L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 08:40:40

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Divertissements
| |-+  Espace Détente
| | |-+  Les Etoiles de l'année
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Les Etoiles de l'année  (Lu 9487 fois)
axlex
Invité
« le: 25 Mars 2008 à 19:09:54 »

Voilà, nous arrivons en fin de saison et c'est l'heure des petits bilans en tout genre... Beaucoup d'entre vous ont assisté à plus de 10 matchs dans la saison, et un seul (je tairais son nom pour éviter qu'il n'enfle) aura bouffé les 32 matchs disputés jusqu'à maintenant par les Boxers...

Ca nous a donné l'occasion de voir de multiples joueurs, d'être impressionné par les notres mais aussi par certains adversaires...

Je lance l'idée, vous en faites ce que vous voulez après, d'élire vos joueurs préférés... sous la forme que vous voulez...

Meilleur étranger, meilleur français, meilleur gardien, meilleur défenseur, meilleur espoir, joueur le plus inutile, meilleur entraîneur, match de l'année, équipe-étoile, etc...

Petite précision avant tout : afin de ne pas revivre la même chose que l'an dernier, je le précise tout de suite, Kévin Ledoux (Viry) n'est plus un Espoir !!!  Grin L'an dernir, sur HA, PetitBoxer l'avait désigné meilleur espoir et une grande majorité avait suivi avant que quelqu'un nous rappelle l'âge du 12 de Viry !  Grin

Les Montpelliérains, Avignonnais, Valentinois ou autres Amnévillois présents sur le site sont bien sur invités à participer fortement !  Grin

« Dernière édition: 25 Mars 2008 à 19:15:21 par axlex » Journalisée
axlex
Invité
« Répondre #1 le: 25 Mars 2008 à 19:14:33 »

Alors, je vais dissocier Bordelais et non-Bordelais, ça évitera tout risque de chauvinisme  Grin

Equipe Etoile des Boxers : Christophe BURNET ; Jean-François SAVAGE - Jan MAJERCAK ; Raphaël LARRIEU - Steve MICHOU - Nicolas MARIAGE.

Equipe Etoile de D1 : Mickaël GASNIER ; Peter TOMASEK - Ondrej MERTL ; Martin GASCON - Ales SKOKAN - Jiri RAMBOUSEK.

Meilleur Espoir de l'année : là, par contre, pas d'hésitation, Nicolas MARIAGE !!

Matchs de l'année, dans l'ordre : Bordeaux-Gap ; Bordeaux-Avignon ; Garges-Bordeaux...

Plus beau but de l'année : arf... j'ai un faible pour celui de Got face à Valence... ou Vannien au Vésinet...
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #2 le: 25 Mars 2008 à 20:31:14 »

ou Vannien au Vésinet...

ouais mais celui-là, on a même pas les images  Grin

Autrement très bonne initiative, même si je vais en ch*** pour sortir tous les noms de ma petite tête  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 26 Mars 2008 à 10:05:28 »

Voilà, nous arrivons en fin de saison et c'est l'heure des petits bilans en tout genre... Beaucoup d'entre vous ont assisté à plus de 10 matchs dans la saison, et un seul (je tairais son nom pour éviter qu'il n'enfle) aura bouffé les 32 matchs disputés jusqu'à maintenant par les Boxers...

Ca nous a donné l'occasion de voir de multiples joueurs, d'être impressionné par les notres mais aussi par certains adversaires...

Je lance l'idée, vous en faites ce que vous voulez après, d'élire vos joueurs préférés... sous la forme que vous voulez...

Meilleur étranger, meilleur français, meilleur gardien, meilleur défenseur, meilleur espoir, joueur le plus inutile, meilleur entraîneur, match de l'année, équipe-étoile, etc...

Petite précision avant tout : afin de ne pas revivre la même chose que l'an dernier, je le précise tout de suite, Kévin Ledoux (Viry) n'est plus un Espoir !!!  Grin L'an dernir, sur HA, PetitBoxer l'avait désigné meilleur espoir et une grande majorité avait suivi avant que quelqu'un nous rappelle l'âge du 12 de Viry !  Grin

Les Montpelliérains, Avignonnais, Valentinois ou autres Amnévillois présents sur le site sont bien sur invités à participer fortement !  Grin



trés bonne idée, mais pffff qu'est-ce que ça va être dur!! ça va demander, bcq, bcq, bcq de réflexion...
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
ptit-freddo
Invité
« Répondre #4 le: 16 Avril 2008 à 12:08:28 »


Equipe Etoile des Boxers : Christophe BURNET ; Jean-François SAVAGE - PEREZ ; Raphaël LARRIEU - COURALLY - Nicolas MARIAGE.

Bon je tente aussi de donner mon équipe type des Boxers. Un mélange d'incontournables et de joueurs dont j'apprécie le style. Pour le second défenseur (Savage m'apparait comme incontestable à cette place là) le choix n'est pas évident. Malgré un retour réussi (on en parlait avec Karine pendant le match) de Majercak, j'ai plus souvent été déçu qu'emballé cette année. Je lui ai préféré Perez qui a lui largement évolué par rapport à l'année dernière (même si dans l'absolu, Majercak s'avère être encore plus technique, rapide et puissant que ce dernier). A l'avant choix encore plus dur... bref...

Pour l'équipe type non bordelais, pas trop d'idée, meme si sans trop de soucis j'y verrais Rambousek (impressionnant) et Gascon (pas eu l'occasion d'etre impressionné mais bon les stats sont là)...

Meilleur Espoir de l'année : Nicolas MARIAGE

J'ai personnellement du mal à donner mon avis sur les juniors des autres équipes. Mais Mariage serait surement bien placé  Wink
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #5 le: 16 Avril 2008 à 21:31:08 »

bon je me lance
équipe type des boxers :  burnet, def : savage- perez, att: mariage-michou-courrally

équipe de d1: gasnier, def: tomasek-halverson, att: gascon- rambousek-skokan

meilleur espoir: mariage

meilleur gardien :gasnier

Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 970


Voir le profil
« Répondre #6 le: 17 Avril 2008 à 19:08:28 »

apres bien sur il y a le sujet qui fache ceux qui ont un peut decu moskit que je trouve bon et a fait une exellente rentree samedi mais qui n'apas eu le rendement de la saison derniere et van que j'ai trouve un ton en dessous. Mais c'est un avis personnelet apres avoir vu 90% des matchs
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 17 Avril 2008 à 22:01:07 »

Moi je ne m'aventurerais pas à faire une équipe type , le choix serait trop dur (surtout pour les défenseurs car ils ont chacun leur tour montré de très belles choses, manque la régularité) par contre je vais établir ma sélection des meilleurs:
- Bonne surprise : Jeff, qu'on attendait pas à tel niveau au poste de défenseur
- Progression: Nico, il a franchement franchi un cap cette saison et s'est révélé être un acteur essentiel  du dispositif des Boxers
- Travailleur : Coco, même s'il n'a pas scoré bcp, il a été omniprésent et abat un travail monstrueux à chaque match
- recrue : Michou, il s'est d'entrée positionné comme un des leaders de cette équipe, fort de son expérience, il a terminé 2ème pointeur (juste derrière Tartoche)
- espoir : Nico
- match : Bordeaux - Avignon
- + beau but : celui de Got contre Valence

- déception de la saison : Vannien
Journalisée

le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #8 le: 17 Avril 2008 à 23:07:57 »

je suis à peu prés d'accord avec vous... nico a fait une forte impression cette saison alors pour faire mon chieur... je nomme meilleur espoir Cadren!
ma deception, à mon grand regret, c'est notre petit Jill... le coeur y est mais pas trop le résultat... par contre il en a pris des coups devant la zone des gardiens
mon équipe type??? je suis pas trop objectif mais bon... Bubu+Jeff+Mosquite+Tartoche+Mariage+Michou..... ouaih pas convaincu mais ça aurait pu le faire!!!
pour l'équipe type de D1: 1suédois+2 québecquois+2 slovaques et 1 français..... le compte est bon!!!!

à+ les amis!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #9 le: 18 Avril 2008 à 02:14:59 »

C vrai que désigner Jeff comme un des 2 meilleurs défenseur de BX cette saison est une évidence. Je fais partie de ceux qui en début de saison se demandaient ce que ça pouvait donner de le voir évoluer à ce poste, et bien clairement je suis soufflé de la facilité avec laquelle il a endossé ce rôle.

Pour le second défenseur, j'avoue par contre que je suis beaucoup plus hésitant car effectivement chacun a apporté quelque chose à un moment. Donc je me réserve le droit de mettre qqn à ce poste + tard.

En attaque, clairement pour moi Steve est LA super recrue. Son jeu, sa roublardise pour faire disjoncter l'adversaire, sa technique aussi furent très important et dès que sa place sur la 3° ligne fut définitive, on constata qu'il apportait énormément aux 2 jeunes.

Nico mérite aussi clairement de figurer parmi les meilleurs attaquants : aider par Vice mais surtout par Steve, il a, tout le monde est d'accord là-dessus, franchi un cap énorme pour devenir un élément essentiel de l'équipe. Surtout les autres équipes, regardez pas trop ses stats, vous risqueriez de vouloir nous le piquer (quand à l'EdF, on sait qu'en jouant en D1, c'est impossible, dommage car je suis certain qu'il pourrait donner le tournis à pas mal de défenses/gardiens).

Et enfin Coco comme bosseur on fait difficilement mieux : toujours à vouloir donner 110%, à attaquer tous les palets, à raffuter dans les coins et à faire suer la défense adverse. J'ai vraiment beaucoup aimé ce joueur.

Je pense quand même rajouter Stef dans cette équipe type : dans son rôle d'entraineur-joueur, il a été parfait pour sa dernière saison (hélas) avec ce double rôle. Son touché, ses feintes et sa vista pour toujours trouver des angles magiques lui ont encore permis de finir meilleur marqueur. Mais surtout il a cette saison souvent connu un rôle de semi-défenseur qui lui permettait de bien voir le jeu, le placement de chaque bloc et donc de s'adapter au-mieux aux différentes situations.

Pas vraiment de grosse déception dans l'équipe en fait, juste comme certains, un gros espoir de voir évoluer plus souvent Jill et Scorp l'an prochain car ils ont quand même pas mal apporté malgré leur temps limité de glace.

Autrement un vœu pieu pour l'an prochain : qu'il soit possible d'avoir 2 entrainements chaque semaine (même si certaines équipes de D1 sont quasiment à 5, nous on est pas près d'avoir autant d'heures de glace). Donc VITE faites votre Zénith qu'on bénéficie d'une patinoire à temps complet...
« Dernière édition: 18 Avril 2008 à 02:39:57 par hatron » Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #10 le: 18 Avril 2008 à 11:42:28 »

ma deception, à mon grand regret, c'est notre petit Jill... le coeur y est mais pas trop le résultat... par contre il en a pris des coups devant la zone des gardiens
??? pas trop le résultat? il a quasi marquer un point à chaque qu'il a joué un match et ce même en Avignon, et ils ne sont que 3 à pouvoir s'en vanter!! mais certes son tps de jeu, n'a pas été énorme. enfin bon, chacun son avis...
Moi je réfléchis encore et tjs à tout ça, mais qu'est-ce que ça va être super dur ...
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Avril 2008 à 00:27:29 »

Comme je n'ai pas réussi à départager 2 espoirs, je vais désigner :
   * Meilleur attaquant : Nicolas Mariage
   * Meilleur défenseur : Christophe Perez

Meilleur "tourneur en rond" : Vincent Cadren   Grin
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
nini
Full Member
***
Messages: 207



Voir le profil WWW
« Répondre #12 le: 19 Avril 2008 à 13:17:04 »

Bon, pour le moment je vais juste m'occuper du cas Espoirs bordelais, je reviendrai plus tard pour le cas D1! Grin
Alors :
*le meilleur attaquant : Nico, je crois que tt le monde est d'accord là-dessus
*la meilleure paire défensive : Pépé-Boub', un joli pti couple lol
*le meilleur gardien : j'adore le notre, J.Leclerc
*le meilleur "tourneur en rond" dixit Vil Coyotte : Vince

et un pti aparté, en ce qui concerne tous les Espoirs
*le gardien qui m'a le plus déçu : celui d'Amiens Buysse...  Angry
*le meilleur moment : le 3 but de Neuilly à Bordeaux
*l'équipe qui a fait "preuve d'un grand respect" : Rouen, avec une de ces démarches en plus...
*l'équipe la plus sympa : Gap  Tongue  Wink
*le match le plus chiant : Bordeaux-Lyon

*les supporters qui font le plus de bruit : Nico et Alex
*le repas le plus approprié pour les dimanches midi : Mc Do mdr...
Journalisée

*o* LET'S GO BOXERS, LET'S GO!! *o*
boxersdebordeaux.skyblog.com
boxersdebordeaux.over-blog.com
gardiens-hockey.skyrock.com
Vil Coyotte
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1354


Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Avril 2008 à 23:10:27 »

Il ne faut pas oublier de décerner les étoiles des supporters   Smiley

Meilleure photographe : Val et Nini (dur dur de les départager)
Meilleur pâtissière : Sara  Wink
Meilleur chauffeur : Philippe (bravo pour tous ces km engloutis!)
Meilleur "coup de gueule" : Jérôme  Grin
Meilleure dans les jeux de lettres : Sylviane  Wink
Meilleur ami de Moskit : Fred  Grin
Meilleure animation à Mériadeck : Christelle  Wink
Meilleur ami de 2 amnévilloises : Alex (d'ailleurs entretient il encore cette belle amitié?)

Je sens que j'oublie quelqu'un d'important mais je n'arrive pas à me souvenir.  :Smiley

 
 
Journalisée

ALLEZ BORDEAUX!!! TES SUPPORTERS SONT LA.
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Avril 2008 à 23:21:21 »

et meilleur speaker, alors, on l'oublie??? Michel
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 17 requêtes.