L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:08:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  6° Déplacement : LM - Rouen le samedi 24/10
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 9 10 [11] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 6° Déplacement : LM - Rouen le samedi 24/10  (Lu 51705 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #150 le: 25 Octobre 2015 à 08:30:51 »

 hockey1.gif sont vraiment cinglés ces supporters bordelais il faut le voir pour le croire....  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #151 le: 25 Octobre 2015 à 14:18:30 »

hockey1.gif sont vraiment cinglés ces supporters bordelais il faut le voir pour le croire....  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3

tu l'as dis ma brenda !!!!  Grin hockey3
c'etait enorme !!!!!!!!!!!!
trop contente d'y avoir participé , ambiance de dingue ...comme d'hab !
merci a tous nos GO !
bon dimanche a tous !
Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #152 le: 25 Octobre 2015 à 19:39:07 »

Comme d'hab', ce fut un excellent week-end. Arthur a apprécié son 1er déplacement.
Merci aux GO pour l'organisation et aux GM qui ont préparé ou apporté des gourmandises.
Journalisée
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #153 le: 25 Octobre 2015 à 20:02:16 »

Organisation au top ...comme d'hab ! Soirée quasi-parfaite , seule la victoire n'est pas là mais les joueurs n'ont pas démérité ! Très bon accueil des supporters rouennais , sachons nous en souvenir lors du match retour...les footeux peuvent en prendre de la graine !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #154 le: 25 Octobre 2015 à 21:25:49 »

Un déplacement qui restera dans les mémoires pendant longtemps, quelle ambiance de dingue !!!!
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #155 le: 26 Octobre 2015 à 07:24:24 »

on s'en souviendra longtemps de celui-là !!!

j'en ai pas fait des tonnes de déplacement mais ça reste le meilleur accueil et pour ceux qui en ont fait beaucoup aussi je pense !!

quelle communion entre supporters c'était beau à voir ! si bien qu'on va avoir du mal à se réhabituer à certains idiots de chez nous ou d'autres équipes  Grin
Journalisée

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #156 le: 26 Octobre 2015 à 07:39:59 »

Que rajouter ?

Redire 1 grand merci aux organisateurs et à tous les participants. Une magnifique fête sportive sur l'Île Lacroix, voilà ce à quoi j'ai assisté  hockey3

Merci à tous de donner 1 si belle image de notre club !

Le promu n'a pas fini de faire parler de lui cette saison !
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

emi
Jr. Member
**
Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #157 le: 26 Octobre 2015 à 18:48:45 »

1er déplacement de la saison !! Hé quel déplacement !!
Merci beaucoup à vous tous pour cette bonne humeur, cette superbe ambiance !!! J'ai cru vivre les finales de la saison dernière mais un cran plus haut !! Et merci aux membres du bureau pour l'organisation du déplacement !!
A demain !!!  Wink
Journalisée
steil33
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #158 le: 27 Octobre 2015 à 08:05:43 »

C'était également mon premier déplacement et pour un baptême j'ai été gâté !!
Organisation au top, pour le prochain je prévoirai ce qu'il faut en victuaille tellement j'étais gêné de voir passer ces quantités de bonbons, de gâteaux, de petits fours dans le bus et dans la patinoire alors que j'avais seulement porté 2 pauvres sandwichs que j'ai eu peine à manger tellement ils faisaient pitiés par rapport à tout ce que vous aviez prévu ^^
Et que dire de l'ambiance !! Déjà l'entrée dans Rouen alors que nous étions encore dans le bus était incroyable mais une fois descendu avec cette entrée dans la patinoire comme peu de club ont dû en voir de l'équipe visiteuse, c'était génial.
Le reste du match et le final n'en parlons pas, les photos et vidéos sur FB parlent d'elles même (merci Nelly pour le partage). Juste avant de rentrer j'ai entendu un supporter de Rouen dire "Chantez maintenant vous ferez moins la fête en sortant..." j'espère pour lui qu'il est parti rapidement après le match sinon il n'a rien dû comprendre !!
L'ESPRIT Boxers : votre nom prend tout son sens quand on vit des moments comme cela, merci.

A très vite, ne changez pas !
Stéphane

PS: y aura-t-il moyen de récupérer les photos de groupes qui ont été faites hors et dans la patinoire ?
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #159 le: 27 Octobre 2015 à 08:12:31 »

PS: y aura-t-il moyen de récupérer les photos de groupes qui ont été faites hors et dans la patinoire ?

=> Page Facebook de Jean-Marc
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

steil33
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 66


Voir le profil
« Répondre #160 le: 27 Octobre 2015 à 10:04:17 »

PS: y aura-t-il moyen de récupérer les photos de groupes qui ont été faites hors et dans la patinoire ?
=> Page Facebook de Jean-Marc

Génial, merci pour le lien Grin
Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #161 le: 30 Octobre 2015 à 21:51:42 »

Un supporter de Rouen disait en nous voyant et entendant arriver que nous avions trop la confiance ....... J'espère qu'après ce qui s'est passé avant, pendant et après le match que ce supporter (et certainement d'autre, une minorité heureusement) a compris qui sont les supporters bordelais et surtout ce que c'est que d'être supporter, que l'on soit de Bordeaux ou de Rouen.
Jusque là, je n'avais guère fait de déplacement, les premiers auront été la saison dernière à Nantes puis bien sûr pour la finale. Cette saison j'en ferai plusieurs et même si on ne retrouvera jamais ailleurs cette ambiance, j'espère encore passer de très bons moments avec l'EB dont les membres du bureau font un boulot remarquable et qui sont récompensés de leurs efforts et de leur investissement.
Stephan Tartari a remercié les supporters venus à Rouen, preuve que ce qui s'est passé là-bas a marqué beaucoup de personnes à tous les échelons. Je m'attendais à une belle fête du hockey mais là ce fut absolument génial, une belle communion entre supporters à laquelle je ne m'attendais pas (tout du moins pas à ce point là).
Une belle amitié est née entre nos deux clubs et j'espère qu'elle durera encore très longtemps.
Journalisée
kl3rn_
Newbie
*
Messages: 2


Voir le profil
« Répondre #162 le: 31 Octobre 2015 à 09:29:19 »

Bravo à lorga qui a bien gérer le truc ! Setais mon premier déplacement! J'en suis ravi! Merci également à toute les personnes qui on proposé bonbons et autre jetais tellement gêner d'être arrivé les,mains vide je me rattraperai !! le seul petit hic ces que j'adore vraiment visiter les villes. visite et match ces le compromis parfait Eheh je referais sûrement des déplacements si les arrivés sont plus tôt pour Angers et probablement d'autres! Merci beaucoup encore !
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #163 le: 31 Octobre 2015 à 10:32:05 »

Effectivement dans ces déplacements il y a les boxers bien sur mais aussi la "bouf" très important et le voudrais dire à vous qui avez fait votre 1er déplacement que les gateaux et autres ont été fait sans entente particulière, c'était effectivement super  et très bon, alors je ne vous raconte pas lorsque tout est prévu pour un dîner-patinoire. Gêné faut pas vous vous rattraperez la prochaine fois  Smiley
 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
Pages: 1 ... 9 10 [11] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.