L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 09:03:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Play-Down : plus compliqués que prévus ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Play-Down : plus compliqués que prévus ...  (Lu 12540 fois)
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #15 le: 02 Mars 2016 à 10:15:28 »

Rien à rajouter à Hatron et Béa...ah si...et en plus on a perdu au jeu du palet! Soirée de MERDE!!!  Tongue
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #16 le: 02 Mars 2016 à 10:50:22 »

J’avoue que ces nouvelles lignes ne m’ont pas fait rêvé non plus, j’aimais mieux l’autre version 2016.
On a vu plus d’envie que face à Morzine (pas difficile en même temps…)
Je trouve que la vitesse de JC Gauthier nous manque un peu, Paquin capitaine fantôme (Besch a repris les choses en main on dirait), Valier s’est beaucoup dépensé mais dans le vide !
Charland tente beaucoup plus de choses qu’il y a quelques semaines mais faut avouer que le portier adverse a été brillant (c’était quand même marrant de le voir sauter dans les bras de Tarantino sur le 2° but, ça montre que certains ont envie de gagner)
Les étoiles, moi je renonce à comprendre….bizarrement, pour l’adversaire, c’est toujours évident de savoir qui va être récompensé, et je pense qu’hier, même s’il était très déçu, le gardien de Briançon la méritait largement.
L’arbitrage (si tant est qu’on puisse le nommer ainsi) laisse vraiment à désirer, c’est pas moment limite dangereux, pas seulement sur le match d’hier…
Va falloir faire BEAUCOUP mieux samedi parce qu’on va pas à Chamonix pour voir la neige !

Journalisée

"In Boxers We Trust"
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #17 le: 02 Mars 2016 à 17:43:06 »

Le maintien ça se gagne avec les tripes pour ne pas citer une partie plus basse de l'anatomie de l'homme.

Chaque match est une bataille rangée pour laquelle on repart de zéro. Surclasser tout le monde, faut pas rêver car tout le monde veut survivre. Mais y mettre tout ce que l'on a, oui, perdre en y mettant tout ce que l'on a, oui mais lire Stéph Tartari qui déclare que l'on n'est pas encore entrer dans les Play-downs (juste avant Briançon) ...
Oui on a de la marge mais maintenant on va jouer 5 matches à l'extérieur et seulement 2 à domicile et quand on voit comment on a ramé contre Dijon, Morzine Avoriaz les Gets et Briançon chez nous, on peut se poser la question de ce qu'il va advenir si on est pas à 100% dans l'idée de jouer sa survie.

Bref, on a déjà deux gars qui arrêtent en fin d'année et probablement plus. Alors j'espère que ceux qui jouent et qui sont les locomotives de l'équipe feront le job pour que Mika et Rom puissent faire de beaux adieux à Mériadeck le 19 mars et pourquoi pas jouer une dernière fois sur cette glace !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #18 le: 06 Mars 2016 à 13:20:12 »

en les voyant jouer hier soir, on se dit qu'ils ont un blocage à Mériadeck car franchement on a dominé de la tête et des épaules la rencontre d(hier soir à Chamonix.
On était agressif sur tous les palets, et Cham n'a existé sur la glace que 10-15 minutes au total sur l'ensemble du match.

Je l'ai déjà dit dans le live mais Cadren et Mariage ont fait un match avec beaucoup de présences, particulièrement sur les infériorités.
Très beau match de Petit, même s'il donne le premier but à Cham sur un mauvais contrôle de la main.
Par contre aux face-off, on a été NULS et on faisait que courir derrière le palet pour le récupérer après les engagements.
Les stats du match avec 222-23 tirs pour chaque équipe me semblent trop légères tant on a dominé et bloqué énormément de tirs adverses avant qu'ils n'arrivent sur Seb.

Si on met autant d'envie demain, on torchera notre maintien et on jouera détendu le reste des Play-Down
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #19 le: 07 Mars 2016 à 18:07:33 »

Va falloir faire BEAUCOUP mieux samedi parce qu’on va pas à Chamonix pour voir la neige ![/b][/color]


Heu ..... A voir les photos et vidéos, je me demande si il n'y en a pas quelques unes qui justement n'y seraient allées que pour voir la neige  Grin Tongue
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Mars 2016 à 23:55:50 »

Bon ben voilà, mathématiquement il manque encore des points pour le maintien, mais à moins d'un tsunami, on restera en Magnus  Tongue

Ce soir on a eu du mal au second tiers et pourtant on gagne chaque tiers 1-0.
Plus réaliste et plus agressifs (dans le bon sens du terme pas comme Styf), voilà les clefs de la réussite.

Cadren qui fait un numéro sur le PP de Lyon : pour moi ça résume ses progrès encore cette saison. Il lui reste un pallier mais il a sa place dans l'équipe même si certains en doutaient.
But de Desrosiers refusé à retardement, dommage il était beau le slap.

Bel engagement de tous pour obtenir ce blanchissage.

Merci au club de nous faire venir sur la glace et de rappeler qu'on a tant fait encore cette saison pour soutenir nos joueurs.
Même si on espérait plus de communions avec les joueurs, c'est toujours important de rappeler que 48h après Chamonix où on était déjà, on est toujours là  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Mars 2016 à 01:08:26 »

Mon seul match de l'année, content de revenir à Mériadeck et content de voir que c'est plein même un lundi maintenant Smiley (et pourtant à 15€, j'aurais douté Cheesy)

Du coup, j'ai vu l'évolution de niveau je suis aussi très satisfait. Après effectivement, ça été trèèèès calme au second tiers.
Je suis heureux que le maintien en Magnus soit quasiment acquis !

Bravo encore à l'Esprit pour l'ambiance toujours présente !

(Je reviendrais un jour, je reviendrais !)
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #22 le: 08 Mars 2016 à 21:39:26 »

But de Desrosiers refusé à retardement, dommage il était beau le slap.

Pourquoi à retardement ? Monsieur Garbay avait levé le bras avant le slap de Desrosiers. Je me demandais où était la faute lyonnaise et en fait, c'était le cinglage de Gillet...
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #23 le: 08 Mars 2016 à 21:58:06 »

But de Desrosiers refusé à retardement, dommage il était beau le slap.

Pourquoi à retardement ? Monsieur Garbay avait levé le bras avant le slap de Desrosiers. Je me demandais où était la faute lyonnaise et en fait, c'était le cinglage de Gillet...
Parce qu'il aurait dû siffler dès qu'on a contrôlé le palet et pas attendre le but...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Mars 2016 à 22:52:24 »

Disons que Vallier touche 3 fois le palet avant la passe....

Après j'avais pas vu le bras levé donc encore + frustré  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 28 Mars 2016 à 17:59:56 »

Finalement, tout est bien qui finit bien !

Les Boxers terminent à la première place de ce championnat à 6 équipes au terme des 20 rencontres (10 en saison régulière et 10 en poule de maintien).

Dijon a effectué 1 super retour au cours de la poule de maintien en marquant 21 points et surtout 20 sur 24 possibles face à ses 3 concurrents direct pour le maintien !!! Les Boxers ne leur ont laissé qu'1 point sur 6 ce qui valorise encore 1 peu plus la place de leader de Bordeaux  hockey3

Bon été !
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.