L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 22:44:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Saisons Précédentes
| | |-+  Viry - Bordeaux : le bonheur fut complet
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Viry - Bordeaux : le bonheur fut complet  (Lu 18552 fois)
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #15 le: 05 Avril 2008 à 08:15:16 »

une petite question  est ce qu'une sanction prise en junior s'applique en senior ? sinon on perd pepe pour ce soir
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #16 le: 05 Avril 2008 à 09:13:28 »

logiquement oui, ça s'applique  Sad

déjà qu'on a pas trop de défenseurs, va falloir que Bouly soit affuté ce soir...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
william
Full Member
***
Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #17 le: 05 Avril 2008 à 09:24:17 »

Je ne pense pas car il me semble que la question m'avait déjà effleuré l'esprit auparavant car un espoir avait pris 1 match de suspension, mais si mes souvenirs sont bons il avait joué quand même avec les senior, je crois que c'était #13 Perez en plus. Mais je dis bien "si mes souvenirs sont bons".
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #18 le: 05 Avril 2008 à 10:52:19 »

Conséquence du match de dimanche dernier en espoirs et de son naltercation avec un joueur de Rouen  ???

Je vais jeter un coup d'œil sur le site de la Fédé pour vérifier ce point de règlement
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #19 le: 05 Avril 2008 à 11:06:11 »

Rien de tel que le règlement pour répondre à une telle question :

Règlement CIRJ :

ARTICLE 11 – PENALITE DE MATCH (PM)
Toute pénalité de match entraîne des frais de dossier visés à l’article 12.
Toute pénalité de match entraîne une suspension automatique et immédiate d'un match ferme,
applicable au premier match de compétition officielle et non amicale (championnat et coupe) qui
suit dans la catégorie ayant entraîné la pénalité. L’application de cette suspension automatique et
immédiate n’est pas liée à une notification de sanction de la C.I.R.J compétente. Tout club qui
n’appliquerait pas cette suspension automatique se verra appliquer les sanctions prévues pour
« joueur non qualifié » prévues dans le barème des sanctions du règlement des activités sportives.


Je dirais donc que c'est bon... Cheesy
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #20 le: 05 Avril 2008 à 12:19:21 »

une petite question  est ce qu'une sanction prise en junior s'applique en senior ? sinon on perd pepe pour ce soir


Excellente question!!! Mais, tu aurais pu ouvrir un nouveau sujet.  Wink

Je ne pense pas car il me semble que la question m'avait déjà effleuré l'esprit auparavant car un espoir avait pris 1 match de suspension, mais si mes souvenirs sont bons il avait joué quand même avec les senior, je crois que c'était #13 Perez en plus. Mais je dis bien "si mes souvenirs sont bons".

C'est possible pour Pépé, c'est à vérifier. Mais, au moins, je suis presque sûr que Nicolas Mariage fut dans ce cas là et il joua quand même avec la D1.

Rien de tel que le règlement pour répondre à une telle question :

Règlement CIRJ :

ARTICLE 11 – PENALITE DE MATCH (PM)
Toute pénalité de match entraîne des frais de dossier visés à l’article 12.
Toute pénalité de match entraîne une suspension automatique et immédiate d'un match ferme,
applicable au premier match de compétition officielle et non amicale (championnat et coupe) qui
suit dans la catégorie ayant entraîné la pénalité. L’application de cette suspension automatique et
immédiate n’est pas liée à une notification de sanction de la C.I.R.J compétente. Tout club qui
n’appliquerait pas cette suspension automatique se verra appliquer les sanctions prévues pour
« joueur non qualifié » prévues dans le barème des sanctions du règlement des activités sportives.


Je dirais donc que c'est bon... Cheesy

Je suis d'accord avec toi, même si je ne connaissais pas ce point de règlement.
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #21 le: 05 Avril 2008 à 12:55:15 »

vi on l'aura notre Pépé ce soir sur la glace!!!  Grin au passage, rouen -> grrrrr
mais en effet, en début de saison, c'était Nico qui était dans ce même cas! Wink

Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
axlex
Invité
« Répondre #22 le: 05 Avril 2008 à 14:04:54 »

Cela s'est déjà vu dans les deux sens cette saison :

Pépé après sa charge dans le dos à Montpellier -> suspendu en D1, jouait en Espoirs
Nico Mariage après sa charge à Rouen -> suspendu en Espoirs, jouait en D1...

Au passage, n'importe quoi les sanctions de cette semaine !!!! 1 semaine pour Dreyfus, c se foutre de la gueule du monde... insulter les gens de la table de marque à la fois en sortant de prison puis dans les couloirs après le match... tout ça pour 0 match de suspension... Bravo !
Journalisée
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Avril 2008 à 23:40:06 »



Au passage, n'importe quoi les sanctions de cette semaine !!!! 1 semaine pour Dreyfus, c se foutre de la gueule du monde... insulter les gens de la table de marque à la fois en sortant de prison puis dans les couloirs après le match... tout ça pour 0 match de suspension... Bravo !

Entièrement d'accord, je l'avais aussi remarqué. Il est totalement inadmissible qu'un joueur s'en prenne verbalement  à la table de marque et ne soit pas puni. Serait-ce une carence du règlement  ??? 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #24 le: 05 Avril 2008 à 23:49:04 »

Non côté règlement, la règle 550 précise que
un joueur sur la glace qui fait usage avant, pendant ou après le match d'un langage grossier, injurieux ou excessif envers quiconque sur la glace ou en dehors de la glace, excepté à proximité immédiate du banc des joueurs

=>Pénalité de méconduite (10)

S'il persiste, Pénalité de méconduite de match...

la règle 551 précise que si c'est à l'encontre d'un officiel, c'est 2'
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
axlex
Invité
« Répondre #25 le: 07 Avril 2008 à 14:02:48 »

Non côté règlement, la règle 550 précise que
un joueur sur la glace qui fait usage avant, pendant ou après le match d'un langage grossier, injurieux ou excessif envers quiconque sur la glace ou en dehors de la glace, excepté à proximité immédiate du banc des joueurs

=>Pénalité de méconduite (10)

S'il persiste, Pénalité de méconduite de match...

la règle 551 précise que si c'est à l'encontre d'un officiel, c'est 2'

Dans ce cas là, le règlement est un con !
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #26 le: 07 Avril 2008 à 15:39:21 »

là je comprends pas trop : au contraire le règlement prévoit ce cas là.

Après si l'arbitre décide qu'il n'a pas à intervenir ni à sanctionner, c'est plutôt de ce côté là qu'il y a problème non ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 07 Avril 2008 à 20:04:15 »

ça y est mes photo de viry sont en ligne, avec une semaine de retard mais bon... celles des 3 autres matchs arrivent... mais soyez pas trop pressé lol
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 07 Avril 2008 à 20:05:34 »

ça y est mes photo de viry sont en ligne, avec une semaine de retard mais bon... celles des 3 autres matchs arrivent... mais soyez pas trop pressé lol
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #29 le: 07 Avril 2008 à 20:54:51 »

Je n'ai qu'un seul mot : BRAVO
et MERCI (mais là ça fait 2)  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.