L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Avril 2024 à 23:13:48

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Le Site
| | |-+  Maintenance : L'Esprit Boxers fait peau neuve !
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Maintenance : L'Esprit Boxers fait peau neuve !  (Lu 4434 fois)
Manatanne
Hero Member
*****
Messages: 887


Voir le profil
« le: 15 Juillet 2008 à 21:29:33 »

Bonsoir à tous,

Pour vous, lespritboxers.com évolue pendant l'accalmie estivale.  Mais il va falloir être patients, votre site risque d'être  en maintenance et donc indisponible pendant quelques jours.

En attendant, nous restons bien sûr à votre disposition par mail : Jean-Philippe (jean-philippe.metayet@wanadoo.fr) et Jérôme (jerome.hatron@wanadoo.fr).

A très vite !






Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #1 le: 15 Juillet 2008 à 21:30:45 »

Faire peau neuve c'est beaucoup dire

Disons plutôt qu'un de mes tests a lamentablement foiré  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #2 le: 17 Juillet 2008 à 18:59:10 »

Pour continuer dans les 'maintenances', il est possible que tous les domaines l'esprit boxers (donc la galerie photo, le forum, et bien sur le site) deviennent inaccessibles à plus ou moins brève échéance.

Cela est du au fait que nous allons surement changer d'hébergeur et donc il faudra un peu de temps pour transférer toutes les données ainsi que les bases de données sur la nouvelle plate forme de stockage.

En principe les liens actuels ne changeront pas (si tout va bien) et le transfert ne devrai pas prendre plus d'une semaine (au grand maximum)

Donc pas de panique, nous serons bien là l'année prochaine, juste qu'il faudra peut-être attendre pour avoir tout de fonctionnel à 100%.

Désolé pour la gène que cela pourrait occasionner, mais les grosses maintenances sont préférables pendant l'été  Wink
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #3 le: 27 Juillet 2008 à 22:13:09 »

Attention, grand chambardement en prévision

Non seulement le site est en train de migrer mais aussi et le forum (en principe).

De plus pour les personnes qui possédaient une adresse ou un alias avec @lespritboxers.com, il sera surement nécessaire de refaire le compte.

Comme toutes les migrations ne sont pas encore terminées, je tenais surtout à vous le dire et vous tiendrai au courant dès qu'il sera possible de recréer les comptes mails ou les redirections.  Tongue
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.