L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 17:16:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Bordeaux - Gap : 3-4, on a vu du beau hockey
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux - Gap : 3-4, on a vu du beau hockey  (Lu 11729 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« le: 05 Avril 2008 à 21:54:49 »

Pas de résumé complet, trop sur les nerfs pour ça.

Mais dans l'ensemble ce soir on a vu 2 belles équipes sur la glace. Les boxers n'ont pas à rougir de la défaite, car le match fut quand même assez équilibré.

L'ambiance, malgré les 2000 personnes était un peu calme : les tambours et tifos ne suffisaient pas à dérider la crispation visible chez les supporters. Et pourtant il y avait de quoi être fier : ceux que tout le monde donnait comme morts à l'issue de leurs 2 longs périples de matchs à l'extérieur, ont renversé la tendance pour passer de la 9° à la 4° place grâce à 6 victoires consécutives.

Et comme un match n'est jamais gagné, Peter à 20 secondes de la fin a remis un peu d'espoir dans la motivation des joueurs pour le match retour.

Nous avons montré que nous méritions notre place en demi-finale, et qu'il est très très difficile de gagner à Meriadeck. pourquoi ne pas réussir l'exploit de les accrocher chez eux : sur le match de ce soir, nous avons montré en menant 2 fois au score que c'était possible.

Donc mobilisez vous et venez nous rejoindre pour aller les supporter dans les Alpes  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ml33
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1029



Voir le profil
« Répondre #1 le: 06 Avril 2008 à 09:54:51 »

oh !! oui !!!!!!! "on a vu du beau hockey" !! l'on a vibré jusqu'à la fin ! 

A samedi je suis du voyage .....
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #2 le: 06 Avril 2008 à 10:45:38 »

on a vu un tres bon match malgres la courte defaite de nos boxers grosse intensite physique on a enfin marqué un penalty mais en contre partie un manque de realisme en power play c'est domage on pouvait esperer au moins le match nul. Le troisieme but de peter laisse un peut d'espoir pour le match retour pourquoi pas nice à bien gagner à lyon qui etait le favoris. Il faut y croire et les soutenir à gap.
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #3 le: 06 Avril 2008 à 23:57:01 »

on a vu un tres bon match malgres la courte defaite de nos boxers grosse intensite physique on a enfin marqué un penalty mais en contre partie un manque de realisme en power play c'est domage on pouvait esperer au moins le match nul. Le troisieme but de peter laisse un peut d'espoir pour le match retour pourquoi pas nice à bien gagner à lyon qui etait le favoris. Il faut y croire et les soutenir à gap.

Tout à fait d'accord avec toi, les Boxers méritaient ce match nul. Enfin, le mauvais sort est conjuré  Grin avec ce pénalty de Tartoche (d'ailleurs très joli!). Pour le troisième but, Peter a décoché un boulet de canon de la ligne bleue sans prendre d'élan (tout à fait splendide!!!).
Les gapençais poussaient les bordelais à la faute pour ne pas avoir à les affronter au complet  (enfin je l'ai ressenti comme cela).  :Smiley



A samedi je suis du voyage .....

A samedi pour encourager les Boxers!!!


Je tiens à féliciter toutes les personnes qui ont décoré la patinoire à merveille :
   * Seb et Nico pour les trois banderoles  Wink
   * Alex et Nini pour le montage des photos (très bien illustrées et excellent choix des photos  Wink),  la banderole pour Tartoche                               
     avec les dédicaces des supporters
   * Christelle pour son magnifique maillot géant dédié à Tartoche  Smiley(du très beau travail de professionnelle  Wink  Wink)
   * des habitué(e)s de la patinoire  Wink avec leur banderole : "ALLEZ LES BOXERS"
   * les BTP
   * les gapençais (ainsi que pour la très bonne ambiance)  Wink
Je m'excuse d'avance si j'ai oublié quelqu'un [ou qu'il (ou elle) se fasse connaître].

Pour samedi, moi, j'y crois, ils vont battre Gap.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
axlex
Invité
« Répondre #4 le: 07 Avril 2008 à 12:36:14 »

Bon, je vais le faire sous forme de j'aime/j'aime pas :

J'ai aimé :
- Le Tir de Pénalité de Stéphan Tartari : pour sans doute son dernier match à la maison, un TP qu'aucun boxers n'avait réussi depuis 2 ans... C'était un grand moment, son moment... intense... (voir ici : http://www.dailymotion.com/video/x4z73r_tir-de-penalite-tartoche_sport)
- La vitesse de Rambousek
- La hargne de Charette
- Les changements de ligne "à la Moussier" : j'ouvre la porte en attendant que quelqu'un daigne bien lui céder sa place... Pas grave si ça doit attendre 30 secondes, je bougerai pas de ma porte !
- La découverte de la gravité par Fish : à peine effleuré par la crosse d'un de ses défenseurs, il nous fait un plongeon à retardement... Tout le monde voit la "supercherie" sauf l'arbitre qui envoie un bordelais en prison... Bien vu Fish !  Cheesy
- Le premier tiers des Boxers : hormis la présence physique, il y avait une hargne, une organisation qui ont fait la différence...
- Le maillot géant en hommage à Tartoche  Tongue
- La possibilité d'avoir un match retour avec un enjeu quasi-préservé...
- L'interview d'après-match avec des Boxers et un Rapace !  Tongue

J'ai pas aimé :
- Les altercations du début de match
- L'absence de Boxers sur les très nombreux rebonds laissés par M.Gasnier
- L'arbitrage : on savait jamais trop où et sur qui ça allait tomber mais ça manquait franchement de clarté... Finalement, c'est sans conséquence sur le résultat final... Sans parler des hors-jeu...
- La décision des Boxers de n'allumer que le plexi situé derrière le but durant les supériorités numériques...
- L'opération chambrage de Rambousek. Un grand monsieur, un grand champion mais lorsqu'on marque un but en voyant son tir détourné ans son but par un défenseur bordelais, y'a peut être pas de quoi en faire tout un plat !  Cheesy
- Le calme plat dans les tribunes durant le second tiers...
- Jelen qui a passé ses diplômes d'arbitre durant le match...   Undecided
- La gestion de la patinoire : faut réclamer la lumière, faut attendre que les flaques disparaissent et la surfaceuse est déjà rendue au milieu de la glace alors que les Boxers font une haie d'honneur pour la sortie de Tartoche... C'était une 1/2 ou un match amical de poussins ??????

En gros, un match spécial mais qui permet d'avoir une fête grandiose au match retour !  Tongue   Wink
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #5 le: 07 Avril 2008 à 13:00:39 »

Vil Coyotte, dans tes remerciement, rien à ajouter si ce n'est un GROS, très GROS merci à tous ceux qui tout au long de l'année nous ont aidé pour alimenter le site, pour avoir fait des déplacements parfois incongrus (genre un convoi d'un Saxo et d'uns Twingo Volante) et qui malgré des résultats parfois moyens n'ont jamais cessé d'encourager notre équipe partout en France mais aussi et surtout à Mériadeck.

Après évidemment, tout ceux qui ont permis de faire que ce match à Mériadeck soit un super souvenir méritent d'être amplement remerciés, voire pour certain(e) un gros bisou  Grin

L'idée de faire plein d'affiches, des banderoles et surtout ce maillot géant en un temps record (moins d'une semaine) fut indéniablement une réussite et contribua à la fête.

Donc merci encore à tous.

Je remercierai aussi bien évidemment nos sponsors/mécènes, mais je m'y attarderai dans un autre post  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #6 le: 08 Avril 2008 à 14:08:22 »

Très bonne idée due j’aime/j’aime pas !

Pas aimé
- De ne pas avoir pu assister à ce match  Sad
- Le stress de suivre ce match à distance, obligée de prolonger l’apéro jusqu’au verdict final  Smiley
- Le 4ème but de Gap  Angry
- Bien qu’ayant suivi les Boxers à travers la France, avoir le sentiment d’avoir loupé le moment qu’il ne fallait pas louper : l’hommage à Tartoche,  Sad
- Que JP m’annonce une victoire de Neuilly à 23H15 alors qu’on avait eu une info contraire 1H00 plus tôt , à se demander lequel des 2 avait bu  Grin

Aimé
- Que Nini m’appelle pour que je mette un petit mot pour sur la banderole de Tartoche   Wink
- Que Nico, Jp, Nath et Nini se relaient pour me tenir au courant de l’évolution du match  Wink
- Le suivi en direct du tir de pénalité réussi par Tartoche  Wink
- Le maillot géant de Christelle, vraiment énorme !
- La haie d’honneur de tous ses partenaires pour la sortie de Steph
- Le résultat final qui laisse une porte ouverte pour un exploit possible
Journalisée

syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #7 le: 08 Avril 2008 à 17:04:47 »

l’hommage à Tartoche,    QUI été bien triste je pensais que le public allait etre plus acclamant  il manquait l ambiance est ce du au résultat du match  sais pas  j ai été decue pour lui  il méritait beaucoup plus d ovations
« Dernière édition: 08 Avril 2008 à 17:10:08 par syl » Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 08 Avril 2008 à 17:16:27 »

c'était normal Val!  Wink

en ce qui concerne l'hommage à tartoche, si la patinoire était un peu plus respectueuse, ça aurait été bien! la zamboni en plein milieu de la patinoire, pdt l'hommage, c'est quand mm abusé et ça gache tout!!!!  Angry Angry
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
ptit-freddo
Invité
« Répondre #9 le: 08 Avril 2008 à 22:22:05 »

bah moi j'ai trouvé ça bien déjà... t'entends quoi par plus respectueux???
Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 09 Avril 2008 à 00:14:45 »

ben la zambonie en plein milieu de la patinoire, dslée je trouve pas ça normal, moi!!
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
ptit-freddo
Invité
« Répondre #11 le: 09 Avril 2008 à 03:35:53 »

ok donc j'avais rien compris... Désolé, je connais pas la marque de la surfaceuse "moi" (j'étais en train de réfléchir "mais merde, y'avait quelqu'un en plein milieu? une certaine Zamboni") Wink

Pour la patinoire, j'ai pris ça comme un point de vue d'ensemble, et non le batiment et ceux qui y travaillent...

Donc ok, la surfaceuse en plein milieu ça le fait pas.

Journalisée
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 09 Avril 2008 à 16:41:37 »

certes "la patinoire" pouvait prêter à confusion...

les photos de la demie sont en ligne  Wink
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
samuel
Full Member
***
Messages: 109


Voir le profil
« Répondre #13 le: 10 Avril 2008 à 19:09:47 »


merci a tartoche car grace a lui bordeaux est la ou il est aujourd hui. et j espere qu ils seront en ligue magnus bientot.
Tartoche c est un mec bien
Journalisée
rapagap
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #14 le: 13 Avril 2008 à 12:02:51 »

bonjour  les bordelais
bravo pour votre soutien apporter à votre equipe hier,j'espére que votre retour c'est bien passer ?
votre chauffeur etais t'il à l'heure?
match assez plaisant, arbitrage moyen autant dans un sens que dans l'autre,ambiance sympa ?
MERCI pour toute ses rencontres sympa et peut etre à l'année prochaine ? suivant le resultat des finales
On va aller mettre le FEU dans le 93 samedi ......
Bon dimanche  Smiley
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.