L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 10:24:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Neuilly : Quart retour des PO 2015
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Neuilly : Quart retour des PO 2015  (Lu 5487 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« le: 10 Mars 2015 à 12:55:27 »

http://www.lespritboxers.fr/LeLive/matchs.php?id=8a25f417f40e44292206bad8d1220650&tournoi=18
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 10 Mars 2015 à 13:28:56 »

Grand soleil sur Bordeaux, une belle journée qui va se terminer par un feu d'artifice  hockey3

 hockey1.gif Tous en blanc à Mériadeck pour pousser les Boyz vers les demi-finales !!!
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #2 le: 10 Mars 2015 à 15:51:12 »

moi le blanc, je trouve ps que ça nous ait apporté tant de belles victoires que ça  Undecided
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #3 le: 10 Mars 2015 à 16:12:59 »

Dratzen prend 3 matchs fermes et 3 avec sursis. On le reverra en demie

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actualites/actualites-federales/item/10526-sanctions-cirj-du-09-03-2015
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6203



Voir le profil
« Répondre #4 le: 10 Mars 2015 à 23:48:03 »

une purge non  Undecided

enfin on gagne, hourra mais la 1° ligne est absente depuis un moment (hormis Decock mais sur des exploits individuels)

La 2° ligne explose son talent qui était  peu évident depuis un moment.

La 3° ligne toujours aussi hargneuse et la 4° qui mérite un but mais qui n'y arrive pas.

Voilà en gros ce que je retiens ce ces quarts de finale : Zemva bien moins brillant que Samedi (mais c'est loin d'être le seul...)
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #5 le: 11 Mars 2015 à 00:00:20 »

bou que ce match fut long  mais bon on est en demi  hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #6 le: 11 Mars 2015 à 00:52:12 »

Pour le coup je suis pas d'accord avec toi GG, je trouve qu'on peut pas dire qu'on a bien joué,  mais pas qu'on a mal joué non plus (et le coach de Neuilly est d'accord avec moi). On est quand même supérieurs quand la défense fait pas de conneries.

On peut pas non plus avoir que des victoires magnifiques, sur 35/40 matches dans la saison…
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #7 le: 11 Mars 2015 à 08:07:47 »

La demie acquise en deux matches. Ca c'est yeah !

Et maintenant un peu de repos avant de s'y remettre Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #8 le: 11 Mars 2015 à 09:30:05 »

Un match... stressant voire crispant.

De ma place, j'ai eu l'impression que l'on a joué au rythme des Bisons.

On encaisse le premier but (déviation du palet de A. Gillet) mais pas le temps de cogiter, dans la minute suivante, Hampl dévie le palet du patin au fond des filets de #1 Tomáš Pék.

On reprend l'avantage grâce à un Lukas Zeliska de retour pour les PO, comme la saison dernière, tant mieux ! Second but de la ligne slovaque...

Les Bisons n'ont à ce moment plus rien à perdre et alors que l'on avait failli assister au KO, sur un modèle de contre, ce sont eux qui égalisent et font trembler Mériadeck !

On a remporté toutes nos prolongations cette saison mais que ce fut compliqué cette fois-ci. Thomas Decock sauve le bilan de la première ligne en inscrivant le but de la victoire, de la délivrance et de la qualification  hockey3

J'apprécie la disponibilité et la reconnaissance dont Francis fait preuve envers nous, supporters, mais où était-il hier soir ? J'espère qu'il ne nous fera pas les PO de la saison dernière après son retour suite à son opération de l’appendicite...

 hockey1.gif Reste à attendre samedi soir pour savoir si Reims sera notre adversaire ou bien dimanche si Nantes égalise dans ce 2-de-3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 11 Mars 2015 à 13:10:27 »

La force d'une équipe et de pouvoir utiliser sur toutes ses forces. C'est ce qui s'est passé hier soir. Même si on n'a pas vu un match champagne, on a assisté à une qualification en deux matches avec du suspens au deuxième et d'après tous les commentaires une grande partie lors de la première manche.
Il y en a qui se sont cassés les dents au premier match Wink
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
petitboxer
Hero Member
*****
Messages: 2111



Voir le profil
« Répondre #10 le: 11 Mars 2015 à 16:00:22 »

Bon,  nos Boxers ont assuré l'essentiel même si visiblement ce n'est pas forcément avec la manière, ce qui compte en PO c'est le résultat Ils se rapprochent de leur objectif de début de saison et auquel tout le monde croit.

P.S.
Mon rêve, assister à une finale face à mon nouveau club d'adoption mais pour çà, il faut que  l'hormadi sauve sa peau samedi et ça ne va pas être facile, ils vont avoir besoin de supporters, vous ne voulez pas affréter un bus ?  :Smiley
Journalisée

Druide Panoramix
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 830



Voir le profil
« Répondre #11 le: 12 Mars 2015 à 14:27:15 »

Je suis prêt à venir le rang des supporters Angloys , si il y à d'autre volontaires !!!!!
Journalisée

Aide toi , et le ciel t'aidera !!!!!!!
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #12 le: 12 Mars 2015 à 14:31:45 »

Ça serait avec plaisir mais pas dispo ce WE, dommage Undecided
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.069 secondes avec 18 requêtes.