L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Avril 2024 à 03:04:16

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Demie finale acte 1 : Phénix-Boxers
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Demie finale acte 1 : Phénix-Boxers  (Lu 4759 fois)
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« le: 17 Mars 2015 à 21:01:26 »

Aller, c'est parti. Déplacement pour cet acte II scène 1.

Reims, capitale de la champagne et synonyme de défaite pour les Boxers en saison régulière, une des trois défaites contre les équipes de la division 1 cette saison. Demain, c'est un autre contexte. Les Rémois sont en forme et finissent tambour battant cette saison. Ils ont fini cinquième de la saison régulière et ont réussi à éliminer Nantes en quart de finale. Un grosse performance !

Mais en face, on va retrouver les Boxers, favoris à l'accession et surtout soucieux de tenir leur rang sans faux pas jusqu'au titre. Et pourquoi pas, si c'est vraiment nécessaire, une petite revanche à prendre sur la saison régulière pour se motiver encore un peu plus.

Déplacement en semaine qui n'a pas refroidi huit supporters et supportrices qui pousseront leur équipe comme si un bus de 55 était là ! Alors bon match et surtout n'hésitez pas, vous qui serait en Champagne à ne pas buller pendant le match et nous faire part, ici, de vos impressions. Bon déplacement et amusez vous bien et surtout prenez soin de Jacques et Thierry, les chauffeurs (et au troisième s'il y en a un).
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #1 le: 17 Mars 2015 à 22:43:12 »

Nous c'est pas les tambours mais les grosses caisses qu'on va battre demain pour pousser nos Boxers à leur 15e victoire d'affilée hockey3 hockey3

On a même 4 chauffeurs, on devrait pas avoir de problèmes pour rouler Wink
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 18 Mars 2015 à 20:33:10 »

C'est serré à Reims, bon sang !!!

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #3 le: 18 Mars 2015 à 20:44:09 »

Va falloir accélérer sinon ...
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #4 le: 18 Mars 2015 à 20:54:04 »

Ils aiment bien faire des matches serrés...
heureusement l'égalisation est là  hockey3

OOUUAAIISS!!!!
Les voyageurs ont du BIEN BIEN stresser pendant ce match, déjà à 1-0 et à 1-2 à 6vs3!!!
« Dernière édition: 18 Mars 2015 à 21:14:01 par Jerem » Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #5 le: 18 Mars 2015 à 21:15:13 »

Si ça ce n'est pas du suspens Cheesy
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 18 Mars 2015 à 21:30:11 »

Bravo à l'équipe pour la victoire et à nos huit qui ont vécu un suspens haletant Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 479


Voir le profil
« Répondre #7 le: 18 Mars 2015 à 22:01:09 »

Bravo à l'équipe , bon retour aux 8 courageux  ! J'ai suivi le match  via le fil trouvé sur la page Facebook des Boxers , radio de Reims dont j'ai apprécié malgré les approximations  un bon esprit sportif ! Supporters de Reims certes , mais sans mauvais esprit...pas WIT FM !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
Ohka
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 523


Voir le profil
« Répondre #8 le: 19 Mars 2015 à 08:21:51 »

Bien rentrée, après la victoire de nos boxers, victoire non mérité de l'avis des 8 supporters qui on fait le déplacement.
Bon maintenant le lit bien mérité lui après une nuit de conduite.
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #9 le: 19 Mars 2015 à 08:39:21 »

Bien rentré aussi, avec des ampoules de la grosse caisse en guise de souvenir (faute d'avoir eu le temps d'acheter du champagne Grin ).

Match très serré et très stressant, on a clairement pas joué à notre meilleur niveau et Reims a faillit en profiter.
Sur la fin de match on sait pas où était passé l'arbitre : Decock agressé qui prend plus que son bourreau, faute inexistante de Desrosiers, retard de jeu sur le changement à l'arrêt de jeu sans aucun avertissement (!) (EDIT : apparemment il y a bien eu un avertissement, je ne l'ai pas vu, mais dans le doute), et on se retrouve à stresser devant la cage pendant 3 minutes…
« Dernière édition: 19 Mars 2015 à 12:57:23 par mbenguigui » Journalisée
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 19 Mars 2015 à 08:56:58 »

Pourtant ce n'est pas ce qu'on peut lire sur FB : "Vous pouvez dire merci aux arbitres" "'arbitrage à tourné en votre faveur ( les bordelais qui était au match pourront vous en parler )". Comme quoi ....

Reste à confirmer samedi, à domicile ça devrait le faire si les Boxers jouent leur meilleur hockey car c'est sûr Reims eux ne vont pas leur donner le match.
Journalisée

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #11 le: 19 Mars 2015 à 11:24:18 »

Je sais pas qui a dit ça, les supporters rémois avec qui on a parlé étaient d'accord avec moi sur le fait que l'arbitre a été mauvais des 2 côtés. Il a pu nous donner un petit avantage une ou deux fois dans le match, mais vu les erreurs finales sur lesquelles Reims aurait pu revenir (au passage j'ai oublié : deux très bons gardiens)…
« Dernière édition: 19 Mars 2015 à 12:56:24 par mbenguigui » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.