L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 19:32:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  raphael larrieu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: raphael larrieu  (Lu 3871 fois)
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« le: 23 Mai 2008 à 14:32:58 »

Quelques nouvelles de Raphael Larrieu feraient plaisir.
En avez-vous ? merci
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Mai 2008 à 19:22:31 »

Axlex et Nini sont demandés pour répondre à cette question Cheesy
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #2 le: 24 Mai 2008 à 01:37:23 »

Bon, je vais me risquer à répondre avant Nini, bien que je sache par avance que cela va me couter très très cher !  Grin

Donc, notre petit Rapha a enlevé son platre il y a 3 ou 4 jours de cela, soit quelques jours avant la date prévue, ce qui prouve bien que le gaillard est solide et que cela va mieux...

Il commence tranquillement sa réeducation à base de saut en parachute (très bon pour solidifier les os) ainsi que le lancer de troncs d'arbre, mais avec le pied, of course, sinon, ça serait trop facile !  Grin

Bon, toutes conneries mises de côté, il arrive déjà à marcher un peu, ce qui est fort rassurant !

Voilà, on essaiera de prendre des nouvelles du ptit #64 de temps en temps, en espérant le revoir à son meilleur niveau à la reprise !  Tongue

Sur ce, adieu, je viens de signer mon arrêt de mort !  Grin
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 25 Mai 2008 à 12:05:01 »

Bon, je vais me risquer à répondre avant Nini, bien que je sache par avance que cela va me couter très très cher !  Grin

Donc, notre petit Rapha a enlevé son platre il y a 3 ou 4 jours de cela, soit quelques jours avant la date prévue, ce qui prouve bien que le gaillard est solide et que cela va mieux...

Il commence tranquillement sa réeducation à base de saut en parachute (très bon pour solidifier les os) ainsi que le lancer de troncs d'arbre, mais avec le pied, of course, sinon, ça serait trop facile !  Grin

Bon, toutes conneries mises de côté, il arrive déjà à marcher un peu, ce qui est fort rassurant !

Voilà, on essaiera de prendre des nouvelles du ptit #64 de temps en temps, en espérant le revoir à son meilleur niveau à la reprise !  Tongue

Sur ce, adieu, je viens de signer mon arrêt de mort !  Grin

heyyy!! t'abuses quand même!! grrrr... Angry encore ds l'utilisation de certaines expressions!! :@ non, mais...oooh!!
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.