L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 10:59:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Anglet - Bordeaux : match 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anglet - Bordeaux : match 2  (Lu 13262 fois)
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #15 le: 30 Mars 2015 à 10:49:00 »

Mathis , et toi tu ne pourrais pas prendre la place du Head , donneur de leçons ?  Grin
Chacun son boulot, il faut bien du monde pour se lever et empêcher tout le monde de voir donner de la voix Grin Tongue
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #16 le: 30 Mars 2015 à 11:23:32 »

pas de mot pour décrire ce match de malade !!!!!!!!!!

j'étais survoltée à la fin !!!! Le dernier arrêt de Seb m'a déchiré les cordes vocales !! en effet, tellement peu expressif d'habitude que du bonheur !!

on a encore eu chaud aux fesses mais ils ont tout donné pour la prolongation !!!

et Merci Hampl !!!!
Journalisée

oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #17 le: 30 Mars 2015 à 13:26:02 »

Tu as très bien résumé ce match. Vraiment dommage que pendantce 2 ème tiers temps les Boyz aient été si souvent en infériorité.  Dire que la semaine dernière je me plaignais presque de n'avoir jamais vu de tirs au but, ben je m'en serai passé mais Seb a été magistral!! J'en connais une qui va être obligée de l'aimer après ce match  Grin

bon ca suffit , mdr !
Journalisée
Sama
Adhérent
Full Member
*
Messages: 195

Let's Go Boxers !!!


Voir le profil
« Répondre #18 le: 30 Mars 2015 à 14:05:22 »

Quelle joie lorsqu'il arrête le dernier tir, il se jette sur la vitre qui nous sépare... ça fait plaisir de le voir comme ça.
c'est vrai que c'est bizarre de le voir ainsi, lui qui, comme Raibon d'ailleurs, donne toujours l'impression de faire le tour d'honneur par obligation

les Boxers ont fait le plus dur !

En effet, quel pied de voir et revoir cette vidéo de Seb se jetant sur le plexi face à nous après son troisième arrêt  hockey3

On peut revoir où cette vidéo ?
« Dernière édition: 30 Mars 2015 à 14:39:19 par Sama » Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #19 le: 30 Mars 2015 à 14:17:58 »

Quelle joie lorsqu'il arrête le dernier tir, il se jette sur la vitre qui nous sépare... ça fait plaisir de le voir comme ça.
c'est vrai que c'est bizarre de le voir ainsi, lui qui, comme Raibon d'ailleurs, donne toujours l'impression de faire le tour d'honneur par obligation

les Boxers ont fait le plus dur !

En effet, quel pied de voir et revoir cette vidéo de Seb se jetant sur le plexi face à nous après son troisième arrêt  hockey3

On peut revoir où cette vidéo ?

Sur la page Facebook Peuple de Mériadeck  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #20 le: 30 Mars 2015 à 14:28:21 »

j'ai effectivement eu l'impression que le 4° but est mis par un bordelais, le palet lui revient dessus....mais je peux me tromper! y'avait un peu beaucoup de monde devant la cage!
l'essentiel est d'avoir gagné donc ce détail n'est pas très important!
assez d'accord avec les commentaires précédents, on a bien senti les joueurs heureux (et soulagés?) après ce très beau match de hockey; on en a eu pour notre argent!!!!
maintenant, on remet les compteurs à zéro et on passe au match de demain!
que ceux à qui il reste de la voix se fasse entendre à Mériadeck!!!  Grin
Journalisée

"In Boxers We Trust"
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #21 le: 30 Mars 2015 à 14:33:17 »


Soit les arbitres voient une faute, et dans ce cas elle est annoncée directement, soit ils ne voient rien et ne prennent pas une décision 'par défaut'.

Là clairement après les 3 minutes au sol du mourant Labonté, c'est parce que le public hurle qu'il y a faute que les arbitres commencent à en parler...
Comme quoi parfois le public est actif dans les décisions.
Ok, autant pour moi j'ai confondu 2 actions (ce n'était pas Labonté au sol pour celle à laquelle je pensais), ceci dit il me semble que c'est bien le juge de ligne qui a vu la "pseudo" faute
Journalisée

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #22 le: 30 Mars 2015 à 14:52:45 »


Soit les arbitres voient une faute, et dans ce cas elle est annoncée directement, soit ils ne voient rien et ne prennent pas une décision 'par défaut'.

Là clairement après les 3 minutes au sol du mourant Labonté, c'est parce que le public hurle qu'il y a faute que les arbitres commencent à en parler...
Comme quoi parfois le public est actif dans les décisions.
Ok, autant pour moi j'ai confondu 2 actions (ce n'était pas Labonté au sol pour celle à laquelle je pensais), ceci dit il me semble que c'est bien le juge de ligne qui a vu la "pseudo" faute
Le juge de ligne n'a pas le droit de rapporter de faute à l'arbitre si c'est pas une pénalité majeure, MPM ou PM, c'est dans le règlement IIHF...
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #23 le: 30 Mars 2015 à 15:23:40 »

Le juge de ligne n'a pas le droit de rapporter de faute à l'arbitre si c'est pas une pénalité majeure, MPM ou PM, c'est dans le règlement IIHF...
MDR  Grin
la prochaine fois que je croise Barthe (ah non mince c'était l'autre mais je ne le connais pas lui) je lui dirais que c'est pas bien ce qu'il a fait, qu'il n'avait pas le droit, c'est écrit dans le règlement !!!
Journalisée

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #24 le: 30 Mars 2015 à 15:50:44 »


Soit les arbitres voient une faute, et dans ce cas elle est annoncée directement, soit ils ne voient rien et ne prennent pas une décision 'par défaut'.

Là clairement après les 3 minutes au sol du mourant Labonté, c'est parce que le public hurle qu'il y a faute que les arbitres commencent à en parler...
Comme quoi parfois le public est actif dans les décisions.
Ok, autant pour moi j'ai confondu 2 actions (ce n'était pas Labonté au sol pour celle à laquelle je pensais), ceci dit il me semble que c'est bien le juge de ligne qui a vu la "pseudo" faute

Pas de pb val : juste que cette action m'a marqué (d'autres aussi mais là après on entend 'CINEMA' pour Desrosiers qui lui ne revient pas de suite ...)

Mais on a vu un gros match avec 2 belles équipes.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #25 le: 30 Mars 2015 à 15:50:54 »

Le juge de ligne n'a pas le droit de rapporter de faute à l'arbitre si c'est pas une pénalité majeure, MPM ou PM, c'est dans le règlement IIHF...
MDR  Grin
la prochaine fois que je croise Barthe (ah non mince c'était l'autre mais je ne le connais pas lui) je lui dirais que c'est pas bien ce qu'il a fait, qu'il n'avait pas le droit, c'est écrit dans le règlement !!!
Je sais très bien que c'est pas appliqué, mais pourtant :

Citation de: IIHF Rule Book
Should a linesman witness a foul which carries with it a major penalty, game-misconduct penalty, match penalty, or unsportsmanlike-conduct penalty committed by an attacking player and which goes undetected by the referee immediately prior to a goal, the linesman can report the incident, and the referee may decide to disallow the goal and assess penalties.
Journalisée
cobra33f
Newbie
*
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #26 le: 30 Mars 2015 à 16:44:01 »

Gillet la touche effectivement sur le 4eme, mais je pense que le palet rentrait quand même ..... Mais vu le score final pas grave Wink

Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 30 Mars 2015 à 17:39:48 »

Parmi les magnifiques photos de Sébastien Marie, il y a celle-ci : https://www.flickr.com/photos/129875548@N03/16771297697/in/album-72157651242269520/lightbox/  Wink
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #28 le: 30 Mars 2015 à 17:55:10 »

Gillet la touche effectivement sur le 4eme, mais je pense que le palet rentrait quand même ..... Mais vu le score final pas grave Wink



je l'ai dit à mon entourage mais l'ai pas écrit dans le live, on aurait cru à de l'acharnement.

Surtout qu'il est poussé, rentre dans Seb... mais un bon et gros match de Gillet et Seb aussi, vu les TP...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
cobra33f
Newbie
*
Messages: 8


Voir le profil
« Répondre #29 le: 30 Mars 2015 à 17:58:40 »

ça c'est clair et en parlant de pousser le gardien que dire du geste de Olsson  hockey4 .....
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.