L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Avril 2024 à 14:51:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Play-Down : plus compliqués que prévus ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Play-Down : plus compliqués que prévus ...  (Lu 12529 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 28 Février 2016 à 10:07:47 »

Et oui on s'y attendait les PD sont compliqués.
Les Boxers voulaient 'éclater' tous leurs adversaires... on en est loin.

Le premier match contre Dijon a été poussif et on l'a gagné. On a cru qu'en jouant à l'identique on s'en sortirait et là on en est loin.
Même si on encaisse trop vite 2 buts, ensuite il faut un temps mort pour que les joueurs se sentent un poil concernés et qu'ils réagissent.
Que d'errements défensifs et de mauvais placements sur de nombreuses actions.

Desrosiers a le palet de l'égalisation, touche le poteau puis... plus rien quasiment des 4 lignes.
Même avec 2 absents, on doit proposer bien mieux pour le public qui paie cher pour voir de tels matchs.

Reprenez-vous Messieurs, il nous faut encore des victoires, dès mardi c'est indispensable si on veut remplir ce *** de bus pour Chamonix...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #1 le: 28 Février 2016 à 10:39:29 »

je pense qu'on a oublié de leur dire que c'était un match officiel...........

c'était un flash back du mois de décembre... du grand n'importe quoi........

à péter plus haut que leur c** après la première victoire voilà ce que ça donne ! pendant qu'ils se promènent, les autres équipes vont se défoncer.

pour leur mental, j'espère que chaque match sera TRES serré ! car visiblement quand on gagne "tranquille" on s'effondre ensuite.

À mardi tout de même et rdv à Cham aussi !
Journalisée

BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #2 le: 28 Février 2016 à 12:49:50 »

Ne pas s'éparpiller, oublier les points d'avance et jouer : maintien maintien maintien...........
Journalisée

l'espoir fait vivre
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 28 Février 2016 à 14:16:17 »

Je n'étais pas là en décembre pour assisté au naufrage en saison régulière.

Hier, pas le temps de se mettre en place que l'on était déjà menés 0 - 2. Le temps mort stoppe l'hémorragie mais on se retrouve dès le début du T2 à -3...

Profitant de PP, on revient à -1. Comme écrit par hatron, sur un superbe service de Jano, Desrosiers trouve le poteau et Jano n'a pas la rapidité suffisante pour profiter du rebond.

Avant ce match, il nous manquait 13 points, il nous en manque toujours 13 avec 8 matchs à jour.

Espérons que cette claque serve de réveil et qu'au contraire, elle ne leur mette pas la tête à l'envers !

Go Boxers !!!
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 28 Février 2016 à 16:52:56 »

oula, tu penses qu'il faudra 38 points pour se sauver ???

Malheureusement je pense qu'il en faut 10 encore grand max (donc 35).
Et ça les joueurs l'ont aussi (plus ou moins inconsciemment dans leur tête).
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 28 Février 2016 à 17:18:56 »

oula, tu penses qu'il faudra 38 points pour se sauver ???

Malheureusement je pense qu'il en faut 10 encore grand max (donc 35).
Et ça les joueurs l'ont aussi (plus ou moins inconsciemment dans leur tête).

Le total de 38 vient des 43 au départ pris par le HCMAG en cas de parcours parfait. Les Pingouins n'ont pris que 1 point sur les 2 premières journées réduisant leur total possible à 38 points...
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #6 le: 28 Février 2016 à 18:02:17 »

C'est ce que j'avais calculé aussi, c'est le nombre qu'il faut pour être sûrs de se sauver, moins suffiront probablement
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #7 le: 28 Février 2016 à 19:20:33 »

Sauf que maintenant c'est Briançon le dernier ; et qu'ils seront à 35 points maxi en gagnant tout...

on verra à la fin les points du 3° des PD, mais je suis certain que ça sera pas forcément beaucoup plus de 32-33 (voire moins)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 479


Voir le profil
« Répondre #8 le: 28 Février 2016 à 20:03:15 »

Les play-down c'e'st peut-être compliqué...mais çà l'est pour toutes les équipes . Alors dans une équipe si tout le monde n'est pas concerné (je sais çà fait Café du commerce !) çà peut pas aller dans le bon sens ! On peut perdre , c'est le sport, mais quand on ne fait pas grand chose pour l'éviter...J'ai bien vu hier soir lors d'un temps mort....que ce que le staff disait était bien le dernier des soucis de certains..où alors ai-je mal vu !!!
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #9 le: 28 Février 2016 à 20:13:40 »

J'ai bien vu hier soir lors d'un temps mort....que ce que le staff disait était bien le dernier des soucis de certains..où alors ai-je mal vu !!!
J'étais derrière et effectivement, la moitié ne prenaient même pas la peine de faire semblant d'écouter les consignes. Quand on prend le cinquième but, Stéphan a fait signe à Martin de rien dire, que ça servait à rien…
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 28 Février 2016 à 20:14:55 »

super ambiance  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #11 le: 28 Février 2016 à 21:17:37 »

Les play-down c'e'st peut-être compliqué...mais çà l'est pour toutes les équipes . Alors dans une équipe si tout le monde n'est pas concerné (je sais çà fait Café du commerce !) çà peut pas aller dans le bon sens ! On peut perdre , c'est le sport, mais quand on ne fait pas grand chose pour l'éviter...J'ai bien vu hier soir lors d'un temps mort....que ce que le staff disait était bien le dernier des soucis de certains..où alors ai-je mal vu !!!

j'avais remarqué la même chose à Epinal, " cause toujours tu m'intéresses "
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 02 Mars 2016 à 00:18:11 »

Les Boxers n'ont pas fait un énorme match mais c'était bien dans l'ensemble.
On a échoué sur un excellent gardien qui était en feu (même si Ylonen sauve la baraque pendant 3 minutes à la fin du T3 en double infériorité ...)

Par contre, de grâce, rayez cet arbitre nullissime des tablettes de Magnus : Mr HAUCHART siffle n'importe quoi ... Le seul retard de jeu (sur 4) que fait Briançon qu'il ne faut pas siffler, c'est celui qu'il prononce. On est en pénalité différée, on contrôle le palet 3 fois à 1 mètre de lui, il n'a toujours pas le sifflet à la bouche ....

Rarement je m'en suis pris à l'arbitrage après un match, mais là on avait atteint le paroxysme de ce qui est grave dans le sport : que les joueurs ne sachent pas pourquoi le sifflet retentit ....

Je m'arrête là mais franchement un tocard pareil, même en D2 c'est une trop grosse peine pour les équipes qu'il arbitre ...
Le pire c'est qu'il voir un retard de jeu, il se retourne vers la table de marque, et au final ne siffle pas !!!!

Je rajoute : si la fédé lit un tant soit peu les posts de ce forum, qu'elle n'hésite pas à demander les images au club, parce que les retards de jeu sont juste évidents et pour de la Magnus, on espère ne pas être arbitré par des aveugles.
Je sais que je prêche dans le désert, mais sur cette année, c'est vraiment le pire que j'ai vu et voir 2500 personnes siffler chaque décision (même si tout le monde ne voit pas les mêmes chose), c'est un signe ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #13 le: 02 Mars 2016 à 00:45:25 »

Pour parler du jeu en lui-même : de très mauvaises passes qui n'arrivent pas, et des lignes que je n'ai pas trouvé équilibrées.

Tarantino est certainement LE joueur du match, même pas désigné aux étoiles, c'est juste scandaleux...
Que Desrosiers obtienne la première pour son but vainqueur, je peux le concevoir, c'est pareil en NHL. Mais que notre 23 n'obtienne rien, c'est ubuesque.

Esipov très bon en défense, mais ses relances sont systématiquement à l'adversaire  Undecided
Vallier devait avoir un problème tellement il a loupé ses passes.

J'ai pas été emballé non plus par la ligne de Rambello. Decock a tenté mais c'était pas son soir non plus.
Gillet qui reprend des shoots à la bleue, j'aime quand même plus que son absence de tirs sur 6 mois...

La grande lessive des lignes c'était pas ça selon moi, mais j'ai aussi peur que ça soit dans la tête de certains que la grande lessive se soit déjà enclenché en pensant à leur prochain club  Undecided Undecided Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #14 le: 02 Mars 2016 à 09:56:04 »

Arbitrage grrrrr
Les passes systématiquement à l'adversaire.
Les portiers bravo.
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 18 requêtes.