L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 06:23:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  a peine terminé les premiers bruits
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: a peine terminé les premiers bruits  (Lu 29369 fois)
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #15 le: 24 Avril 2008 à 21:10:19 »

sachant que l'objectif entendu aujourd'hui est une place dans les 6 voire les 4...
Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #16 le: 25 Avril 2008 à 00:39:14 »

Visiblement (lu dans un article sur bordeaux 7) visiblement on viserait plutot la stabilité en terme d'effectif... ça veut tout et rien dire, certes, mais on devrait pas se retrouver dans la situation de Tours (mdr, trop fort ce millete  Grin)...


 je pense que c'est une sage décision du club, on a un cocon qui a mis 2 ans pour se créer... on se rappelle tous de la saison derniére où les 3/4 des joueurs se connaissaient peu et cela c'est répercuter sur le jeu!!! Pourtant ils avaient tous du potentiel à apporter. Cette année, le club a intégrer quelques  joueurs en plus sur la base de l'année derniére, et on a pu apprécier cette saison: le collectif!!! Smiley
les équipes qui marchent le mieu à chaque saison, sont celles qui ne remanient pas leur équipe d'année en année Wink
Enfin pour conclure, je vais vous citer ce proverbe: "Petit à petit, l'oiseau fait son nid... Grin
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #17 le: 25 Avril 2008 à 10:41:07 »

C'est beau...merci pour cette poésie  Wink !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 25 Avril 2008 à 21:07:50 »

attention, le manchot a découvert Internet  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #19 le: 01 Mai 2008 à 20:48:02 »

bon on renforce la defense et il le fallait  mais michou et van ne feront plus partie de l'effectif apres tous le monde à reqssigner apparement mais a t'on des nouvelles de patard quid il apparait nul part. La on perd d'un coup nos 2 meilleurs pointeur de l'annee j'espere que certain vont reprendre le flambeau. mais bon si on prend moins de but ca passera peut etre
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #20 le: 01 Mai 2008 à 22:05:18 »


Si je comprends bien le post de Mightybox,  Steve Michou ne serait pas de l'effctif des Boxers pour la saison 2008/2009 ? mais ou ira t'il jouer ? pour quelles raisons ???  Embarrassed


Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #21 le: 01 Mai 2008 à 23:42:46 »

le club devrait contacter Jelen et Rambousek Grin

ça daille un peu (beaucoup)!!! s' il y avait bien 3 joueurs qui donnait du rythme à l'équipe, c'était bien Van, Michou et Tartoche Undecided
ils avaient tous les 3 un sens du jeu et de la relance incroyable

mais où vont-ils? Cry
qui a une bonne nouvelle, maintenant qu'on a eu les mauvaises  svp??? Sad
Journalisée
emy
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #22 le: 02 Mai 2008 à 01:50:01 »

A noter aussi le départ de Chatelain qui pour le peu de match qu'il a joué et vu les commentaires de ce forum je l'ai trouver plutôt bon,je pense que l'on ne peut rien lui reprocher sur la saison.qu'en pensez vous?
qui sera son remplaçant?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Mai 2008 à 02:00:46 »

Mince alors, perdre nos 2 meilleurs pointeurs, ça va pas me rassurer même si Lassalle peut prendre le relais.

Va falloir que je change d'avatar si Steve ressigne pas, c'est pas drôle  Undecided Il m'avait dit être à la disposition du club après le match de Gap, donc là je comprends pas pourquoi il aurait pas reconduit une année, mais c'est tôt dans la post-pré-saison pour avoir des avis définitifs enfin j'espère).

Concernant Van et Patard, on a pas été enthousiasmé par leur année : Van distillait moins de bon jeu qu'auparavant et Speedy était assez peu régulier (il ont fait de très bons matchs, mais pas de manière constante, je pense qu'on est tous d'accord là-dessus).

Il ne faut pas oublier qu'on est un des rares clubs où les noms pour la saison prochaine circulent déjà, donc tout est encore possible.

Pour Chatelain, non rien à lui reprocher sur les matchs qu'il a disputé, mais il attendait peut-être plus de temps de glace et en a peut-être assez de cirer le banc derrière Bubu. Enfin étant donné que j'ai aucune info, je ne fais que donner une piste.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #24 le: 02 Mai 2008 à 06:41:06 »

Si c'est une farce , elle est de mauvais goût  ;  Steve Michou est un excellent joueur et buteur , quand je vais devoir annoncer la  mauvaise nouvelle à mon fils , qui si elle se confirme dans les jours qui viennent , il,  risque de faire la grimace  , c'était un de ses idoles avec Yann  Lecompère   Cry
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #25 le: 02 Mai 2008 à 07:34:38 »

non ce n'est pas une  farce malheureusement pour michou c'est domage c'etait un tres bon joueur qui amene de l'experience et de la roublardise j'adore son jeu
quand à van il n'apas eu le rendement escompte il m'a decu cette année
patard toujour pas de nouvelle on verra bien la saison des transferts est encore longue
chatelain a toujour ete bon quand il rentre sur la glace oui mais voila je pense qu'il n'a pas eu assez de temps de jeu ceci explique peut etre son depart
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #26 le: 02 Mai 2008 à 19:28:32 »

Bordeaux est un club de formation!!! y a peut-être un "coup de poker" à jouer pour les espoirs Wink

un bon soutien du public pour ces "p'tits"... hop ça va les booster... ils vont jouer avec leur coeur... et il en sortira peut-être une révélation comme N.Mariage (qui c'est???) Smiley

Comme je disais à "trompette magique" ce matin, Jeff va sans doute reprendre son poste d'origine; déja ça va combler à la place de Van Wink
Pour la roublardise, je pense que Lasalle est pas mal dans son genre... "vous comprenez! enfin moi j'me comprend" Grin
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #27 le: 02 Mai 2008 à 20:49:24 »

Oué le départ de Steve n'est pas une bonne nouvelle pour moi, malgré son sale caractère, j'appréciais bcp ce joueur et cela me fait vraiment chier qu'il s'en aille mais bon, le club en a décidé autrement, tant pis... Après pour Vannien, moins surprenant car il n'a joué à son niveau qu'à de très rares occasions cette saison. Après pour Xaby, pas grand chose à lui reprocher mais bon tout comme Keven l'an passé il a fait banquette toute la saison donc aspire à plus de temps de jeu. Après le fait que Jeff repasse en attaque, alors qu'il a été notre meilleur défenseur, pourquoi pas, l'essentiel est qu'il reste boxer on pourra compter sur sa polyvalence...
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #28 le: 03 Mai 2008 à 07:43:01 »

Qui connaît la nouvelle destination de Steve Michou ?
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
ptit-freddo
Invité
« Répondre #29 le: 03 Mai 2008 à 14:15:09 »

il arréte peut etre... il doit avoir pas loin de 34 ans il me semble... il n'avait pas arrété avant de venir à Bordeaux?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.071 secondes avec 18 requêtes.