aaaaah si on m'avait donné 1€ à chaque fois que l'un de vous m'a demandé samedi si on le faisait ce bus pour Chamonix ....
ET BIEN OUI ON LE FAIT CE BUS !!!!!

mais attention il y a quelques conditions horaires et financières qui doivent être posées ...
on vous propose un tarif à 50€ pour les adhérents sans la place (12€) pour le moment, +10€ pour les non adhérents, pour cela il faut passer les 40/45 inscrits.
A partir de 45 inscrits on pourra commencer à baisser le tarif alors allez chercher papi et mamie et en route pour chamonix

on compte sur vous remplir ce bus !!
ensuite il y a des conditions horaires : chamonix c'est loin ... et pour faire ce trajet aller-retour nos chauffeurs auront besoin d'une pause de 9 heures sur place ... et oui !!
donc pour l'instant on programme un départ entre minuit et 2 heures du matin, arrivée sur chamonix pour manger, on va vous trouver un resto et quelques activités pour l'aprem. on peut aussi faire un barbecue sur la place du village à la demande de Yo et thierry, faut juste voir avec le maire >

le match est à 20h30.
j'ai besoin que vous me confirmiez
TOUS (inscrits minibus et bus) qu'avec ces conditions que vous restez inscrits ... par MP, par SMS, par mail pour ceux qui ont mes coordonnées. pour les novices, le MP - message privé c'est en haut par la boite d'envoi des messages

Merci de ne pas m'appeler ... je bosse et oui il en faut !!
Merci de ne pas confirmer à la suite de ce message pour que le fil reste clair .... on va voir qui lit jusqu'au bout
il y aura un gage pour ceux qui se loupent !!