L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 07:26:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  3ème match MARDI
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 3ème match MARDI  (Lu 16060 fois)
Tasmat
Sr. Member
****
Messages: 339


Voir le profil
« Répondre #30 le: 01 Avril 2015 à 10:26:37 »

Rhooo trop trop cool, ça fait tellement de bien un beau match, des buts et de l'ambiance !
Pour ne pas avoir vu la montée en puissance de Bordeaux cette année, j'ai mesuré ce soir cette prise de "muscle". C'est assez incroyable, notamment le travail fait au niveau de certaines combinaisons et puis les remontées de palets qui sont beaucoup plus tranchantes qu'à l'époque !
Je ne sais pas si Bordeaux s'en sortira en Magnus si il monte, mais en tout cas un palier à été franchi

(Bon après tout n'est pas parfait, on ne peut pas tout demander, notamment sur certaines couvertures défensives et certaines mises en supériorité, mais bon, je vais pas faire le difficile  ^^)


Merci encore à l'EB toujours là pour mettre l'ambiance ! Vous m'manquez !
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #31 le: 01 Avril 2015 à 11:35:34 »

Un très beau match, du beau jeu des deux côtés, on est pas tombé dans les provocations d'Anglet.
Arbitrage correct du head, il m'a agréablement surpris par rapport à samedi Smiley

Ce soir le titre, on croise les doigts hockey3
provocations d'Anglet  Shocked j'en suis sure maintenant tu délires. Autant sur les 2 premiers matchs il y a eu des provoc de part et d'autres , des simulations, autant ce match a été limpide, on n'a même pas eu le droit à une petite bagarrre comme on les aime.

Un vrai régal !  La quasi totalité des buts sont magnifiques, ça patinait d'un but à l'autre....
Les boxers ont su hausser leur niveau de jeu et à 4 lignes face à une équipe amputée de sa 4ème ligne pour cause de blessure, physiquement on commence à sentir la différence.

Je ne vois pas comment les boxers pourraient laisser échapper le match ce soir même si fidèle à leur habitude l'hormadi ne lâchera rien.

On peut dire qu'on aura eu une très belle finale et que ce sont vraiment les meilleurs qui ont gagné  Wink
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #32 le: 01 Avril 2015 à 11:42:13 »

eth non, on délire pas, c'est écrit dans ce beau journal du Sud-ouest  Grin Grin Grin

En même temps, il nie la fatigue physique...

On verra ce soir, je sais qu'ils lâcheront rien (les Angloys)... et Raibon aura surement récupéré quelques neurones et se sera calmé...
Incroyable qu'il refasse les mêmes gestes dans des clubs différents.
Je comprends même pas qu'il ait pas pris une Attitude Anti-Sportive sur l'action...



Mais assez parlé du 64, visons le meilleur pour nos Boxers.
S'ils refont le même match, c'est certain que ça passera, mais va falloir se sortir les tripes...

à ce soir
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #33 le: 01 Avril 2015 à 13:17:28 »

Un très beau match, du beau jeu des deux côtés, on est pas tombé dans les provocations d'Anglet.
Arbitrage correct du head, il m'a agréablement surpris par rapport à samedi Smiley

Ce soir le titre, on croise les doigts hockey3
provocations d'Anglet  Shocked j'en suis sure maintenant tu délires. Autant sur les 2 premiers matchs il y a eu des provoc de part et d'autres , des simulations, autant ce match a été limpide, on n'a même pas eu le droit à une petite bagarrre comme on les aime.
Je sais pas qui délire, ça a commencé dès l'échauffement…
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #34 le: 01 Avril 2015 à 13:23:05 »

Je sais pas qui délire, ça a commencé dès l'échauffement…
pfff .... il serait peut-être temps de se réveiller  Angry
Journalisée

Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #35 le: 01 Avril 2015 à 17:04:03 »

Salut à tous.
Bon , pour moi c'est le plus beau match de la saison que nous avons vu hier soir ! Un troisième tiers accompli , ils ont "rincé" l'Hormadi à qui il faut reconnaitre le mérite de ne pas avoir fermé le jeu . Deux belles équipes pour un beau match...c'est pas totalement fini !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #36 le: 01 Avril 2015 à 19:45:33 »

Quel match!
Quelle ambiance!
Quelle belle victoire!

Mon 1er jeu du palet après 4 saisons et ... rien!
Va falloir que je m'entraine!  Grin

Mais manquait le live d'Hatron!  Wink

Peut on me dire si le 60 tournicote aussi à Anglet après le warm up??  Shocked

Bon, comme beaucoup j'aurais aimé un sacre à Meriadeck mais bon, z'avaient qu'à gagner aussi samedi  Cool

Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #37 le: 02 Avril 2015 à 02:03:23 »

Il le fait a chaque fois
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 18 requêtes.