L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:50:35

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Les Etoiles de l'année
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoiles de l'année  (Lu 9484 fois)
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #15 le: 21 Avril 2008 à 23:23:17 »

et meilleur arbitre??? Grin

Jérôme, une idée à nous soumettre??? Cheesy
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #16 le: 22 Avril 2008 à 02:54:51 »

j'ai plein d'idées ouais  Cool

mais je prépare ma liste 'décalée', histoire de pas rester coi sur le sujet
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #17 le: 22 Avril 2008 à 08:15:48 »

Meilleur GO : JP
Tu en oublies un qui a plusieurs cordes à son arc: meilleur décripteur des règles, meilleur "tifoïste", préparateur de vin chaud, meilleur lanceur de palet et j'en oublie sûrement encore lol! j'ai nommé Nico bien sûr  Grin
Journalisée

syl
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 83


Voir le profil
« Répondre #18 le: 22 Avril 2008 à 17:46:40 »

et a ne pas oublié meilleur dormeur rigolo nico                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                 meilleures voiture: saxo ou twingo ?  les deux oui
Journalisée
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« Répondre #19 le: 22 Avril 2008 à 20:53:16 »

Allez c'est parti...je vais commencer tranquille avec deux étoiles qui me semblent évidentes :

* Meilleur espoir : sans aucune hésitation, Nicolas MARIAGE. Il a fait une saison absolument magnifique et a confirmé tout le talent que l'on sentait chez lui ! Stéphane a tiré sa révérence...je vois bien en Nicolas un sacré postulant à sa succession en haut du tableau des statistiques !

* Meilleur groupe de supporters (de D1, soyons fous) : L'Esprit Boxers là encore sans aucune hésitation ! Un seul chiffre pour tout résumer : 21500, c'est la distance en kilomètres parcourue cette année par les membres de l'association pour aller supporter les Boxers aux quatre coins de France. Nous avons vraiment de quoi être fiers de nous...et j'en profite au passage pour remercier tous mes compagnons de route, aussi fidèles que motivés. NOUS SOMMES AU TOP  Cheesy Cheesy Cheesy !!!
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 17 requêtes.