L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mars 2024 à 01:01:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49350 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Neuilly-Bordeaux : Premier tour des PO 2015
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Neuilly-Bordeaux : Premier tour des PO 2015  (Lu 13465 fois)
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #15 le: 07 Mars 2015 à 20:02:33 »

pas du Bordeaux... en allant sur Castres, j'ai découvert d'autres vins, cette fois c'est un Saint Chinian (y a des petits Minervois et Gaillac bien sympas aussi).
Et l'avantage d’être dans un petit village, le caviste ! (avec ces bons conseils)

Sur ce... 1-2  hockey3
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #16 le: 07 Mars 2015 à 20:04:49 »

c'est qui qui met le 1° but: Hampl ou Zeliska?
j'espère que la 1° ligne va scorer aussi, ça fait un moment....
sinon côté ambiance?
on vous avez promis le froid, j'espère que vous réchauffer tout ça!!!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #17 le: 07 Mars 2015 à 20:35:13 »

Le Big Mac ?

<<<<<< dehors <<<<<<
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 07 Mars 2015 à 20:42:47 »

Pour faire de l'humour noir et pour les anciens, je dis "Avignon"  hockey2
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #19 le: 07 Mars 2015 à 20:47:50 »

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!!


 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Nat16
Adhérent
Full Member
*
Messages: 115


Voir le profil
« Répondre #20 le: 07 Mars 2015 à 20:52:15 »

Trop bon!!!!!!!!!
Merciiiiiiiiiii  air_kiss air_kiss air_kiss air_kiss
Aller Mardi on termine les quarts!!!!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #21 le: 07 Mars 2015 à 20:53:50 »

Si là, ça ne refait pas le monde du Get dans le bus, je n'y comprends plus rien !!!
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #22 le: 07 Mars 2015 à 20:56:49 »

pas certain que les joueurs de Bisons apprécient l'ambiance d'après match  Grin
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #23 le: 07 Mars 2015 à 20:58:32 »

Mardi, ils risquent de vraiment bouder alors Cheesy


Reims bat Nantes en prolongation et 4-4 à Mulhouse entre les Scorpions et l'Hormadi dans le 3°
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #24 le: 07 Mars 2015 à 21:35:36 »

Et Mulhouse qui gagne 5-4 en prolongation !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #25 le: 07 Mars 2015 à 21:43:59 »

Pour ceux qui y étaient, racontez Smiley
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Jerem
Full Member
***
Messages: 174


Voir le profil
« Répondre #26 le: 07 Mars 2015 à 22:06:43 »

ça devait être un déplacement qui a du faire plaisir!!
Allez y'a encore le retour pour en profiter Smiley
Qu'elle est bonne cette victoire, encore plus chez une éternelle bête noire sur sa glace!
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #27 le: 07 Mars 2015 à 22:08:36 »

Y'en a qui dirait : c'est un signe !  Grin Grin Grin Grin Grin
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 08 Mars 2015 à 13:26:09 »

En attendant les photos de JML Photos, un album trouvé sur FB : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.734974289943167.1073742021.418722414901691
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6204



Voir le profil
« Répondre #29 le: 08 Mars 2015 à 20:37:06 »

Aller un petit résumé :

* Sur le premier tiers, les forces en présence s'annulent. On voit que ça joue vite, très vite. On se dit que Neuilly est surement en sur-régime et que leurs rares occasions en contre ne sont rien face à la domination qu'on a commencé à imposer.

* Le second tiers commence par un mini coup de théâtre : Neuilly intercepte à la bleue une passe, et marque contre le cours du jeu. S'en suivent 2-3 minutes où ils tentent de continuer leur pression, mais on tient bon. Puis on reprend notre marche en avant.
Mais les zèbres ne nous épargnent pas et Gillet prend 2+2 sur une action que le Head n'a pas vu mais que ses assistants lui expliquent. On résiste superbement.
15' minute : Gros travail de Cadren dans la bande qui perd le palet, le reprend, se bat; transmet à Hampl qui fait un petit dribble et voit Zéliska seul au second poteau : passe et BUT !!! Égalisation amplement méritée, c'est clair. Une phase de jeu plus tard, on se retrouve à 4 contre 3. On gagne l'engagement, passe au canonnier Gillet qui arme après un contrôle et marque. 2 buts de Bordeaux en 1 minute, Spinozzi prend un temps mort pour calmer tout ça.
La fin du tiers est encore une domination sans faille de nos joueurs. Mais ça ne se termine pas au fond.

* Le troisième tiers : pendant 3 minutes, on semble chercher notre jeu : un peu de lenteur dans les accélérations, les passes. Esipov subit une faute et il prend 2 minutes, il comprend pas et comme il ne parle que russe, il prend 2+10. Dommage de perdre notre meilleur défenseur (selon moi) sur quasiment tout le 3° tiers. On est encore sanctionné peu après et sur l’infériorité, Gillet sent la passe adverse, intercepte à la bleue, et monte seul face au portier adverse. Un petit gri-gri qu'il aime faire face au gardien en face,qui laisse un rebond et Decock met au fond. Là on se laisse un peu aller en laissant venir Neuilly et Ylonen doit s'incliner sur un but lors d'une entrée en zone. La tension monte, on se dit que c'est pas possible, que les Bisons ne vont pas nous la faire à l'envers... Et là, sur une grosse conservation du palet en milieu de patinoire de Zemva (qui est plutôt impérial dans les bandes), une passe superbe à Horrut qui, du revers mystifie Pek. il reste moins de 8 minutes et on respire bien mieux : la meilleure défense de france sait contenir les assaults adverses pendant la saison, donc pendant les PO, pas de raison de lâcher...Pourtant à 4" du terme, on se retrouve à 5 contre 3 et malgré tout, on subit très peu de tirs tant on est organisé en défense. La dernière faute de Neuilly nous permettra de clore la soirée par Kuhla qui marque en cage vide sous les chants assourdissants des supporters.

On a dominé au nombre de tirs, au nombre de mise en échec et au nombre d'engagements.
La Victoire ne pouvait nous échapper et on a constaté que chaque ligne pouvait marquer (mention à Got pour son énergie, il mérite d'en mettre une au fond tant il se donne).

Si je devais donner des étoiles, Gillet en ferait parti sans aucun doute : il est un joueur de PO, c'est certain. Paquin a du faire 40" sur la glace et semblait frais comme un gardon à la sortie du match. Dommage que Desrosiers ne réussisse pas à mettre au fond, mais il met tant d'envie et d'énergie que ça doit finir au fond sous peu. Quelques relances hasardeuses de notre défense, mais c'est clair que c'est très costaud et Ylonen a fait le job.

Un match plein comme ça fait longtemps qu'on en a pas vu, une domination sans faille.
Mardi on finit ce premier tour et on passe à la suite pour continuer la série de victoires d'affilé  Grin Grin Grin

Si on voit le même spectacle dans 2 jours, je vois bien Mériadeck debout à 5 minutes du terme ...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Pages: 1 [2] 3 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 18 requêtes.