L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:56:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Intersaison et transferts 2015
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Intersaison et transferts 2015  (Lu 69415 fois)
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #45 le: 18 Avril 2015 à 22:04:10 »

Des joueurs qui se connaissent , la mayonnaise prendra beaucoup plus vite ! Y a t-il un nouveau sponsor (mécène !!) ? La FDJ ...car ce ne doit pas couter "peanuts" tout ce beau monde !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #46 le: 18 Avril 2015 à 22:26:04 »

Nouvel info: Meriadeck sera débaptisé en Juillet prochain pour se nommer la "French Ice Arena"...😁😁😁

Sinon Da Costa... il continue en KHL???

J'espère qu'il reste de la place sur le banc pour nos purs borbelais!!!
Journalisée
Coolos
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 292



Voir le profil
« Répondre #47 le: 18 Avril 2015 à 22:44:50 »



J'espère qu'il reste de la place sur le banc pour nos purs bordelais!!!

En fait, nouvelle stratégie du staff, on va jouer à 5 lignes  >Cheesy
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #48 le: 18 Avril 2015 à 23:01:44 »

J'espère qu'il reste de la place sur le banc pour nos purs borbelais!!!
J'espère aussi, déjà qu'ils se font rares faudrait pas lâcher les quelques uns qu'il nous reste…
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #49 le: 19 Avril 2015 à 20:16:20 »

Un bon dimanche sans bonne nouvelle, ça fait du bien  Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #50 le: 19 Avril 2015 à 20:34:42 »

24h sans nouvelle qui fasse baver...

va-t-on survivre ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #51 le: 19 Avril 2015 à 20:54:06 »

ben moi je dis que ça commence à trépigner il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps.
Journalisée

l'espoir fait vivre
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #52 le: 19 Avril 2015 à 21:35:19 »

Apparemment y du monde qui part du bordelais qui reste 2 sur 3 en parlant de la triplette cadren horrut mariage...le troisième rien est fait(nico).mais les slovaques et slovènes seraient de sortie dommage.paquinou ca sent  très bon mais notre attaquant feu follet blessé ca semble compromis.bon bref les infos que j ai glané ne sont peut être que des ouïe dire de fin de soirée mais ça me semble très plausible......peut etre
Journalisée
Stefinou
Invité
« Répondre #53 le: 19 Avril 2015 à 21:49:34 »

Apparemment y du monde qui part du bordelais qui reste 2 sur 3 en parlant de la triplette cadren horrut mariage...le troisième rien est fait(nico).mais les slovaques et slovènes seraient de sortie dommage.paquinou ca sent  très bon mais notre attaquant feu follet blessé ca semble compromis.bon bref les infos que j ai glané ne sont peut être que des ouïe dire de fin de soirée mais ça me semble très plausible......peut etre


Merci de bien vouloir éviter les on-dit et d'attendre les annonces du club.
Journalisée
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #54 le: 19 Avril 2015 à 21:58:13 »

Apparemment y du monde qui part du bordelais qui reste 2 sur 3 en parlant de la triplette cadren horrut mariage...le troisième rien est fait(nico).mais les slovaques et slovènes seraient de sortie dommage.paquinou ca sent  très bon mais notre attaquant feu follet blessé ca semble compromis.bon bref les infos que j ai glané ne sont peut être que des ouïe dire de fin de soirée mais ça me semble très plausible......peut etre


Merci de bien vouloir éviter les on-dit et d'attendre les annonces du club.
On peut quand même discuter c est un forum défini si tu veux attendre les annonces officielles du club  ne consultés que le site officiel du club
Un moment donné faut arrêter le politiquement correct.on parle juste des boxers......
Journalisée
Stefinou
Invité
« Répondre #55 le: 19 Avril 2015 à 22:01:40 »

Apparemment y du monde qui part du bordelais qui reste 2 sur 3 en parlant de la triplette cadren horrut mariage...le troisième rien est fait(nico).mais les slovaques et slovènes seraient de sortie dommage.paquinou ca sent  très bon mais notre attaquant feu follet blessé ca semble compromis.bon bref les infos que j ai glané ne sont peut être que des ouïe dire de fin de soirée mais ça me semble très plausible......peut etre


Merci de bien vouloir éviter les on-dit et d'attendre les annonces du club.
On peut quand même discuter c est un forum défini si tu veux attendre les annonces officielles du club  ne consultés que le site officiel du club
Un moment donné faut arrêter le politiquement correct.on parle juste des boxers......








Je dis rien de méchant hein ... Juste d'éviter de Sortir des infos sans fondement Wink 
Journalisée
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #56 le: 19 Avril 2015 à 22:09:46 »

Si j en parle c est pas sans fondement d abord et en plus c est pour que les news circulent et pas grave si y a des erreurs(mais ca on verra plus tard).le but c est de discuter des boxers cad un sujet qui intéresse les membres de ce forum.un peu de fun voyons.
Journalisée
Petite Anne
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 489


Voir le profil
« Répondre #57 le: 19 Avril 2015 à 22:13:21 »

Rdv demain à 10h
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #58 le: 20 Avril 2015 à 10:04:15 »

et maintenant JC GAUTHIER ...

ça fait beaucoup de très belles recrues, va falloir des ressignatures peut-être aussi ?
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #59 le: 20 Avril 2015 à 10:24:42 »

Belle recrue avec un profil de patineur véloce pour accélérer le jeu, j'aime. Plus d'un point par match en moyenne, j'aime. Bienvenue à Jean-Christophe GAUTHIER.

GG, si on nous dit tout en même temps, on n'aura plus rien à faire pendant trois mois. Une par jour, c'est bien et ça fait patienter et saliver Smiley



Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 10 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.123 secondes avec 18 requêtes.