


Autrement, Jp en survet, là ouais, ça aurait de la classe et ça ramènerait du monde j'en suis sur  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
bernie
Adhérent
Newbie
*
Messages: 3


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Septembre 2008 à 18:58:29 »

salut je m'appelle bernie je pense que vous me connaissez bien j'espere que tout le monde va bien ainsi que toutes les supportrices de bordeaux  j'ai trouve le match de la derniere fois superbe mais je trouve qui il y a pas assez d'ambiance il n'y a que moi qui crie evidement je suis  le meilleur vive le hockey sur glace le dvd que j'ai achete et superbement bien fait bravo alex et nini a plus
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.