L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Mars 2024 à 15:15:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49347 Messages dans 2222 Fils de discussion par 667 Membres
Dernier membre: jeremdu33400
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Nantes - Bordeaux : 24° Journée
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Nantes - Bordeaux : 24° Journée  (Lu 10990 fois)
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #15 le: 01 Mars 2015 à 20:47:49 »

En tout cas, Fredrik avait la tête des mauvais jours en sortant des vestiaires  Undecided

Sinon, les Nantais doivent crier au hold-up mais ma vision de supporter bordelais me fait écrire que les Boyz n'ont rien lâché et ont su hausser leur niveau de jeu pour revenir dans la partie.
Défense toujours impressionnante, notamment durant les 5 minutes purgées par Thomas Paradis en substitut et aussi les 32 secondes à 3 vs 4 en début de prolongation.
Enfin, en 4 vs 4, on parvient toujours à inscrire le but de la victoire !

Si quelqu'un peut m'éclairer en revanche : On remporte tous les matchs retours et on bat Mulhouse en match en retard mais c'est une série de 12 victoires consécutives et non 13, qu'ais-je raté ?
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

juju
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #16 le: 01 Mars 2015 à 20:49:29 »

Il charge avec l'épaule, donc pour moi c'est la coque de protection en plastique qui protège l'épaul qu'il a pris dans l'arcade.

C'est pas de chance mais c'est la vie ^^
Journalisée
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #17 le: 01 Mars 2015 à 20:50:53 »

La fédération s'aide-t-elle des images pour infliger la sanction ou bien tient-elle uniquement compte du rapport du corps arbitral ?
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #18 le: 01 Mars 2015 à 21:10:17 »

"Crier au hold up" ?
Manquerait plus que ça !!!

en ce qui concerne Dratz, la charge à la tête est avérée mais semble complètement involontaire. Il est à noter que la charge se fait de face et pas en filouterie dans le dos. La blessure sera probablement plus spectaculaire qu'autre chose car une arcade entaillée saigne beaucoup. Au vue des images, il ne peut pas prendre une grosse suspension car il ne fait pas une attaque par derrière mais bien de face. Je fais confiance à la commission de discipline pour une sanction clémente, 1 match !? Et merci au club de Nantes d'avoir mis en ligne si vite les images qui montrent le caractère non belliqueux de Dratz sur cette action !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #19 le: 02 Mars 2015 à 09:19:10 »

"Crier au hold up" ?
Manquerait plus que ça !!!

en ce qui concerne Dratz, la charge à la tête est avérée mais semble complètement involontaire. Il est à noter que la charge se fait de face et pas en filouterie dans le dos. La blessure sera probablement plus spectaculaire qu'autre chose car une arcade entaillée saigne beaucoup. Au vue des images, il ne peut pas prendre une grosse suspension car il ne fait pas une attaque par derrière mais bien de face. Je fais confiance à la commission de discipline pour une sanction clémente, 1 match !? Et merci au club de Nantes d'avoir mis en ligne si vite les images qui montrent le caractère non belliqueux de Dratz sur cette action !

Malheureusement, les images n'ont fait qu'envenimer la situation sur les réseaux sociaux... il y en a qui crient ouvertement à la blessure volontaire ça m'a mis dans un rage folle mais bon.... attendons la sanction en croisant les doigts....
Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #20 le: 02 Mars 2015 à 13:14:33 »

A ce moment là, il serait intéressant de leur rappeler que le club de Nantes a juste oublié de mettre en ligne l'attaque des parties génitales de notre ami Vince à la crosse et ce au sol à plusieurs reprises autrement plus dangereuse que la charge de Dratz. Ce qui impressionne avec celle de Dratz, ce sont les saignements qui sont toujours spectaculaires sur les arcades.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #21 le: 02 Mars 2015 à 13:34:33 »

A ce moment là, il serait intéressant de leur rappeler que le club de Nantes a juste oublié de mettre en ligne l'attaque des parties génitales de notre ami Vince à la crosse et ce au sol à plusieurs reprises autrement plus dangereuse que la charge de Dratz. Ce qui impressionne avec celle de Dratz, ce sont les saignements qui sont toujours spectaculaires sur les arcades.
Tiens, je me suis dit la même chose Grin
Journalisée
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #22 le: 02 Mars 2015 à 13:46:39 »

s'ils mettaient la vidéo des buts, ce serait plus intéressant!!
je me dis que la charge de Dratzen aurait déclenché les hostilités si ça avait été dans l'intention de faire mal....c'est loin d'être le cas, les joueurs l'ont bien vu
c'est sûr, ça saigne beaucoup, c'est impressionnant.....mais c'est le hockey. j'espère que la sanction sera juste (verdict jeudi?)
sinon, perso, j'ai trouvé les 2 premiers tiers assez attentistes, en même temps, on avait rien à perdre ni à gagner....
on manque quand même d'efficacité devant la cage mais le gardien de Nantes a aussi très bien fait son job
Point positif: toujours aussi bons (même meilleurs!) en infériorité.....pas le match du siècle mais 2 points quand même!
belle attitude de nos adversaires en fin de match, c'est toujours plaisant d'aller à Nantes!
bonne chance à eux pour les play-offs!

Journalisée

"In Boxers We Trust"
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #23 le: 02 Mars 2015 à 16:36:55 »

j'espère que la sanction sera juste (verdict jeudi?)
vendredi Wink
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1615


Voir le profil
« Répondre #24 le: 06 Mars 2015 à 16:19:47 »

Complément d'information pour Dratzén

Du coup suspension conservatoire au moins jusqu'à vendredi prochain...
« Dernière édition: 06 Mars 2015 à 16:21:23 par mbenguigui » Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.062 secondes avec 18 requêtes.