L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 22:41:17

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Summer Ice Trophy 2015
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Summer Ice Trophy 2015  (Lu 11231 fois)
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #15 le: 30 Août 2015 à 22:00:58 »

Bon ben j'avais quasiment le bon classement, mais à l'envers  Tongue

Félicitations aux Brestois pour leur victoire et aux Boxers pour nous avoir offert ses 2 premières victoires dans le tournoi  hockey3

pareil  Grin Cheesy
 on aura eu des surprises ce week end  !
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Août 2015 à 22:53:11 »

De belles choses et des moins belles ce weekend. Il va falloir travailler sérieusement les PP parce qu'un seul but sur autant de minutes de supériorité, dont 2 fois à 5 contre 3, c'est trop peu…
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #17 le: 31 Août 2015 à 08:13:19 »

Génial ce tournoi !!! Les erreurs du match contre Brest sont à oublier mais sinon que du bonheur !!!

Quelle fierté de battre Rouen surtout !! (Angers aussi mais ils ont l'air beaucoup plus en difficulté...) quant à Brest, ils sont solides ça promet une belle saison !!

on a vu tout le monde lors de ce tournoi, vraiment je trouve que nos "petites" lignes se défoncent ça fait plaisir à voir !!!

Moi je suis comblée, mes deux chouchous ont eu une étoile ce week-end  Grin

Vivement la semaine prochaine qu'on les retrouve !!!!
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 31 Août 2015 à 13:03:57 »

De belles choses et des moins belles ce weekend. Il va falloir travailler sérieusement les PP parce qu'un seul but sur autant de minutes de supériorité, dont 2 fois à 5 contre 3, c'est trop peu…

C'est marrant car sur les deux matches du week-end précédent, tous les buts avaient étaient marqués en supériorité numérique  :Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #19 le: 31 Août 2015 à 17:47:47 »

De belles choses et des moins belles ce weekend. Il va falloir travailler sérieusement les PP parce qu'un seul but sur autant de minutes de supériorité, dont 2 fois à 5 contre 3, c'est trop peu…

C'est marrant car sur les deux matches du week-end précédent, tous les buts avaient étaient marqués en supériorité numérique  :Smiley
La preuve qu'il y a un niveau d'écart entre les défenses/gardiens de D1 et de LM Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 31 Août 2015 à 21:55:10 »

De belles choses et des moins belles ce weekend. Il va falloir travailler sérieusement les PP parce qu'un seul but sur autant de minutes de supériorité, dont 2 fois à 5 contre 3, c'est trop peu…

C'est marrant car sur les deux matches du week-end précédent, tous les buts avaient étaient marqués en supériorité numérique  :Smiley
La preuve qu'il y a un niveau d'écart entre les défenses/gardiens de D1 et de LM Wink

Oui c'est vrai avec la belle victoire d'Anglet ce week-end au tournoi d'Aimens, trois victoires en trois matches ou encore Briançon qui bat Nice aux tab au tournoi des Alpes ...
Pas si dégueu les équipes de D1 en pré-saison.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #21 le: 31 Août 2015 à 22:02:12 »

De belles choses et des moins belles ce weekend. Il va falloir travailler sérieusement les PP parce qu'un seul but sur autant de minutes de supériorité, dont 2 fois à 5 contre 3, c'est trop peu…

C'est marrant car sur les deux matches du week-end précédent, tous les buts avaient étaient marqués en supériorité numérique  :Smiley
La preuve qu'il y a un niveau d'écart entre les défenses/gardiens de D1 et de LM Wink

Oui c'est vrai avec la belle victoire d'Anglet ce week-end au tournoi d'Aimens, trois victoires en trois matches ou encore Briançon qui bat Nice aux tab au tournoi des Alpes ...
Pas si dégueu les équipes de D1 en pré-saison.
Je pensais plus sur les PP, après je peux me planter aussi
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 831



Voir le profil
« Répondre #22 le: 31 Août 2015 à 23:43:49 »

Tu te plantes souvent Mathis  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 01 Septembre 2015 à 13:03:25 »

De belles choses et des moins belles ce weekend. Il va falloir travailler sérieusement les PP parce qu'un seul but sur autant de minutes de supériorité, dont 2 fois à 5 contre 3, c'est trop peu…

C'est marrant car sur les deux matches du week-end précédent, tous les buts avaient étaient marqués en supériorité numérique  :Smiley
La preuve qu'il y a un niveau d'écart entre les défenses/gardiens de D1 et de LM Wink

Oui c'est vrai avec la belle victoire d'Anglet ce week-end au tournoi d'Aimens, trois victoires en trois matches ou encore Briançon qui bat Nice aux tab au tournoi des Alpes ...
Pas si dégueu les équipes de D1 en pré-saison.
Je pensais plus sur les PP, après je peux me planter aussi

Très efficace contre Anglet mais il est vrai moins performant ce week-end. Ceci étant on a mis de sacrés jolis buts en 5vs5 et ça c'est très bien.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 18 requêtes.