L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 14:40:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49351 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Remerciements à l'EB
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Remerciements à l'EB  (Lu 9630 fois)
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« le: 03 Avril 2015 à 13:21:45 »

Je tiens à remercier l'Esprit Boxers pour tout ce qu'il a fait tout au long de la saison.
Animation, ambiance, gérer les déplacements, jeu du palet et j'en passe.
Bravo à toute cette équipe dont les efforts, le temps pris sur leur temps libre, leur implication, nous permettent à nous tous, supporters, de passer de merveilleux moments aussi bien dans notre patinoire que lors des déplacements.
Vivement la saison prochaine, l'attente va être longue encore une fois !!!
 hockey3 hockey3 hockey3 VIVE L'ESPRIT BOXERS !!!!!!!  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #1 le: 03 Avril 2015 à 14:56:44 »

je n'ai rien a ajouter , tu as tout dis  hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #2 le: 03 Avril 2015 à 17:04:20 »

L'essentiel a été dit de belle manière , encore merci !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #3 le: 03 Avril 2015 à 17:27:14 »

L'équipe en question est composée de membres qui aiment le hockey voire même passionnés c'est leur moteur, ils œuvrent pour nous permettre de suivre notre équipe de hockey préférée, préparent les déplacements et cela nous permet de voyager comme des "coqs en pâte" dans une ambiance festive.
 Le jeu du palet est organisé à chaque match à Mériadeck (très peu de patinoire organise ce jeu), il varie suivant les événements du calendrier.
Pour l'ambiance nous avons notre "bandas" à nous, grosses caisses, caisse claire, trompette parfois selon leur disponibilité 3 - 4 trompettiste en plus, très motivant pour lancer les chants.
Bravo les filles et les garçons pour tout cela. Merci.

« Dernière édition: 03 Avril 2015 à 17:30:02 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #4 le: 03 Avril 2015 à 18:15:28 »

rien à rajouter de tout ça ! tout est dit !! bravo à vous tous !!! vous faites un travail  formidable ! et on recommence la saison prochaine en magnus !!!  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #5 le: 03 Avril 2015 à 18:59:55 »

On voit que ce sont des passionnés, surtout en voyant Jérôme très ému, les larmes aux yeux, hier soir
Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #6 le: 03 Avril 2015 à 19:04:30 »

Rien à ajouter de plus.
L'implication est impressionnante.

"GG" a vous Smiley hockey3
Journalisée
Sama
Adhérent
Full Member
*
Messages: 195

Let's Go Boxers !!!


Voir le profil
« Répondre #7 le: 03 Avril 2015 à 19:07:45 »

Merci a tous les membres et aux benevoles sans qui nous n aurions pas pu suivre les joueurs et vivre cette saison haletante.
 Grin
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #8 le: 03 Avril 2015 à 19:43:40 »

J'ai pas les mots pour remercier tout ce beau monde !!!!

C'était une année incroyable j'ai fait 3 déplacements + ceux de la finale c'était juste démentiel à chaque fois !!

On a le meilleur public de France et ça grâce à l'implication de l'Esprit Boxer !!!!

Alors un immense MERCI !!!!
Journalisée

ThierryA
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 317


Voir le profil
« Répondre #9 le: 03 Avril 2015 à 22:38:02 »

tout est déjà dit

alors ENCORE MERCI
Journalisée
airdubassin
Invité
« Répondre #10 le: 03 Avril 2015 à 23:24:24 »

Un grand merci à vous tous, pas beaucoup de déplacements pour nous cette année mais des rencontres inoubliables....

Ps : pour la der, 120 fondants au chocolat  Grin angel hockey3
Journalisée
Smoky
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #11 le: 04 Avril 2015 à 05:53:56 »

Arrivée parmi vous sur le tard, j'ai découvert le concept du supporter, du vrai!
Merci de votre accueil et de toute votre implication qui a aidé à faire  en sorte qu'une novice comme moi devienne passionnée du hockey et surtout de l'équipe des boxers.
Merci
Journalisée
Nat16
Adhérent
Full Member
*
Messages: 115


Voir le profil
« Répondre #12 le: 04 Avril 2015 à 14:52:25 »

Bon, après après avoir retrouvé un vrai sommeil réparateur, un niveau de stress redescendu au vert, donc normal, je suis de retour!!!
Encore une fois, une saison de DINGUE, enfin  surtout les playoff et cette finale interminable, mais en même temps si fantastique (on doit tout de même être un peu barge pour en redemander à chaque fois!!!! Mdr)
Et tout ceci n'aurait pas été aussi Magique sans l'EB bien sûr et ces membres tous plus barges les uns que les autres!!! hockey2

Alors, cette victoire elle vous revient aussi pour toutes vos implications à faire bouger Mériadeck et à y mettre une ambiance de fou, pour tout votre temps passé à organiser ces déplacements souvent au pied levé, sans jamais renoncer, avec passion, et c'est cela aussi qui fait votre force et qui nous pousse tous à vous suivre sans même trop réfléchir tant nous savons vous faire confiance!!! hockey3 Et bien sûr, Sans oublier aussi votre IMMENSE patience devant "certains éléments", car il en faut beaucoup parfois!! hockey2

Alors oui, un BIG MERCI à vous tous !!!!!! hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Alors à tout à l'heure pour finir en beauté!!!! hockey3
« Dernière édition: 04 Avril 2015 à 14:55:55 par Nat16 » Journalisée
tamo33
Full Member
***
Messages: 222



Voir le profil
« Répondre #13 le: 04 Avril 2015 à 15:37:51 »

Bravo à tous, joueurs, staff, partisans pour cette année magique  hockey3 hockey3

Je n'ai malheureusement pas pu suivre cette saison comme je l'aurais voulu à mon plus grand regret mais j'ai toujours gardé un coup d'oeil  Wink

Encore bravo à tous, ça devait être de sacrées moments. Les efforts de l'ensemble de l'EB sont en quelque sorte récompensé, je suis hyper content pour vous. 
Maintenant les patinoires de Magnus n'ont qu'a bien se tenir, vous allez comme à chaque fois y mettre le feu.

En espérant pouvoir suivre d'avantage et vous revoir, bravo encore pour cette année  hockey3
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1617


Voir le profil
« Répondre #14 le: 04 Avril 2015 à 15:40:57 »

Bravo à tous les membres de l'EB et particulièrement aux organisateurs des déplacements qui nous trouvent toujours une solution !

L'année prochaine de nouvelles villes et de nouvelles patinoires à visiter, ça va être loooooooooooooong jusqu'en août !
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.