L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 04:27:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Gap-Bordeaux : 11/11/16
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Gap-Bordeaux : 11/11/16  (Lu 2884 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 12 Novembre 2016 à 19:03:18 »

Pour en revenir à l'ambiance : patinoire archi pleine, un service de sécurité qui nous a bien encadré et nous a aidé à maintenir le calme face à certains cons. Pour le reste encore merci aux supporters pour leur attention et à ceux venus de loin qu'on avait pas vu depuis longtemps.

Le match en lui-même : on a été ultra-dominés sur le premier tiers. Résultat flatteur sur ce tiers tant on a subi.
Dommage de ne pas pouvoir revoir les images (Fanseat faudrait faire des sauvegardes en temps réel depuis la patinoire ....) de ce tiers, de loin j'ai du mal à apprécier la faute de Terrier.
Sur le second tiers, on subit encore mais comme on est un poil moins sanctionné, on court mois après le palet.
Le 3° tiers, on peut enfin jouer car on est pas 50% du temps en infériorité et on voit que le pressing nous permet de nous créer des réelles occasions.
3 supers buts de Desrosiers qui a même participé à notre commémoration après le match. Moment super sympa en tout cas devant le bus avant de repartir où on voit que Côté et Guilbert sont des gars sympas qui communient avec les supporters.

Pas encore remis car je dors quasiment pas en bus, donc ce soir, pas certain que je vois de match de Magnus.

Mais franchement encore un match où je perds mes cordes vocales et où j'ai les pulsations à 150 20 minutes après la fin du match...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
dan33
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 284


Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Novembre 2016 à 15:57:26 »

idem je tiens à remercier l équipe de la sécu de gap ils nous ont bien encadré avec le sourire vraiment ça fait plaisir ça change des notres de Mériadeck.... et protégé ( ben oui nous on est des gentils) !

franchement ils ont su faire la part des choses et comme tu dis GG, virer les cons ! au début quand j ai vu partir le vigil qui était avec nous rejoindre ses collègues, j ai cru qu ils allaient nous sanctionner, nous ! mais non ils avaient bien repéré les fouteurs de M !

les gens de la patinoire idem tres sympa

pour les supporters, moi j avoue j ai eu du mal ! je me suis faite même agressée verbalement alors qu on attendait tranquillement que les gens passent pour enlever notre buffet ! c est pas tant les mots mais c est surtout l agressivité du regard et du visage qui m a choqué ! non mais sérieux c est qu un sport ! personne ne va mourir parce qu on perd un match ! on a les boules certes mais les supporters adverses n y sont pour rien !

apres, comme partout il y a supporter et SUPPORTER donc je ne mélange pas mais bon ..... pourquoi ils ne sont pas tous comme nous !!  air_kiss

un ENORME MERCI à sebastien qui a vraiment été IMPERIAL dans sa cage un peu comme un certain Pavol Smik à Dunkerque !!  et julien bien sûr !
Journalisée

dan
David B
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 554


Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Novembre 2016 à 10:16:58 »

Le "fouky" de notre cher Basile , vient de prendre 3 buts sur 14 tirs en J19 contre Amiens.
Apparemment , il n'a pas "élevé son niveau de jeu" comme réclamé par Basile lors de l'interview d'après match contre Bordeaux.

Le gentil public m'a dit que leur gardien est nul.
Je sens qu'il vont en changer l'an prochain.
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 17 Novembre 2016 à 12:05:15 »

En effet, Fouquerel est très critiqué par les supporters gapençais  Grin

Après Nice, Gap va-t-il changer de gardien ?
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 17 Novembre 2016 à 20:18:00 »

y'a quelques saisons, j'aurai pourtant bien aimé l'avoir Fouquerel.
Depuis sa grosse blessure, il semble avoir un poil de mal, mais je le vois bien revenir à un gros niveau.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 17 requêtes.