L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril 2024 à 07:25:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49406 Messages dans 2226 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Amiens
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Amiens  (Lu 2718 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 01 Novembre 2015 à 11:57:18 »

Un petit bilan de ce match à froid :

On a été dépassé pendant quasiment tous le match. On a joué les trois dernières minutes et une partie de la prolongation. Et pourtant Amiens n'a pas donné l'impression de jouer à un rythme élevé. Cependant, les Gothiques étaient présents physiquement, se trouvaient facilement et passaient comme dans du beurre. Pour preuve le premier but de Crowder et le but de Carpentier en prolongation.
Alors on n'avait pas de gaz, pourquoi ? Une lassitude passagère physique après un match compliqué à Rouen et une qualification pas évidente en coupe ? Une lassitude mentale avec les péripéties de la semaine et le manque de bonnes conditions de glace qui commencent à polluer l'esprit ?

Quoiqu'il en soit, Amiens mérite sa victoire et aurait du l'emporter avant la limite. Mais comme a dit Félix Petit "On ne bougeait pas les pieds" donc c'est presque un miracle d'avoir pris un point. Il faudra retenir la leçon et aussi cette belle réaction d'orgueil qui a permis d'éviter un naufrage. Le point positif de la soirée est là ainsi que JC Gauthier qui méritait certainement une étoile hier soir !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 01 Novembre 2015 à 12:29:33 »

« Juste avant le dernier tiers, on s'est parlé dans le vestiaire, tout le monde y croyait », assure l'attaquant québécois #10 Félix Petit. J'aime cette mentalité de gagnants mais il va falloir jouer les 3 tiers-temps pour espérer jouer le Top8...
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #2 le: 05 Novembre 2015 à 21:18:46 »

Après le match soporifique contre Anglet, quelle prestation de nos joueurs, je suis très déçue.
je ne chercherai pas à savoir pourquoi, c'était général à l'équipe.
Seb laissé à l'abandon, au revoir la défense, il avait de quoi s'énerver, mais lui aussi il était dans le dur comme ses collègues.
moi ce qui m'agace le plus c'est la facilité avec laquelle on marque quand on se décide à jouer : exemple le but de felix sur une passe de julien, plus simple et plus efficace ça n'existe pas !! ça veut bien dire qu'on est capable (et plus que capable !!)  mais qu'on est absent quand on monte sur la glace ...
à eux de trouver le pourquoi du comment et d'y remédier !!
on aura vu jouer les boxers à peine 10 minutes sur ce match : 2 min sur le temps règlementaire et 8 min en prolong. quelle tristesse !!

Amiens mérite largement sa victoire, bien sur j'aurais aimé qu'on gagne, ça aurait été un beau hold-up  Grin
j'en ai entendu ou lu qui disaient qu'ils n'avaient pas été impressionnés par les gothiques, et bien on n'a pas vu le même match.
il y avait toujours un gars en soutien sur les attaques, prêt à reprendre un rebond,
et ils n'ont vraiment pas forcé, ils ont déroulé tout le match sans se fatiguer, inutile vu la non-résistance des adversaires.
c'est ça qui m'a impressionné, ils étaient sereins, ils maitrisaient leur match, et ils enfilaient les buts pas besoin d'en faire plus
ils ont été également capables d'en mettre une dernière couche pour gagner le match.

j'ai été déçue par notre attitude sur la glace, et heureusement que le révolte a sonné sur ce derniers tiers. cela aurait été encore plus navrant de perdre 5-2 !!
je donne quand deux mentions spéciales à 2 boxers qui sont sortis du lot sur ce match :
- la première à mika parce que la situation dans laquelle il rentre cela ne doit vraiment pas être facile à gérer, et pourtant il s'en sort et il est bien présent. il permet au reste de l'équipe de se réveiller avec 3 buts de retard et pas 10.
- la deuxième, comme JIR  Wink on a en parlé à la fin du match , je la donne à jean-christophe, je l'ai vu se démener tout le match, mettre un coup d'accélération à chaque fois qu'il prenait le palet, c'est lui qui sonne la révolte, il prend le palet à la bleu et il y va plein de hargne !! il aurait mérité lui aussi une étoile mais ne me demande à qui il faudrait en enlever une, ça m'est impossible  Tongue

on attend un bon match contre strasbourg !

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 18 requêtes.