Un match... stressant voire crispant.
De ma place, j'ai eu l'impression que l'on a joué au rythme des Bisons.
On encaisse le premier but (déviation du palet de A. Gillet) mais pas le temps de cogiter, dans la minute suivante, Hampl dévie le palet du patin au fond des filets de #1 Tomáš Pék.
On reprend l'avantage grâce à un Lukas Zeliska de retour pour les PO, comme la saison dernière, tant mieux ! Second but de la ligne slovaque...
Les Bisons n'ont à ce moment plus rien à perdre et alors que l'on avait failli assister au KO, sur un modèle de contre, ce sont eux qui égalisent et font trembler Mériadeck !
On a remporté toutes nos prolongations cette saison mais que ce fut compliqué cette fois-ci. Thomas Decock sauve le bilan de la première ligne en inscrivant le but de la victoire, de la délivrance et de la
qualification 
J'apprécie la disponibilité et la reconnaissance dont Francis fait preuve envers nous, supporters, mais où était-il hier soir ? J'espère qu'il ne nous fera pas les PO de la saison dernière après son retour suite à son opération de l’appendicite...

Reste à attendre samedi soir pour savoir si Reims sera notre adversaire ou bien dimanche si Nantes égalise dans ce 2-de-3