L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:29:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  bordeaux dunkerque
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: bordeaux dunkerque  (Lu 4665 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« le: 14 Janvier 2007 à 22:04:25 »

salut a tous belle victoire samedi avec un grand gardien et enfin de la reussite devant les but j ai vu dans ton resume que tu parle d aller a dunkerque ce fut un match heurte parfois violent mais ma premiere impression est peut etre la bonne le nord est moins fort si nos boxers restent serieux on peut rester en d1 la page d accueil a un probleme? ton texte aussi si on fait un bon resultat contre limoges on sera bien lance
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Janvier 2007 à 22:17:29 »

Sors Jean-Claude Van Dam, sors du corps de Mighty !!!  Tongue.

Sinon d'acc avec toi, je pense et je dis depuis le début que le nord est moins fort que le sud. Je mettrais même un billet sur le fait que 3 des 4 dernières équipes des PD seraient du nord.
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Janvier 2007 à 22:34:24 »

il faut bien que j apprivoise le clavier . Mais je pense que tous les matchs contre les equipes du nord vont etre tres chaud voir violent , ils n auront que ca pour se defendre.
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 15 Janvier 2007 à 18:34:48 »

Attention les gars, je vous trouve très optimiste. C'est pas que je n'ai pas confiance en nos Boxers mais je suis beaucoup moins confiante que vous. Car OK, Dunkerque est, je pense, en dessous (en tout cas sur ce qui'l nous ont montré ce WE), mais pour les autres rien n'est moins sur / N'oubliez pas qu'Avignon a eu bcp de difficulté à battre Cergy et pourtant, Avignon est pour moi le grandissime favori
Journalisée

mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #4 le: 15 Janvier 2007 à 19:23:19 »

bonsoir petit boxer, tu as raison il faudrait voir le deroulement du match entre cergy et avignon mais pour moi le match de samedi va etre un bon revelateur.En attendant le choc contre avignon.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #5 le: 15 Janvier 2007 à 20:44:14 »

Ne pas oublier que Dunkerque à Battu Cergy.

Donc ils ont peut-être un jeu qui nous a permis de bien nous exprimer mais on se retrouvera peut-être face à un os avec Cergy...

Autrement Oui, Mighty, j'espère qu'on ira à Dunkerque (si l'intendance suit).

La seule équipe qui m'inquiète pour le moment au Nord est Garges car on a rencontré une équipe où il manquait pas mal de joueurs, donc méfiance.

Tu vois un problème sur la page d'accueil ? explique moi stp  ???

Tout comme Manatanne, je suis presque certain que les 3 équipes qui vont descendre directement seront celles du Nord. Je m'avance un peu au bout de seulement 2 journée de PD, mais je sens qu'on a tout pour rester en D1...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
boxer5
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Janvier 2007 à 21:10:57 »

Je n'ai pas assisté au début du match hélas Cry mais je me suis régalée des arrêts de notre gardien qui était en grande forme... moins de la baston mais.... si les arbitres préfèrent se faire secouer... je n'ai par contre toujours pas compris que le dunkerquois qui s'en est pris à l'arbitre n'est pas été renvoyé au vestiaire ! Ce qui est bien dans ce sport c'est qu'on est toujours surpris  Wink

J'espère que Samedi contre Limoges nos boxers nous donnerons encore un beau match et surtout des buts comme le 6ème (je suis d'accord avec toi Hatron il était splendide)
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Janvier 2007 à 13:13:46 »

Le but n'est pas seulement splendide, mais je crois que c'est le + beau que j'ai vu à Meriadeck depuis que je suis l'équipe.

Techniquement irréprochable, on a donné le tournis à toute la défense de Dunkerque et faisant comme au tableau noir  Cool

Dommage que je n'ai pas filmé car c'était à montrer dans les écoles de Hockey tellement ça semblait facile.

Souhaitons que ce soir les esprits soient + calmes et que nous n'ayons pas de mauvaises surprises (blessés, défections)...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.042 secondes avec 17 requêtes.