L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 08:09:33

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  a peine terminé les premiers bruits
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: a peine terminé les premiers bruits  (Lu 29423 fois)
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #30 le: 03 Mai 2008 à 15:59:42 »

34 ans ou pas , c'était un sacré buteur , il avait la hargne et l'envie de jouer , je ne comprends pas trop que le club n'est pas chercher à le retenir  ???
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #31 le: 10 Mai 2008 à 09:24:50 »

     Shocked Shocked

Sud ouest page sports - ce matin - 10 mai :

" des renforts de choix"  : Xabi Lassalle - Dave Grenier - Mikael Wiart -

départs : steve Michou - Yan Vanniennwenhove - Xavier Chatelain.

Bonne journée à tous.
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #32 le: 10 Mai 2008 à 11:16:56 »

Se séparer de Steve Mchou pour raisons financières   Shocked  , mais dans ces conditions quand il à signé son 1er contrat , les dirigeants le savaient bien ; c'était tout de même 1 sacré joueur aux qualités reconues de tous , et incontestées , le prier de partir dans ces conditions me revolte !!!!  Angry
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #33 le: 16 Mai 2008 à 22:13:10 »

sur ha majerkac n'apparait nul part estc ce qu'on a des nouvelles?
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #34 le: 19 Mai 2008 à 17:34:24 »

ouaip, pareil... il apparait pas non plus sur le site des boxers (j'avais pas vu la page des transferts).
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #35 le: 19 Mai 2008 à 20:07:00 »

bizarre, car d'après 'Radio-patinoire', il avait ressigné  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #36 le: 23 Mai 2008 à 23:40:54 »

ca y est l'effectif est au complet derriere et l'offensive aussi mais ce n'est pas dit qu' un autre joueur puisse arrive enfin j'espere parce que sinon ca fera vraiment jeune en 3eme et 4eme ligne
Journalisée
samuel
Full Member
***
Messages: 109


Voir le profil
« Répondre #37 le: 25 Mai 2008 à 22:02:52 »

salut, quelqu un sait si les deux joueurs de courbevoie stasny et l autre viennent chez nous???
Journalisée
ptit-freddo
Invité
« Répondre #38 le: 26 Mai 2008 à 01:17:38 »

bah vu l'effectif renforcé en défense, je suppose que (je sais plus qui l'avais dit) Savage va repasser en attaque. On peut aussi espérer que Lambert va récupérer un peu plus de temps de jeu comme ça. Pas si mal non?
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #39 le: 26 Mai 2008 à 08:31:17 »

bah vu l'effectif renforcé en défense, je suppose que (je sais plus qui l'avais dit) Savage va repasser en attaque. On peut aussi espérer que Lambert va récupérer un peu plus de temps de jeu comme ça. Pas si mal non?

oué, Steph a l'air satisfait de son équipe donc ca devrait le faire! Très peu de changement donc dans cette équipe, en plus les nouveaux se connaissent tous et ont joué ensemble et avec certains de nos boxers ex-angloys eux aussi, il ne devrait donc pas y avoir une longue période d'acclimatation. L'intégration de jeunes ne peut êtrre qu'une bonne chose, espérons juste qu'ils aient du temps de jeu. Mais d'après moi, il manque quand même un buteur  :Smiley
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #40 le: 26 Mai 2008 à 10:01:04 »

on est d'accord là-dessus.

On va intégrer les jeunes, ça c'est sur que ça va être un plus pour l'avenir car pour avoir vu plusieurs matchs espoirs, il est certain que plusieurs sont très proches du niveau de la D1.

par contre effectivement remplacer 3 joueurs d'impacts et d'expérience (Van, Stef, et Steve) par 1 seul (Lassalle), ça me parait un poil tendu.

C'est peut-être aussi un pb financier : n'en sachant pas plus, je ne peux que souhaiter que les 'cadres' et autres anciens nous sortent une saison de feu pour être dans les 4 premiers  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #41 le: 26 Mai 2008 à 14:39:06 »

on est d'accord là-dessus.

par contre effectivement remplacer 3 joueurs d'impacts et d'expérience (Van, Stef, et Steve) par 1 seul (Lassalle), ça me parait un poil tendu.


bah si savage repasse en attaque, ça fait 2 (je radote hein, mais 4éme buteur en occupant un poste qui n'est pas le sien... voila quoi...)... Quand à Lassalle, c'est peut etre compter un peu beaucoup sur lui, mais moi je pense qu'il est capable d'endosser le role de buteur (et puis bon, on aura pas de toute façon de joueur genre Gascon ou Rambousek tout de suite hein...)... Aprés on peut aussi espérer une réaction de certains joueurs trop inconstants cette année (patard et lafrancesca?) mais qui ont un vrai potentiel (on le sait quand ils démarent ça va vite).

Aprés on a les ptits jeunes en progression constante : mariage, cadren et espérons le lambert qui a montré en très peu de temps de glace de bonnes intentions.

Moi ça me plait bien tout ça. Il ne leur reste plus qu'à etre un peu plus constant (et là ils ont de la marge). Parce que globalement, si je me souviens bien c'est un des points qu'on a pu leur repprocher l'année dernière (j'étais pas le seul dans le tas), cette capacité à sortir un gros match un jouer, et à etre complétement transparents (contre des équipes bien plus faibles) la semaine suivante.

On va bien voir comment ils vont se comporter maintenant que le patron sera plus sur la glace  Wink
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #42 le: 26 Mai 2008 à 16:04:19 »

bah si savage repasse en attaque, ça fait 2 (je radote hein, mais 4éme buteur en occupant un poste qui n'est pas le sien... voila quoi...)...

Oui mais bon, pas sûre que Jeff puisse être considéré comme attaquant, du fait de sa polyvalence il sera utilisé là où on en a besoin  :Smiley

Aprés on peut aussi espérer une réaction de certains joueurs trop inconstants cette année (patard et lafrancesca?) mais qui ont un vrai potentiel (on le sait quand ils démarent ça va vite)....)...
Tiens c'est exactement ce que Steph m'a dit  Wink
Journalisée

mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #43 le: 26 Mai 2008 à 17:59:16 »

la constance voila un mot que les joueurs devront avoir cette saison car avec 1voir 2 buteurs possible cela semble un peut leger si l'un d'eux à une baisse physique .Apres bien sur si  got ,patard ,coco arrive a faire plus de point ca peut etre une bonne chose pour l'evolution du club.Mais pour moi il manque quand meme un attaquant d'experience et buteur pour faire 3 lignes homogene et d'ou le danger viendrait de partout
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #44 le: 26 Mai 2008 à 21:52:29 »

Ben raison de plus qu'il fallait  garder Steve Michou , lui au moins on connaissait tout son potentiel !!!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: 1 2 [3] 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 17 requêtes.