L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 09:21:18

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  15° Déplacement : Anglet le dimanche 29 mars 2015 - Finale 2ième match
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 15° Déplacement : Anglet le dimanche 29 mars 2015 - Finale 2ième match  (Lu 15430 fois)
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #15 le: 23 Mars 2015 à 19:40:21 »

Je pourrais éventuellement aussi pouvoir faire le déplacement jeudi afin d'aller chercher les places pour tout le monde (sous réserve qu'ils acceptent de nous en délivrer suffisamment)

bref, c'est pas très sport leur façon de faire (non, je ne râle pas, je constate! Smiley )

J'espère aussi qu'on pourra en prendre plusieurs sinon si c'est que pour avoir deux places, ca ne vaut pas le coup de faire le déplacement jeudi
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #16 le: 23 Mars 2015 à 20:05:15 »

En principe le règlement fédéral impose de réserver 10% des places de la patinoire aux supporters adverses s'ils en font la demande…
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #17 le: 23 Mars 2015 à 20:10:52 »

j'attend avec impatience plus d'infos pour réservé , c'est vraiment des ....... ce club quand même bref , j'attend du coup pour voir comment il faut faire .
Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #18 le: 23 Mars 2015 à 20:14:11 »

En principe le règlement fédéral impose de réserver 10% des places de la patinoire aux supporters adverses s'ils en font la demande…
article 11-5: :  Il n'est pas prévu d'entrée libre pour les supporters de l'équipe visiteuse. Cependant le club organisateur doit, à la demande du club visiteur au moins 8 jours à l'avance, réserver des billets dans la limite de 10 % de la capacité d'accueil de patinoire. La réservation doit être accompagnée du paiement des billets.

 les 10% sont la limite maximale, libre au club visité d'en accorder moins et il faut de plus que cette réservation soit accompagné du paiement des dites places.
Donc les conditions ne sont pas remplies et le club d'Anglet est de ce fait en droit de ne pas accepter de réserver un certain nombre de places pour nous.
A voir donc si, en se déplaçant jeudi il sera possible de prendre plusieurs places à partir du moment où on les paie.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #19 le: 23 Mars 2015 à 20:22:06 »

Sauf que c'est seulement aujourd'hui lundi que le calendrier de la finale est dévoilé donc le match à Anglet est dans six jours. Le délai est déjà dépassé avant même la sortie du calendrier.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #20 le: 23 Mars 2015 à 20:32:25 »

les 10% sont la limite maximale, libre au club visité d'en accorder moins
Non, c'est la limite que le club visiteur peut demander.
Par contre JIR a raison, délai dépassé… Mais vu que c'est les PO, il n'y a pas d'exception ?
Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #21 le: 23 Mars 2015 à 20:43:40 »

les 10% sont la limite maximale, libre au club visité d'en accorder moins
Non, c'est la limite que le club visiteur peut demander.
Par contre JIR a raison, délai dépassé… Mais vu que c'est les PO, il n'y a pas d'exception ?

Ca revient au même, non ? Au final, le club visité peut n'accorder que 5% ou 8% des places même si le club visiteur en a demandé 10%
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #22 le: 23 Mars 2015 à 20:46:32 »

Si le club visiteur demande 10%, c'est 10% Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 23 Mars 2015 à 20:47:20 »

Après quand tu as les réservations en ligne, tout est chamboulé.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #24 le: 23 Mars 2015 à 20:58:17 »

Si le club visiteur demande 10%, c'est 10% Wink
D'accord  Wink
Journalisée
coco
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 769


Voir le profil
« Répondre #25 le: 23 Mars 2015 à 21:12:31 »

oui quoi qu'il en soit on en sais pas plus !! on est que lundi faut attendre un peu
Journalisée
chtit_angel
Adhérent
Newbie
*
Messages: 18


Voir le profil
« Répondre #26 le: 23 Mars 2015 à 21:15:22 »

A condition d'avoir une place
Je peux faire du co voiturage j'ai 3 place de dispo.. mais faut que qqn me choppe une place car je vais pas faire la route si c'est pr rester dehors! !
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #27 le: 23 Mars 2015 à 21:17:56 »

Message sur la page FB du club :

Citation
Pour les supporters qui souhaitent faire le déplacement à Anglet, prenez contact rapidement avec Jérôme Hatron de l'Esprit Boxers par mail (hatron@lespritboxers.com). Il n'y aura malheureusement pas de places pour tout le monde, l'Esprit Boxers a un quota de places limité.

Si vous connaissez du monde sur Anglet, nous vous conseillons d'essayer de vous arranger pour qu'on puisse vous prendre des places.

A combien de places le quota s'élève-t-il ?
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #28 le: 23 Mars 2015 à 21:20:07 »

Si c'est le cas 6 places pour nous (Marion L., Lyne, Edwige, Laure, Fanny et moi)

Merci Smiley

PS : j'ai aussi envoyé un mail à hatron
« Dernière édition: 23 Mars 2015 à 21:26:06 par mbenguigui » Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #29 le: 23 Mars 2015 à 21:38:22 »

ALORS ON VA FAIRE SIMPLE ! :

j'ai un quota très limité de places pour le match (genre 50% du nombre total d'abonnés EB)

entre 14h et maintenant j'ai plein de nouveaux amis  Grin que je ne pourrai pas satisfaire tant il y a de la demande (en gros juste par mail on m'a demandé 30 places en plus de celles déjà demandées ici même).


JE FERAI DE MON MIEUX, mais j'ai aussi un boulot qui m'a fait me lever à 5h ce matin et j'ai pas encore fini ma journée.... Inutile de me harceler au téléphone, ça ne sert à rien, je ne peux pas fournir tout le monde de toute façon.

J'avoue ne pas encore avoir de stratégie pour cette gestion plus que chaotique et calamiteuse mais je verrai au plus vite pour voir comment faire.
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 18 requêtes.