L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 21:07:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  a peine terminé les premiers bruits
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: a peine terminé les premiers bruits  (Lu 29382 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« le: 19 Avril 2008 à 13:03:38 »

deja les pemiers bruits de transferts un qui est sur tartoche entraineur en chef et lassalle .Apres en contact avec wiart(anglet) et vychodil et stasny(courbevoie) passur pour le deuxieme .Au rayon des departs sur voytek
source hokey archive apres ce n'est que le debut a voir  C'est pas trops mal comme premier bruit ces 4 joueurs non?
« Dernière édition: 03 Mai 2008 à 08:50:01 par hatron » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 19 Avril 2008 à 13:21:58 »

Oui mais on sait très bien que les bruits il en faut pour faire monter la sauce  Grin

On verra bien de toute façon le départ de Peter était quand même assez inéluctable : il n'a pas amené ce qu'on attendait de lui, ou alors on en espérait trop  ???

Pour le reste, la suite nous dira ce qu'il en est...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #2 le: 19 Avril 2008 à 20:51:58 »

Humm, bon le cas lasalle c'est déjà cool. Aprés il faudrait un bon défenseur pour remplacer peter, le retour de Larrieu, plus d'heure de glace, qu' ils jouent à l'extérieur avec au moins la moitié de l'envie qu'ils ont tous montré à Gap et ce sera une super saison.

Les "rumeurs" peuvent quand meme nous interpeler en ce qui concerne les "objectifs" pour la saison prochaine.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Avril 2008 à 01:58:32 »

concernant les 'objectifs', ils dépendront surtout du budget  :Smiley

Et puis je vois mal un Stephan en tant que coach qui vise juste le maintien après avoir connu les PO cette année
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Avril 2008 à 09:22:57 »

Periode ingrate que celles des 1ers transferts ou on entend tout et n'importe quoi .
Comme le dit si bien Hatron , le club fera au mieux avec l'enveloppe budgétaire allouée .
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #5 le: 21 Avril 2008 à 23:01:06 »

cette année, il nous manquait un défenseur... si Peter s'en va (qui c'est?); c'est pas un défenseur qu'il faut que le club recrute mais deux!!!
je sais bien que Pérez, Mosquite, Scorpéus, Jeff  & Co se sont bien débrouillés mais il faut que le club anticipe les blessures (ex: Larrieu)... il vaut mieu avoir un peu plus de défenseur que pas assez.
Par contre, pour le cas de Jeff, on sait s'il reste défenseur? ou bien s'il retourne dans les lignes d'attaques?????

est ce que quelqu'un sait si le club favorise l'insertion de joueurs français (comme cette année) ou s'il souhaite intégrer des slovaques, des québecquois, ou autres nationalités????

mais c'est vrai qu'il faut rester méfiant à propos des "bruits"..... et puis on vient  juste de finir la saison!!!
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #6 le: 22 Avril 2008 à 02:51:00 »

Dans la mesure du possible , favoriser la formation de jeunes joueurs afin de faciliter leur éclosion , puis leur intégration dans l'équipe majeure à dose homéopathique afin de ne pas les griller d'entré est en soit une excellente chose ; il est impératif de privilégier la formation avant tout pour  les années à venir pour avoir une équipe complémentaire et compétitive, et de ne pas intégrer massivement une cohorte de joueurs étrangers dont une bonne partie n'apporterait rien de plus ; le joueur étranger doit obligatoirement apporter 1 plus par rapport à nos frenchies , sinon vaut mieux recruter chez nous .
 MAIS .......................................................... , je dois avouer que dans les années 90 sans les Roger Dubé , Serge Poudrier , Kasé Jurek , André Svitac et consort , le hockey Bordelais n'aurait sans doute jamais connu sa grande épopée ;  hélas , à cette époque les dirigeants en place pratiquaient la politique inflationiste des salaires qui à faillit couler le club et le faire disparaître à jamais à  force de dépôt de bilan en dépôt de bilan .
 
Heureusement pour le hockey Bordelais et les Boxers, les dirigeants actuel savent raison garder !

Ne doutons pas un instant que ceux  ci mettent tout en oeuvre pour nous faire vibrer à nouveau   en  2008/2009  ,avec les moyens financiers  qui sont les leurs . Wink
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #7 le: 22 Avril 2008 à 20:36:58 »

Vu sur HA :

* vraisemblablement signé pour Mickael Wiart
* en très bonne voie pour Dave Grenier

Bref, du très très lourd déjà en défense à Bordeaux pour la saison prochaine ! Ca promet !
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #8 le: 22 Avril 2008 à 20:52:33 »

ce sont 2 défenseurs? me semblait que wiart était un attaquant...

et grenier il vient d'anglet aussi???  Shocked
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #9 le: 22 Avril 2008 à 20:56:16 »

Si mes souvenirs de début de saison sont bons, je dirais à 99% que c'est bien dans le domaine défensif que Wiart excelle et nous a montré un sacré talent...je vérifierai  Wink
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #10 le: 22 Avril 2008 à 20:58:02 »

Je confirme et on oublie le petit 1% d'incertitude :

http://www.eurohockey.net/players/show_player.cgi?serial=31628

Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #11 le: 22 Avril 2008 à 22:19:25 »

ce sont 2 défenseurs? me semblait que wiart était un attaquant...

Wiart et bel et bien un défenseur, c'est vrai qu'il m'a vait fait forte impression et en plus il est pas mal  Grin

et grenier il vient d'anglet aussi???  Shocked
disons qu'il a effectué une saison il me semble à l'hORMADI et que cette année il a été un des piliers de LYON, c'est un canadien si je ne m'abuse
Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Avril 2008 à 21:13:32 »

apparemment, les boxers ne devront pas rencontré de soucis majeurs la saison prochaine!!! la défense sera un peu plus consolidé!!!
avec un attaquant comme Lasalle, c'est bon l'équipe est compléte... à moins que des boxers nous quittent???
il est vrai qu'il faut laisser de la place pour nos p'tits jeunes... qui ne demandent qu'à "titiller" du palet en D1!!! Wink
avec ces p'tits bruits de transfert, on a tendance à les oublier...
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #13 le: 24 Avril 2008 à 18:54:45 »

Visiblement (lu dans un article sur bordeaux 7) visiblement on viserait plutot la stabilité en terme d'effectif... ça veut tout et rien dire, certes, mais on devrait pas se retrouver dans la situation de Tours (mdr, trop fort ce millete  Grin)...
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #14 le: 24 Avril 2008 à 20:10:14 »

si on arrive a stabiliser l'effectif actuel en renforcant notre defense ca peut faire quelque chose de bien l'annee prochaine  et passe une aussi bonne saison que celle ci. A nous les bons deplacements et matchs à domicile
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.