L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 15:31:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Ligue Magnus : Match Angers-Bordeaux
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ligue Magnus : Match Angers-Bordeaux  (Lu 4737 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 10 Janvier 2016 à 12:27:26 »

La transformation a eu lieu.
La chrysalide a donné lieu à un beau papillon qui s'est révélé hier soir dans la patinoire du Harras.

C'est peu de dire qu'on a apprécié le match : dominateur pendant 40 minutes, les Boxers ont aussi pu légèrement gérer le 3° tiers pour l'emporter logiquement face à une solide équipe des Ducs.

Les 2 buts adverses viennent d'erreur défensives inadmissibles à ce niveau mais après on a cessé de donner le palet aux attaquants adverses pour les laisser revenir.
Côté attaque, la métamorphose est aussi très importante : les lignes ont changé et Gauthier sur la 4° ligne donne une toute autre gueule à celle-ci avec un Mariage qui retrouve son impact.

Jouer à 4 lignes tout le match : quelle fantastique idée qu'on espérait depuis le début de saison... angel


Aller j'arrête le côté verre à moitié vide pour parler de la partie pleine.
En attaque, j'ai vu des sessions de tirs instantanés et soutenus rarement atteints cette saison.
On ne met plus 3 heures à se demande ce qu'on va bien pouvoir faire du palet : on shoote, on est présent au rebond, on fait de l'échec avant, on met des boites (oui je vous l'assure on en a mis quelques unes hier).
Bref on fait du hockey dans tous les sens de la patinoire et les attaquants qui perdent leur palet se déchirent pour le récupérer.
Côté défensive, même si on a fait des erreurs de pee-wee, on a aussi été très costauds sur certaines séquences (notamment 2 fois où pendant 3 minutes nos défenseurs ne pouvaient pas sortir et changer de ligne, ils ont tenus les Paquin, Besch, Esipov et Gillet (ou Janil ? )).
Bref on s'est régalé pendant le match et les joueurs ont, encore une fois, halluciné de voir l'ambiance qu'on mettait pour les soutenir.

Pas facile de se dire qu'après tant de défaites on serait 70 à aller à Angers, et pourtant on était vraiment nombreux et motivés.
Merci à tous pour avoir usé vos voix à ne plus pouvoir chanter dans le bus après match.

Un déplacement comme on les aime.




Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #1 le: 10 Janvier 2016 à 12:47:36 »

bien dit Mr le président ! rien a ajouter !  hockey3
Journalisée
Takumi
Newbie
*
Messages: 24


Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Janvier 2016 à 14:40:42 »

Oui hier soir, j'ai vu un superbe match Nos Boxers étaient bien présent!!!!! Un super déplacement avec des supporters extra!!!! A bientôt pour le prochain rendez vous , à la maison cette fois ci!! 
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Janvier 2016 à 15:47:38 »

On est sur la continuité du match contre Grenoble mais la différence, c'est que l'on a marqué. Beaucoup de mouvement, du patinage, de la disponibilité, un engagement tout le match pour une victoire méritée. Rien à dire de ce côté.
Il n'y a plus qu'à continuer sur ce rythme et les choses viendront d'elle même
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Janvier 2016 à 19:08:40 »

Vivement Mardi soir, "match à 6pts"
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #5 le: 10 Janvier 2016 à 19:14:12 »

C'était un déplacement de fou  !!! non seulement pour l'ambiance mais surtout de ramener ces 3 points ENFIN ! et de retrouver une belle équipe qui joue, ENFIN !!!

Faut continuer sur cette lancée!!!
Journalisée

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 10 Janvier 2016 à 20:27:51 »

1 très beau déplacement comme dit dans le fil dédié  Smiley

Concernant la rencontre, on entame très fort ! J'ai beaucoup aimé les charges avant de Aina. Quel boulot ! La lucarne en PP de Valier est superbe ! Le but de Petit bien voilé par Valchar. Puis, on laisse Angers revenir et on rentre au vestiaires à 2 - 2... Remake de Bordeaux-Grenoble ? On devrait mener mais quand ça ne veut pas. Point positif, doublement positif, on prend le score en PP et on a déjà marqué 2 fois. Autant que sur les 3 derniers matchs.

Au T2, on est dominé 5/6 minutes et on reprend l'avantage. Qu'il fait mal aux Ducs ce doublé de Petit ! Puis Charland y va de son but en PP ! Les Boyz regagnent la chambre avec 2 buts d'avance. On y croit fort en tribunes !!! D'autant plus que Ylönen s'est retourné à 2 reprises vers nous pour nous haranguer. On est derrière eux !!

Au T3, Campbell redonne espoir aux angevins suite à de nouveau 5 minutes de domination. On pousse alors plus fort et les boyz ne sombrent pas physiquement, bien au contraire ! On tient ENFIN cette victoire et Desrosiers parachève le succès des Boxers en cage vide. Extase !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi, on revient à 2 points de Strasbourg !!!!
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Janvier 2016 à 08:41:38 »

Rien à rajouter...tout est dit...c'était un super match, comme on l'attendait!  hockey3
Journalisée
David B
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 554


Voir le profil
« Répondre #8 le: 11 Janvier 2016 à 10:20:59 »

Tout pareil que "président" Smiley
j'adore cette équipe version 2.

... les Boxers ont aussi pu légèrement gérer le 3° tiers pour l'emporter logiquement face à une solide équipe des Ducs.
Au 3ième tiers, plus du tout de pressing, on les attends en zone neutre et presque plus de bloc avant. Choix tactique parce qu'on mène de 2 buts ou bien les joueurs sont cramés et c'est la seule solution qui reste ? à voir lors des prochains matchs... J'aime pas trop gérer le score car c'est souvent là que l'adversaire revient et ... Angers remets un but puis pendant leur temps fort on prends un pénalité, je dois avouer que là j'ai stressé, heureusement qu'on a gagné les 2 engagements en infériorité.

...Jouer à 4 lignes tout le match : quelle fantastique idée qu'on espérait depuis le début de saison... angel
J'attends de voir des matchs serrés ou bien des matchs où on est mené au score pour voir si les 4 lignes vont jouer car dans les "boxers version 1" la 4ième ligne était coupée dès que le score était serré ou mené.

Le 4ième bloc a été bon. Cadren n'a pas joué. à vérifier sur d'autres matchs...
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.056 secondes avec 18 requêtes.