L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 14:12:04

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  15° Déplacement : Anglet le dimanche 29 mars 2015 - Finale 2ième match
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: 15° Déplacement : Anglet le dimanche 29 mars 2015 - Finale 2ième match  (Lu 15610 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« le: 23 Mars 2015 à 18:16:36 »

Je ne viens pas avec de très bonnes nouvelles malheureusement.

L'asso ne gèrera pas l'envoi d'une liste de personnes pour une réservation groupée de places pour le match à Anglet de dimanche soir, 2ième match de la finale.
Chacun doit acheter sa place.
Nous mettrons ici plus d'info sur les dates d'ouverture à la vente en ligne ou au guichet, dès que nous en aurons connaissance.
pour l'instant il n'y a pas non plus un certain nombre de places réservées pour les supporters adverses, on navigue à vue.
nous vous conseillons donc de faire au plus vite dès que l'achat sera possible.

ne me demandez pas comment nous serons installés dans les tribunes, je n'en sais rien.
ce sera bien sur en fonction de votre ticket, si les places sont numérotées.
pour ceux qui ont l'habitude, essayez de prendre le votre dans la zone où nous nous mettons chaque fois.
à gauche en entrant dans la patinorie - categorie 2 - au niveau des places 78-96 http://hormadielite.fr/billetterie/tarifs.html
sinon on essaiera de se grouper sans mettre trop le bazar dans les gradins.

si certains veulent utiliser ce fil pour raler c'est pas la peine, moi aussi ça me gave mais c'est comme ça  >Cheesy
il faut l'accepter !! garder votre mécontentement pour dimanche et faire le plus de bruit possible à la BARRE

en revanche si certains veulent l'utiliser pour faire du covoiturage quand vous aurez vos places, là vous pouvez.
il suffit de mettre combien de places vous cherchez ou vous proposez.

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS !! BON COURAGE !!

« Dernière édition: 26 Mars 2015 à 00:25:12 par Steph33 » Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #1 le: 23 Mars 2015 à 18:28:06 »

Je pars de Bordeaux en voiture, je peux emmener 3 personnes (voir 4 si ce sont des petits gabarits)
Si besoin, possible d'embarquer une grosse caisse dans le coffre si ca peut aider.
Journalisée
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #2 le: 23 Mars 2015 à 18:32:19 »

il n'y aura pas de vente en ligne pour le match de dimanche. merci Anglet
Guichet ouvre à partir de jeudi 15h
Journalisée
Julie B
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #3 le: 23 Mars 2015 à 18:39:26 »

Bonjour,
Merci pour les infos.
On serait deux à vouloir y aller, avec deux places supplémentaires dans la voiture. Mais vous vous organisez comment pour être surs d'avoir des places alors ?
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #4 le: 23 Mars 2015 à 18:44:26 »

Bonjour,
Merci pour les infos.
On serait deux à vouloir y aller, avec deux places supplémentaires dans la voiture. Mais vous vous organisez comment pour être surs d'avoir des places alors ?

C'est chacun de son côté pour avoir des places...  ils ne peuvent pas réserver pour  nous. 
Journalisée

Julie B
Newbie
*
Messages: 7


Voir le profil
« Répondre #5 le: 23 Mars 2015 à 18:46:28 »

Oui oui j'avais bien saisi. Je me demandais juste si certains avaient des solutions Smiley
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Mars 2015 à 18:56:32 »

Oui oui j'avais bien saisi. Je me demandais juste si certains avaient des solutions Smiley

Il faut tenter d'appeler là bas peut-être...  en disant qu'on est supporter anglet!  Mais s'il faut se déplacer c'est mort...
Journalisée

laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Mars 2015 à 19:07:19 »

Je discutais avec Stefinou afin d'envisager la possibilité que je descende à Anglet jeudi matin afin d'aller acheter des places, auquel cas j'appelerai avant le bureau du club pour savoir si c'est possible et combien de places je pourrais acheter.
Ceci dans la mesure où on ne pourrait pas acheter des places via la billetterie en ligne .......
Journalisée
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #8 le: 23 Mars 2015 à 19:09:30 »

Est-ce que nous aurons des infos plus tard quant à des places réservées aux supporters adverses?
étant donné qu'Aparemment,  une tribune idéalement placée leur est réservée chez nous, ca devrait régler le mal entendu lors de la saison reguliere et permettre à nouveau de réserver les places ou l'EB a l'habitude de se mettre?
Journalisée
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #9 le: 23 Mars 2015 à 19:10:37 »

Ohka, tu es sûr de cette info concernant la billetterie en ligne ? C'est ce que je pense avoir compris également mais je n'en suis pas sûr
Journalisée
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #10 le: 23 Mars 2015 à 19:19:16 »

Ohka, tu es sûr de cette info concernant la billetterie en ligne ? C'est ce que je pense avoir compris également mais je n'en suis pas sûr

Oui, j'ai eu une personne, je pense la secrétaire, au tel. Pas de vente en ligne.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #11 le: 23 Mars 2015 à 19:19:36 »

Apparemment il n'y aura effectivement pas de vente en ligne.

On marche sur la tête : on nous explique qu'il faut avoir une patinoire de dispo, mais le fait de modifier les conditions d'attribution des places comme ça les arrange (et pour la 2° fois cette saison, je rappelle que pour le match de Décembre, ils n'ont tout simplement pas répondu à mes mails...), ça ne pose pas de problème pour un club qui souhaite accéder à la Magnus.... C'est vrai que ça c'est PRO...

Passons.

Donc on va devoir recourir au système D pour avoir des places, en souhaitant que si on y va, ils acceptent de délivrer plus de 2 places par personnes au guichet....

La suite dès qu'on (je) en sait plus
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #12 le: 23 Mars 2015 à 19:20:28 »

Pour info, ils ont la zone nord A réservée à Mériadeck, c'est-à-dire catégorie 1 et avec des abonnés déplacés…

J'informe simplement, puisque Steph33 a demandé de ne pas s'énerver, je donne mon avis sur cette information en dehors de ce forum Wink
Journalisée
Smoky
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #13 le: 23 Mars 2015 à 19:27:47 »

Je pourrais éventuellement aussi pouvoir faire le déplacement jeudi afin d'aller chercher les places pour tout le monde (sous réserve qu'ils acceptent de nous en délivrer suffisamment)

bref, c'est pas très sport leur façon de faire (non, je ne râle pas, je constate! Smiley )
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #14 le: 23 Mars 2015 à 19:37:03 »

Je cherche une place dans une voiture pour dimanche SVP
Journalisée
Pages: [1] 2 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.412 secondes avec 18 requêtes.