L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 10:50:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Anglet - Bordeaux : match 2
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Anglet - Bordeaux : match 2  (Lu 13261 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« le: 30 Mars 2015 à 02:40:39 »

AU BOUT DU SUSPENS

je sais pas où ils sont allés la pêcher celle-là, mais on a mené tout le match donc ...

Les Angloys ont fait une grosse partie mais que dire de nos boxers.

Le premier tiers nous laissait apparaitre le meilleur de nos joueurs : ça patinait vite, toujours vers l'avant, sans hésitation. Du grand hockey ..

Au second tiers, on commet trop d'erreurs, on est sanctionné pour un rien et c'est un miracle de ne prendre qu'un but alors qu'on passe la moitié du tiers en infériorité (parfois double).

Au dernier tiers, on reprend 2 buts d'avance mais il reste du temps. UN but venu de nulle part va nous faire douter (le palet passe entre le casque d'Ylonen et son poteau). A 2 min de la fin Anglet sort son gardien, on est 3 à la bleue à ne pas reprendre le palet qu'il suffisait de sortir ou de centrer et on encaisse un but (surement marqué par un défenseur qui pousse le palet dans nos buts, il me semble).

Prolongation où on prend une pénalité hallucinante alors qu'aucune faute n'est sifflée mais on s'en sort.

Les tirs au but, j'ai plus de force pour taper sur ma caisse, Hampl s'élance et marque sur le premier tir. On ne marquera plus, mais Anglet se heurtera à un Ylonen impérial. Quelle joie lorsqu'il arrête le dernier tir, il se jette sur la vitre qui nous sépare... ça fait plaisir de le voir comme ça. On se met à chanter à tue tête pendant un long moment et le retour des joueurs sur la glace, dans la pénombre pour se mettre à entonner le 'Parce qu'on est Bordelais'...

Bref ce n'est qu'une victoire, il en faudra d'autres en étant encore plus solides en défense. Mais elle fait du bien et nous remet en selle.

A mardi soir pour la suite
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Corpse Bride
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 266


Voir le profil
« Répondre #1 le: 30 Mars 2015 à 02:52:09 »

Tu as très bien résumé ce match. Vraiment dommage que pendantce 2 ème tiers temps les Boyz aient été si souvent en infériorité.  Dire que la semaine dernière je me plaignais presque de n'avoir jamais vu de tirs au but, ben je m'en serai passé mais Seb a été magistral!! J'en connais une qui va être obligée de l'aimer après ce match  Grin
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #2 le: 30 Mars 2015 à 06:24:38 »

Superbe résumé  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

smpit33
Adhérent
Full Member
*
Messages: 183


3 piteux ...4 maintenant!!!


Voir le profil
« Répondre #3 le: 30 Mars 2015 à 07:37:07 »

Rien à rajouter...quelle soirée!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #4 le: 30 Mars 2015 à 08:00:59 »

Et quel doux reveil malgré  une nuit toute courte Smiley

Ce n'est qu'une victoire mais elle est belle. Plus que deux Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #5 le: 30 Mars 2015 à 08:15:28 »

Je suis curieux de voir la vidéo du 4e but angloy, il m'a semblé voir un patin dans la zone de Seb…
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #6 le: 30 Mars 2015 à 08:47:00 »

Que dire de plus à part que je n'ai plus de voix, que ce fut un match très intense j'ai dû prendre 10 ans dans la soirée, qu'il y eut une ambiance des grands jours, que l'organisation fut au top merci pour cela.

 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 parce qu'on est bordelais  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
« Dernière édition: 30 Mars 2015 à 08:53:32 par BEA » Journalisée

l'espoir fait vivre
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #7 le: 30 Mars 2015 à 08:52:29 »

Je suis curieux de voir la vidéo du 4e but angloy, il m'a semblé voir un patin dans la zone de Seb…
et alors?  Shocked
Journalisée

emi
Jr. Member
**
Messages: 61


Voir le profil
« Répondre #8 le: 30 Mars 2015 à 09:01:20 »

J'ai failli avoir une crise cardiaque au T3, aux prolongations et aux tirs au but !! (alors que nous menions qd même 4-2 !!!)

Mais quelle joie et une ambiance de dingue !! Et puis le retour des joueurs sur la glace dans la pénombre de la patinoire ça c'était vraiment top !!

(PS : Manque de sommeil, mal à la gorge, bref, ça ne fait que commencer !!  hockey3 )

A mardi !!
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #9 le: 30 Mars 2015 à 09:03:16 »

Je suis curieux de voir la vidéo du 4e but angloy, il m'a semblé voir un patin dans la zone de Seb…
et alors?  Shocked
Alors j'ai pas bien vu si Ylönen est gêné ou pas, donc j'aimerais bien revoir…
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 30 Mars 2015 à 09:05:00 »

je suis d'accord avec ton résumé (sauf sur la prolongation), on a vu du beau hockey de la part des Boxers contrairement à la veille
 
Prolongation où on prend une pénalité hallucinante alors qu'aucune faute n'est sifflée mais on s'en sort.

je ne vois pas en quoi cette pénalité est hallucinante, de plus il y a eu compensation immédiate de la part de notre zêbre sur l'engagement suivant, donc s'en sortir est un grand mot vu qu'on est à 3 contre contre 3 du coup.

 
Quelle joie lorsqu'il arrête le dernier tir, il se jette sur la vitre qui nous sépare... ça fait plaisir de le voir comme ça.
c'est vrai que c'est bizarre de le voir ainsi, lui qui, comme Raibon d'ailleurs, donne toujours l'impression de faire le tour d'honneur par obligation


les Boxers on fait le plus dur!
Journalisée

Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #11 le: 30 Mars 2015 à 09:07:49 »

Quelle joie lorsqu'il arrête le dernier tir, il se jette sur la vitre qui nous sépare... ça fait plaisir de le voir comme ça.
c'est vrai que c'est bizarre de le voir ainsi, lui qui, comme Raibon d'ailleurs, donne toujours l'impression de faire le tour d'honneur par obligation

les Boxers ont fait le plus dur !

En effet, quel pied de voir et revoir cette vidéo de Seb se jetant sur le plexi face à nous après son troisième arrêt  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #12 le: 30 Mars 2015 à 09:20:14 »


je ne vois pas en quoi cette pénalité est hallucinante, de plus il y a eu compensation immédiate de la part de notre zêbre sur l'engagement suivant, donc s'en sortir est un grand mot vu qu'on est à 3 contre contre 3 du coup.


Soit les arbitres voient une faute, et dans ce cas elle est annoncée directement, soit ils ne voient rien et ne prennent pas une décision 'par défaut'.

Là clairement après les 3 minutes au sol du mourant Labonté, c'est parce que le public hurle qu'il y a faute que les arbitres commencent à en parler...
Comme quoi parfois le public est actif dans les décisions.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #13 le: 30 Mars 2015 à 10:37:32 »

Pourquoi ils nous mettraient pas 2 heads pour la finale, comme en Magnus ? Ça éviterait beaucoup de fautes…
Journalisée
Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #14 le: 30 Mars 2015 à 10:42:37 »

Mathis , et toi tu ne pourrais pas prendre la place du Head , donneur de leçons ?  Grin
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.