L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:22:34

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Matchs des autres Catégories
| | |-+  Espoirs Elite : Bordeaux - Gap
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Espoirs Elite : Bordeaux - Gap  (Lu 3792 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« le: 07 Avril 2008 à 11:52:31 »

on a assisté à un match très engagé.

Même si les visiteurs ont ouvert le score, les Boxers n'ont jamais lâché le morceau et ont bien mérité leur victoire.

on voit des éléments dans cette équipe qui pourraient renforcer la D1 très rapidement s'ils sont appelés, et ça c'est quand mêe rassurant.

Aller les jeunes, la saison n'est pas finie, on compte sur vous pour continuer sur d'autres belles victoires  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #1 le: 07 Avril 2008 à 22:20:18 »

on a assisté à un match très engagé.

Même si les visiteurs ont ouvert le score, les Boxers n'ont jamais lâché le morceau et ont bien mérité leur victoire.

on voit des éléments dans cette équipe qui pourraient renforcer la D1 très rapidement s'ils sont appelés, et ça c'est quand mêe rassurant.

Aller les jeunes, la saison n'est pas finie, on compte sur vous pour continuer sur d'autres belles victoires  Grin

Au premier tiers, les Boxers dominent légèrement mais sans réussir à marquer.
Au second tiers, les gapençais réagissent et sont plus entreprenants en attaque.
Au troisième tiers, les Boxers marquent 2 buts dans la 1ère  mn, ils font le break. Mais, on sent que les gapençais vont égaliser ce qu'ils font quelques mn plus tard. Les bordelais ne baissent pas les bras et ils se ruent à l'attaque. Ils vont marquer d'un puissant tir dévié par une partie du corps d'un attaquant (il me semble!). Dans les dernières mn, le coach gapençais fait sortir son gardien pour amener un 6ème homme sur la glace. Ils ne parviendront pas à tromper la vigilance de Julien Leclerc (qui a encore fait un gros match mis à part ses sorties "à la limite du raisonnable"  Wink) et au contraire, un bordelais frappe en direction des buts. Nicolas Mariage  suit la course du palet mais voyant que le lancer n'est pas cadré, il rectifie la trajectoire du palet afin que ce dernier vienne mourir dans les cages gapençaises. Le public peut enfin exulter.

Les joueurs qui m'ont le plus impressionné sont les cadets (désolé je ne connais pas les noms!!!  Embarrassed). Ils ont su apporter un nouveau souffle à l'attaque à des moments importants.
Je n'oublie pas la défense qui a été impeccable malgré l'absence d'un défenseur clé : Pépé. Ils ont été très solidaires et ont laissé très peu d'espace aux gapençais.
Je tiens à signaler que l'arbitrage de Marie fut très correct.

En tout cas, cette rencontre fut plus agréable que celle de la semaine dernière. On n'a pas vu de pleurnichards venir sans cesse auprès de l'arbitre pour réclamer des fautes bordelaises   Angry et également des joueurs avec un état d'esprit lamentable  Angry Angry.

Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, venez encourager les espoirs, ils le méritent tout autant que les seniors.
« Dernière édition: 07 Avril 2008 à 23:00:35 par Vil Coyotte » Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.072 secondes avec 17 requêtes.