L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Avril 2024 à 10:25:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  Voir les Alpes avec les Boxers : Gap nous attend le 12 Avril, il faut du monde
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Voir les Alpes avec les Boxers : Gap nous attend le 12 Avril, il faut du monde  (Lu 11258 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 30 Mars 2008 à 17:42:09 »

Salut à tous mes compagnons de route

Salut aussi à tous ceux qui ont découverts l'ambiance des déplacements

Et Bonjour à tout ceux qui nous lisent en se disant qu'on est un peu fêlé mais que ça doit être sympa de nous rejoindre.

Donc n'hésitez plus, rejoignez-nous pour faire un déplacement dont vous vous souviendrez toujours
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
k33 dite schumette
Adhérent
Newbie
*
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Mars 2008 à 20:38:59 »

Et bien sûr ce dont on se souviendra le plus ce sera le climat ambiant dans tous les sens du terme apparement!!!
 Wink
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #2 le: 04 Avril 2008 à 20:10:46 »

Et bien sûr ce dont on se souviendra le plus ce sera le climat ambiant dans tous les sens du terme apparement!!!
 Wink

Je tiens juste à préciser que la patinoire de Gap vaut vraiment le coup d'œil car son architecture est très originale et qu'il n'y fait pas aussi froid que ça (si j'ai bien saisi l'allusion!). Elle n'atteint pas la championne de toutes les championnes au point de vue du froid, j'ai nommé la patinoire d'Avignon (ce ne sont pas mes compagnons de route qui vont me contredire  Grin). Au contraire, l'accueil des gapençais est très chaleureux et leur public n'a rien à envier avec celui de Bordeaux (ils se font entendre eux!!!  Tongue, contrairement à la plupart des autres patinoires; ce n'est pas un reproche, c'est juste une constatation  Wink).
Donc, il faut leur montrer que les bordelais savent soutenir son équipe et la meilleure manière d'y parvenir, c'est tout simple : être le plus nombreux pour ce déplacement.
ALLEZ BORDEAUX TES SUPPORTERS RÉPONDRONT PRÉSENT!
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
k33 dite schumette
Adhérent
Newbie
*
Messages: 6



Voir le profil
« Répondre #3 le: 05 Avril 2008 à 14:16:57 »

En réponse à vil justement c bien de ça dont je voulais parler... Vous nous avez parler avec conviction de GAP de leur engouement, de leur accueil ... j'attends avec impatience de pouvoir trinquer avec les gapençais, de "concourir" avec eux et face à eux au jeu du qui soutiendra le plus fort son équipe...
D'ailleurs si bus confirmer nous serons deux petit freddo et moi c sûr
Allez Bordeaux ce soir il faut mettre le feu
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 05 Avril 2008 à 16:02:01 »

aller un petit délire  Grin
http://www.acapela-group.com/Greetings/1-b83c3847589f4
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 05 Avril 2008 à 23:59:43 »

A ceux qui pensent que c'est râpé la place en finale

Regardez en D2, Lyon s'est fait battre chez eux pas Nice et Nice monte en D1.

pourtant Lyon c'était la bête noire, l'ogre à abattre qui n'a je crois pas perdu chez eux tout au long de la saison : donc tout est encore possible pour nos boxers  Cool

N'hésitez pas et venez avec nous pour ce déplacement qui je vous le promets restera dans vos mémoires  Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #6 le: 06 Avril 2008 à 11:38:28 »

A ceux qui pensent que c'est râpé la place en finale

Regardez en D2, Lyon s'est fait battre chez eux pas Nice et Nice monte en D1.

pourtant Lyon c'était la bête noire, l'ogre à abattre qui n'a je crois pas perdu chez eux tout au long de la saison : donc tout est encore possible pour nos boxers  Cool

N'hésitez pas et venez avec nous pour ce déplacement qui je vous le promets restera dans vos mémoires  Grin Grin Grin

Nissa nissa!! que de beaux souvenirs là-bas, et à lyon aussi d'ailleurs!!
moi je vous dit, que le déplacement à Gap, va être magnifique!!  Grin
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 06 Avril 2008 à 21:59:19 »

moi je vous dit, que le déplacement à Gap, va être magnifique!!  Grin
oui oui ca c'est certainil sera FESTIF  Wink

Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #8 le: 08 Avril 2008 à 23:29:58 »

salut les amis!!!! petit message pour vous dire qu'il me tarde de voir cette belle patinoire de Gap à ciel ouvert!!! J'espére que nous pourrons assister à un hold up de nos Boxers (ce serai que du bonheur!!!). Cette semaine, je n'engueule pas mon collégue de boulot afin de garder de l'énergie pour me faire entendre samedi soir. ce sera difficile face aux armes de nos confréres gapençais mais avec tout le soutien de votre part, nous devrions y arriver!!! Le premier que je ne verrai pas chanter, il prendra 10 minutes pour méconduite + 2 minutes pour une tournée générale!!!

Nos Boxers ont perdu une bataille mais pas la guerre, alors: "parce qu'on est bordelais, samedi on va chanter.... lala...la...lalala...boum.....boum!!!!!   
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #9 le: 08 Avril 2008 à 23:51:52 »

Salut à toi Seb  Wink

Bienvenue sur le forum, tu vois t'as réussi à t'inscrire  Grin

Pour ce beau déplacement, il nous manque encore 4-5 personnes pour être plus du double que les Gapençais qui sont venus à Mériadeck.

Je suis sur qu'on peut y arriver, après tout c'est pas quelques heures de bus qui vont nous faire peur. Des surprises vous attendent déjà dans ce bus donc n'hésitez pas à vous inscrire, la prise de renseignements est gratuite et l'ambiance est garantie sur facture  Cool Cool
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 08 Avril 2008 à 23:55:28 »

J'ai oublié de préciser que ceux qui participent à ce bus entrent dans l'Histoire et dans les actualités.

En effet, le journal Métro a publié un entrefilet ce jour pour signaler notre déplacement, si ça c'est pas de la comm digne d'un grand club je m'y connais pas  :Smiley
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #11 le: 09 Avril 2008 à 03:25:59 »

ha ouai la classe quand meme...  Grin
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #12 le: 10 Avril 2008 à 11:26:36 »

eh oui, comme tu dis, la classe  Cool

Bon autrement pour être + sérieux, il nous manque juste 3 personnes pour être au TOP.

Donc n'hésitez pas, il FAUT qu'on montre au club des Alpes qu'à Bordeaux on arrive à leur mettre une pile niveau supporters en goguette  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
ptit-freddo
Invité
« Répondre #13 le: 10 Avril 2008 à 15:15:41 »

z'avez fait un peu de sport cette semaine, les gars du maillet??? va falloir tenir le rythme  Wink
Journalisée
kikinou84
Newbie
*
Messages: 49



Voir le profil
« Répondre #14 le: 11 Avril 2008 à 09:57:32 »

je monte pas dans le bus mais je serai avec vous a gap comme promis
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 17 requêtes.