L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 15:08:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  Derniers matchs à Mériadeck
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Derniers matchs à Mériadeck  (Lu 5299 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« le: 23 Avril 2008 à 20:53:19 »

Pour ceux qui ne sauront pas quoi faire les  3 prochains WE, il y aura de l'animation à Mériadeck:
- samedi 26 tournoi moustiques (- 9 ans) dse 11 H à 14H et de 17H00 à 20H45 avec 6 équipes en présence: Tours, Angers, La roche, Toulouse et Narbonne
- jeudi 1er, vendredi 2, samedi 3 de 7H30 à 21H30 et dimanche 4 de 7H30 à 14H avec 10 équipes en présence : Une équipe allemande, 2 équipes espagnoles et 6 autres équipes francaises: Viry, Brest, La Roche, Toulouse, Saint-gervais, Pyrenées catalanes, de beaux matchs en perpective
- et pour le dernier WE d'ouverture de la patinoire, je vous propose le gala de danse sur glace

Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #1 le: 25 Avril 2008 à 19:37:34 »

Merci pour les infos!!!
Pour ma part, je ne suis vraiment intéressé que par les deux premiers WE.  Wink
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Avril 2008 à 21:06:46 »

mince alors, les moustiques c'est que Samedi, moi qui pensais que je pourrais venir dimanche  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #3 le: 26 Avril 2008 à 23:35:31 »

Et bien pour ceux que ca intéressent:
Victoire de Bordeaux 2 face à Angers, 3ème place pour Bordeaux 1, 4ème Tours, 5ème La Roche et 6ème Toulouse
Journalisée

Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Avril 2008 à 00:18:06 »

Je fus enthousiasmé par ce tournoi tant par l'organisation (bravo à tous ceux qui ont participé, en particulier, l'organisatrice Val) que par la qualité du jeu proposé par les petits.
 
En effet, les matchs se sont déroulés dans un bon état d'esprit (à part quelques spectateurs criant un peu trop  sur les joueurs  Wink, au lieu de les encourager, contrairement à l'entraineur de La Roche sur Yon, une personne toujours ayant un geste ou un mot gentil pour ses joueurs).

Le match qu'il ne fallait surtout pas raté fut le dernier de la matinée opposant Bordeaux rouge aux Ducs d'Angers.  Wink (l'engagement fut complet et on a assisté à de très beaux arrêts du portier bordelais).

Le derby local a tenu toutes ses promesses (Bordeaux rouge contre Bordeaux blanc en demi finale). Les petits avaient une envie de gagner qui faisaient plaisir à voir et ils ne se faisaient pas de cadeaux. Dans les tribunes, deux camps se sont formés naturellement,  d'où une opposition "bon enfant" entre rouges et blancs (j'avais une préférence pour les blancs car leur jeu était beaucoup plus solidaire et axée sur un très beau collectif; leur entraîneur peut-être très fier d'eux).

La finale fut Bordeaux blancs face aux Ducs d'Angers (pour moi, l'affiche était la technique face au physique, pour simplifier "David contre Goliath"). Si j'ai bien suivi tout le match (car je surveillai en même temps les "tambourboys"  Grin, la relève des 4 "tambourmen" officiels que sont Jérôme, Philipppe, Séb et Nicolas), Bordeaux blanc l'a emporté par 2 à 0 (un tir de pénalité et un but individuel du très prometteur n°2 Jordan, le joueur selon moi qui a survolé ce tournoi par son aisance technique; un joueur qui s'il continue, il ne faut surtout pas lâcher!).   

Si je devais désigner le meilleur gardien du tournoi, ce serait sans conteste le gardien de Bordeaux blanc (Adrien, si je ne me trompe pas).
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #5 le: 28 Avril 2008 à 09:29:12 »

Merci pour ton omniprésence, tes encouragements soutenus pour tous ces petits Nico  Wink

Après concernant les 2 équipes de Bordeaux, en fait les rouges devaient être > puisqu'ils s'agit uniquement de vrais moustiques (l'équipe qui part à Rouen + absents hier) et les blancs 4 confirmés mais 4 issus de l'école de hockey, appelés à la rescousse suite au forfait de dernière minute de Narbonne, mais qui se sont bien battus, qui ont joué collectif . En demi face aux rouges, ils voulaient leur revanche et les rouges n'ont pas pu s'appuyer sur un gardien jusqu'à là impérial mais qui pour une fois, est passé un peu à côté de son match, les blancs ont su saisir leur chance et leur joie fait plaisir à voir.

Quant aux gardiens, le rouge c’est Adrien, le blanc Alexandre notre 2ème gardien, surclassé moustiques, donc un peu de confusion dans ton esprit lol ! et pour le #2 Jordan, puisque c’est de lui dont il s’agit, t’inquiètes, on espère bien le garder

Et pour les tambourmen, oui, il parait notamment que Tonin n’est pas mal dans son genre !, Tu n’as plus qu’à venir avec nous à Toulouse et Rouen pour encourager ce petit monde qui n’a pas encore fini sa saison

Sinon, oui, satisfaite mais épuisée par ce tournoi qui fut je pense une réussite
« Dernière édition: 28 Avril 2008 à 09:48:47 par petitboxer » Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 17 requêtes.