L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 00:12:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  eventuelle finale
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: eventuelle finale  (Lu 7298 fois)
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« le: 20 Mars 2015 à 19:26:57 »

bonsoir tous le monde et félicitation a ceux qui sont partis encourager nos boxers a Reims.
En cas de finale savez vous si le match du dimanche 29 se jouera a meriadeck ou pas.La patinoire est apparemment prise par "le lac des cygnes".Si quelqu un a une info ?
Journalisée
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #1 le: 20 Mars 2015 à 19:53:55 »

Bonsoir.
S'il y a finale  Boxers-Hormadi , les matches des 28 et 29 se joueront à Anglet  . Le premier du classement de la saison se déplaçant deux fois avant d'éventuellement recevoir trois fois .
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
pat
Jr. Member
**
Messages: 76



Voir le profil
« Répondre #2 le: 20 Mars 2015 à 20:02:08 »

NON C EST LE PREMIER DE LA SAISON REGULIERE QUI RECOIT SES DEUX PREMIIERS MATCH ..
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #3 le: 20 Mars 2015 à 20:18:10 »

cactus, pat a raison (non non j'ai pas dit ça  Grin)
1er weekend les 2 matches à bordeaux - puis 2 matches en semaine à anglet  et 5ième match à bordeaux le weekend suivant.

en revanche j'ai pas d'info sur le match du dimanche ...
ils ont qu'à inverser : dimanche à anglet et  pour le 3ième match à bordeaux, comme ça on gagne la finale à la maison (quoi je m'avance un peu   huh huh   Tongue)
Journalisée
oups
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1022



Voir le profil
« Répondre #4 le: 20 Mars 2015 à 20:41:34 »

cactus, pat a raison (non non j'ai pas dit ça  Grin)
1er weekend les 2 matches à bordeaux - puis 2 matches en semaine à anglet  et 5ième match à bordeaux le weekend suivant.

en revanche j'ai pas d'info sur le match du dimanche ...
ils ont qu'à inverser : dimanche à anglet et  pour le 3ième match à bordeaux, comme ça on gagne la finale à la maison (quoi je m'avance un peu   huh huh   Tongue)

j'aime !!!!  Grin Cheesy
Journalisée
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 478


Voir le profil
« Répondre #5 le: 20 Mars 2015 à 21:15:41 »

Effectivement...j'ai plus toute ma tête , dure semaine de labeur ou l'effet du bizarre ??
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #6 le: 20 Mars 2015 à 22:20:33 »

match vendredi et Samedi en cas de finale (pu** faut que je fasse changer mon billet retour pour revenir + tôt).

Info SURE à 100% pour ceux qui auraient des doutes de mon niveau d'information  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #7 le: 20 Mars 2015 à 22:21:57 »

C'est bien ça, c'est sur le planning d'Axel Vega
Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #8 le: 20 Mars 2015 à 22:36:04 »

ils ont qu'à inverser : dimanche à anglet et  pour le 3ième match à bordeaux, comme ça on gagne la finale à la maison (quoi je m'avance un peu   huh huh   Tongue)
ben voyons....
moi ça m'arrange finalement ce Lac des cygnes, ça me permettra de voir tous les matchs car dimanche soir il aurait encore fallu rentrer à Anglet et il y a école lundi matin.
Si Bordeaux doit gagner en 3 matchs et si leur adversaire est Anglet, malheureusement ce sera sans la majorité de leurs supporters donc pas cool, mieux vaut qu'ils laissent les angloys gagner chez eux les 2 matchs et qu'ils gagnent le titre à Mériadeck au match 5  Grin et là je vous jure tout le monde sera content  Wink
Journalisée

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1616


Voir le profil
« Répondre #9 le: 20 Mars 2015 à 23:04:36 »

Lyon a gagné chez nous l'année dernière (je trouve ça dommage d'ailleurs...)
Journalisée
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #10 le: 20 Mars 2015 à 23:44:54 »

match vendredi et Samedi en cas de finale (pu** faut que je fasse changer mon billet retour pour revenir + tôt).

Info SURE à 100% pour ceux qui auraient des doutes de mon niveau d'information  Grin

c'est bon ça...............moi qui travaille le dimanche
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #11 le: 21 Mars 2015 à 10:00:45 »

match vendredi et Samedi en cas de finale (pu** faut que je fasse changer mon billet retour pour revenir + tôt).

Info SURE à 100% pour ceux qui auraient des doutes de mon niveau d'information  Grin

hatron tu parles des 2 premiers matches à domicile ? le vendredi et le samedi du weekend prochain ?
ah non je suis pas d'accord mon vendredi soir est déjà bloqué pour autre chose, ça me saoule ce planning de spectacles et concerts qui décale les matches  aggressive

et petitboxer j'aime et j'aime pas ta proposition : j'aime parce que bien sur on préfèrerait voir notre équipe se qualifier à la maison pour bien fêter cela, mais j'aime pas parce que on va probablement devoir vendre un de nos organes pour payer la place du 5ième match  Grin et puis les joueurs ont dit qu'ils ne perdraient aucun match sur les playoffs donc on part pour 3 matches normalement  Tongue

au final la formule de cactus me plait bien : 2 matches à l'exterieur et les 3 derniers à la maison.
c'est à manatanne que ça ne plaira cette formule, qui peut donner un sacré avantage au moins bien classé, avec 2 matches à la maison pour bien commencer.
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #12 le: 21 Mars 2015 à 10:40:05 »

Ben moi, je serais ravi que l'on commence par l'emporter ce soir et ce n'est pas fait Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4518


Voir le profil
« Répondre #13 le: 21 Mars 2015 à 11:49:04 »


ah tiens magie du hockey ou du saint esprit hatron a été réincarné en mbenguigui ... tous aux abris !!!!
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #14 le: 21 Mars 2015 à 11:52:47 »

je sais que ma famille vote contre  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.