L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 10:23:20

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Walters du sport : V.Cadren & N.Mariage nominés
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Walters du sport : V.Cadren & N.Mariage nominés  (Lu 7122 fois)
axlex
Invité
« le: 02 Juin 2008 à 14:32:20 »

Deux de nos jeunes joueurs -Vincent Cadren et Nicolas Mariage- sont nominés pour les Walters du Sport, qui récompensent chaque année les meilleurs sportifs du département. La cérémonie officielle se déroulera cette année le vendredi 6 juin 2008 à partir de 19h00, à Langon, salle Claude Nougaro (entrée gratuite et ouverte à tous).

Les votes sont également ouverts au public sur le site internet officiel des Walters du Sport (www.walters-du-sport.com), Vince et Nico font partie du 2ième groupe. Attention, les votes seront clos jeudi 5 juin à minuit.

N'hésitez pas à participer au vote pour que le hockey bordelais soit aussi de la fête !  :wink:

Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #1 le: 02 Juin 2008 à 17:35:01 »

Je viens d'apporter mon suffrage à l'un des 2 juste après avoir vu ce post !  Wink
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #2 le: 02 Juin 2008 à 18:34:25 »

moi aussi  j'ai choisi nico puisqu'il en faut qu'un ou on peut voter pour les deux
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 02 Juin 2008 à 23:23:32 »

J'ai voté sans avoir pris connaissance de ce post.  Cool Je suis tombé par hasard le matin en visitant le site du journal Métro.
J'aurais voulu être le premier à lancer le sujet mais j'ai été devancé par plus rapide.  Wink

moi aussi  j'ai choisi nico puisqu'il en faut qu'un ou on peut voter pour les deux

Je ne pense pas qu'on puisse voter pour les 2, mais j'aurai bien aimé voter pour le duo Vince-Nico. 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Juin 2008 à 08:29:51 »

moi aussi  j'ai choisi nico puisqu'il en faut qu'un ou on peut voter pour les deux

si moi c'est ce que j'ai fait : un vote de la maison et un vote du boulot  Wink
Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #5 le: 04 Juin 2008 à 20:33:16 »

moi aussi je viens de voter... merci pour l'info
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #6 le: 13 Juin 2008 à 15:15:03 »

Quelqu'un aurait-il des infos sur les résultats de ces Walters du Sport? Merci d'avance.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #7 le: 16 Juin 2008 à 19:27:05 »

Quelqu'un aurait-il des infos sur les résultats de ces Walters du Sport? Merci d'avance.

Dans la catégorie "Sports de Glisse", le grand vainqueur a finalement été... Les Atlantides !  Grin

Et clac, les filles font la nique à nos deux Boxers, mais il faut reconnaître qu'avec un titre de Championnes de France, nos deux petits jeunes n'ont pas fait le poids...

Mais bon, y'avait deux sur trois que ça se produise, mais bon, un membre de la famille Cadren a gagné !  Grin Wink

Toutes mes félicitations aux gagnantes et aux vaincus...
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Juin 2008 à 19:56:12 »

Merci beaucoup pour toutes les infos. Pour être complet, je crois même qu'elle s'appelle Manon.  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #9 le: 18 Juin 2008 à 16:42:21 »

Merci beaucoup pour toutes les infos. Pour être complet, je crois même qu'elle s'appelle Manon.  Wink

Vi, c'est exact Vil !  Wink

Un reportage a été diffusé à ce sujet sur TV7 Bordeaux, où on peut appercevoir nos deux boxers (bon, ok, en arrière plan et avec un bouquet de fleurs, mais bon...  Grin) et pis surtout on peut voir les gagnantes !!!  Wink

http://www.tv7bordeaux.fr/index.php?id_video=2265&id_fiche=2216
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 18 requêtes.