L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 03:58:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bilan joueurs 2015/2016
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bilan joueurs 2015/2016  (Lu 2259 fois)
poumy
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 90


Voir le profil
« le: 09 Aoűt 2016 à 18:55:31 »

Salut Ă  tous,

Me revoilà avec d’autres stats, cette fois-ci sur les joueurs de Bordeaux et leurs performances au cours de la saison passée. Je vous fournis les données sous forme d’un tableau en*.jpg en pièce jointe que vous pouvez retrouver en meilleur qualité ici en *.jpg (https://drive.google.com/file/d/0B5pOmARgfKkfcGtHSERxcXZfQ3c/view?usp=sharing) et ici en *.xlsm (https://drive.google.com/file/d/0B5pOmARgfKkfb3BYYnRzYjBPcmc/view?usp=sharing) pour mieux faire joujou avec. Pour le dernier lien, il vous faut excel (ou au pire Google Sheets) et activer les macros.

Et, toujours, un petit résumé des valeurs les plus notables :

- Absence : Horrut (10), Esipov (9), Valchar (7 en début de saison), Gauthier (4), Paquin (4)
- Tir cadré : logiquement vainqueur, Charland (101) suivi de Desrosiers (75). A noter, le côté offensif des défenseurs : Dusseau (72), Besch (55) et Janil (46).
- % but/tir : avantage à Petit (25 %) et Mariage (20 %) suivis de près par… Esipov (18 %) !
- But (=) : Charland (10), Petit (7), Desrosiers (6), Decock (6)
- But (+) : Petit (4), Charland (3). On a connu Desrosiers en meilleur position sur ce point (http://www.passionhockey.com/201408236140/Ligue-Magnus/statshot-buteurs-en-superiorite-et-inferiorite-numeriques-en-ligue-magnus.html)
- But (total) : Petit (13), Charland (13), Desrosiers (11), Tarantino (Cool, Decock (Cool. Ces cinq joueurs représentent près de 2/3 (63 %) des buts inscrits par Bordeaux.
- But par match : les trois meilleurs buteurs offrent environ ½ but par match
- 1ière assistance : Desrosiers nettement devant avec 15 assistances puis suit Charland avec 10 et Valier avec 8.
- 2ième assistance : Charland (9), Petit (Cool, Janil (7), Besch (7), Desrosiers (5), Gillet (5), Paquin (4), Dusseau (4)
- Assistance totale : Desrosiers (20), Charland (19), Petit (15), Janil (11), Besch (10), Paquin (10), Valier (10)
- Assistance par match : de 0,6 Ă  0,8 assistance par match pour les trois meilleurs assistants
- Présence but + : la première ligne sur le podium
- Présence but - : Desrosiers présent sur 38 buts encaissés
- Pénalités : Dusseau (14), Besch (13), Janil (11). Bonne performance d’Esipov (5) et Paquin (4). Tarantino, attaquant le plus fortement pénalisé (7).

Voilà, je vous laisse libre de glaner d’autres infos en regardant le fichier.

A plus,
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Aoűt 2016 à 09:03:15 »

J'adore, merci !

Je n'avais jamais diffĂ©renciĂ© 1ère et 2ème assistance, j'y prĂŞterai plus d'attention Ă  l'avenir  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.045 secondes avec 18 requêtes.