L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Avril 2024 à 03:33:02

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  3ème match MARDI
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 3ème match MARDI  (Lu 16150 fois)
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« le: 31 Mars 2015 à 07:44:11 »

SO :

ZELISKA DE RETOUR. Suspendu lors des deux premiers matchs, Lukas Zeliska fera son retour ce soir. Une bonne nouvelle pour les Boxers puisqu'avant la finale, le Slovaque présentait les meilleures stats bordelaises depuis le début des play-offs (6 pts : 2 buts, 4 ass.). MÉRIADECK ENCORE COMPLET. Le match 3 se jouera à guichets fermés ce soir. Les derniers billets ont été vendus hier sur Internet. Une grande première puisque quelques billets étaient encore disponibles à la vente pour le match 1 le jour-même. PROGRAMME. Match 3 : aujourd'hui à 20 heures à Mériadeck. Match 4 : demain à 20 heures à Anglet. Match 5 (si nécessaire) : samedi à 18 h 15 à Mériadeck.
Journalisée

l'espoir fait vivre
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #1 le: 31 Mars 2015 à 07:47:36 »

so François PAQUIN :

Quel regard portez-vous sur la victoire à Anglet ?
On a commencé le match assez fort mais les pénalités nous ont ensuite coûté cher. On a brûlé pas mal d'énergie là-dedans mais on n'a jamais paniqué, même quand on les a vus revenir à 4-4 à une minute de la fin. Ça nous a mis un petit coup au moral mais c'est la force des grandes équipes de se relever. On a su rester patients et lors des tirs à la cage, on peut compter sur un très bon gardien (NDLR, Ylönen, 3 arrêts sur 3 lancers). Il n'est pas le meilleur de la division pour rien.
Journalisée

l'espoir fait vivre
smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #2 le: 31 Mars 2015 à 08:02:44 »

Merci Béa...pas de point météo dimanche...que se passe-t-il?????? j'espère que tu vas remédier à ça pour demain ;-)
Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #3 le: 31 Mars 2015 à 08:43:55 »

Une Mega ovation pour le retour de Zeliska!
en lisant des commentaires ici et là ce serait intéressant que quelques fois pendant le match à l'EB on fasse appel à toute la patinoire ou à une tribune "Meriadeck avec nous!" Avant de lancer un chant plutôt simple Smiley
Journalisée
mightybox
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 975


Voir le profil
« Répondre #4 le: 31 Mars 2015 à 09:44:49 »

pour moi c est le match le plus important de la série car le vainqueur ne sera plus qu a un match de la victoire donc c est ce soir ou jamais il faut tous donner pour supporter nos boxers  faite du bruitttttttttt
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #5 le: 31 Mars 2015 à 09:47:22 »

pour moi c est le match le plus important de la série car le vainqueur ne sera plus qu a un match de la victoire donc c est ce soir ou jamais il faut tous donner pour supporter nos boxers  faite du bruitttttttttt

tiens toi faut que tu viennes chercher ta caisse  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #6 le: 31 Mars 2015 à 09:48:42 »

rt sincères condoléances aux personnes de la rangée 500, Philou reprend du services... donc 3 grosses caisses sur la rangée 600 + Seb +Thierry + Comas pour les cœurs en arrière plan  Grin Grin Grin Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #7 le: 31 Mars 2015 à 09:55:12 »

rt sincères condoléances aux personnes de la rangée 500, Philou reprend du services... donc 3 grosses caisses sur la rangée 600 + Seb +Thierry + Comas pour les cœurs en arrière plan  Grin Grin Grin Grin

et à 200% j'espère................. Grin Grin Grin

on récupère Zéliska ce soir et tant mieux
petite question : Suzzarini était encore suspendu pour le match 1, Anglet aurait fait appel (appel suspensif) de la sanction.Quand la Fédé va revoir sa position ???? si c'est après les plays-offs, ça sert à rien !!!!!!!!! aggressive
et surtout? POURQUOI LE CLUB N'A PAS FAIT PAREIL POUR ZELISKA ????
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #8 le: 31 Mars 2015 à 10:05:58 »

Tout simple pour l'appel..

Les décisions sont rendues le vendredi vers 16h00.

Elles sont envoyées aux clubs et/ou  publiées.

Y'a qu'à partir de ce moment que tu peux faire appel... Sauf que'à 16h30, à la fédé y'a plus grand monde le vendredi....
(je rapporte les bruits de couloir, hein, mais je dois pas être loin de la vérité).

Donc pas d'appel possible pour Lukas
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #9 le: 31 Mars 2015 à 11:32:55 »

Il faut faire appel le jour-même ?
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #10 le: 31 Mars 2015 à 11:37:52 »

il aurait fallu
décision vendredi pour Kukas, donc si tu fais pas appel, ça s'applique.

Anglet a fait appel la semaine dernière, donc décision suspendue pour le dernier match de Suzarini où il devait être suspendu (soit samedi).
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 31 Mars 2015 à 11:40:06 »

Le risque d'un appel n'est-il pas également que la sanction soit alourdie ?
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #12 le: 31 Mars 2015 à 11:47:14 »

rt sincères condoléances aux personnes de la rangée 500, Philou reprend du services... donc 3 grosses caisses sur la rangée 600 + Seb +Thierry + Comas pour les cœurs en arrière plan  Grin Grin Grin Grin
d'ailleurs, plusieurs copains de mon fils remercient les tambourmans de l'EB car depuis dimanche soir, le mal de crâne ne les quitte plus  Grin
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #13 le: 31 Mars 2015 à 11:55:47 »

Le risque d'un appel n'est-il pas également que la sanction soit alourdie ?

si mais si ton joueur peut jouer la finale, ...

si ça se termine en 4 matchs, Suza n'aura manqué aucun match
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #14 le: 31 Mars 2015 à 11:56:13 »

rt sincères condoléances aux personnes de la rangée 500, Philou reprend du services... donc 3 grosses caisses sur la rangée 600 + Seb +Thierry + Comas pour les cœurs en arrière plan  Grin Grin Grin Grin
d'ailleurs, plusieurs copains de mon fils remercient les tambourmans de l'EB car depuis dimanche soir, le mal de crâne ne les quitte plus  Grin

de rien ça fait plaisir, c'est offert gratuitement  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.148 secondes avec 17 requêtes.