L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 05:20:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  bORDEAUX-MULHOUSE : 24/02/2015
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: bORDEAUX-MULHOUSE : 24/02/2015  (Lu 4820 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 24 Février 2015 à 13:20:08 »

le match de ce soir peut permettre de continuer à poser une forte empreinte sur le championnat de D1.
Le victoires d'affilé des Boxers semblent prouver qu'ils sont en mode PO depuis un moment

Pourvu que ça dure
http://www.lespritboxers.fr/LeLive/matchs.php?id=07268a619bb1384615be1b1a286c6852&tournoi=17
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #1 le: 24 Février 2015 à 13:56:49 »

j'espère surtout qu'on verra du beau jeu parce que perso ça me manque un peu quand même ...
même si on a de bons clients parmi nos joueurs qui nous régalent en défense comme en attaque, je trouve que l'ensemble tout au long du match reste un peu décevant.
c'est formidable d'être en tête du championnat et même d'être assuré d'être premier de la saison régulière alors qu'il nous reste encore deux matches à jouer, c'est vraiment génial, je les en félicite d'ailleurs, ils ont réussi à se hisser en haut du classement, sans forcément sortir le meilleur jeu de la D1 mais en restant constant, en accumulant les points et surtout en restant invaincus à mériadeck .... pourvu que ça dure  Grin

Journalisée
Corpse Bride
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 266


Voir le profil
« Répondre #2 le: 24 Février 2015 à 14:57:57 »

Oui pour vu que ça dure et que le dernier match ce soir nous laisse encore vainqueur.
Par contre côté fautes vu les adversaire que l'on a en face, ça ne sera pas 2 min de pénalités comme face à Neuilly qu'on aura ce soir !!
Enfin, j'espère qu'on aura tout de même un beau match avant le dernier à Nantes samedi  Wink

Vivement ce soir !!!
Journalisée
steph34
Full Member
***
Messages: 169


Voir le profil
« Répondre #3 le: 24 Février 2015 à 23:33:01 »

Comme je vous l'avais dit, au final Decock est une bonne pioche pour de la D1 ( 5° meilleur pointeur de la division et 1° pour vous, même devant Desrosiers).

En plus, il devrait vous apporter de l'expérience, du moins je l'espère, pour les phases finales.

Je croise les doigts pour vous.
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 24 Février 2015 à 23:40:20 »

pour Decock, j'avais pas vraiment d'inquiétude.

Ce soir en tout cas les lignes 2 et 3 ont été flamboyantes, et ça avant les PO, c'est très intéressant.

Un très gros match ce soir de toute l'équipe, on encaisse encore qu'un but, moyenne vraiment hallucinante sur la saison !
Sur tous les derniers matchs, le compteur dépasse aussi 4 buts à chaque fois : très bien tout ça...

On a manqué le Big Mac, mais franchement quelle belle équipe nous avons cette année.

Souhaitons qu'on puisse aller très loin angel
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #5 le: 25 Février 2015 à 06:44:10 »

pas de mot... juste MAGNIFIQUE ce match!

Je m'attendais à 10 tonnes de pénalités, des arrêts de jeu sans arrêt, des bagarres à tout va... rien de tout ça, juste du beau jeu, du BEAU HOCKEY... un excellent travail d'équipe des Boxers... des  buteurs différents...les 3 étoiles = mes 3 chouchous... Mériadeck enfin officiellement invincible cette année....

j'ai envie de dire : What else  :Smiley
« Dernière édition: 25 Février 2015 à 06:45:52 par Nelly Kimiste » Journalisée

JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #6 le: 25 Février 2015 à 13:47:22 »

Enorme !

Je suis obligé de penser à la glorieuse année de la demie finale contre Neuilly sans faire de parallèle sportif mais plutôt au niveau de l'enthousiasme.

Pour hier, pas photo effectivement, les Boxers ont largement dominé le match avant de lever un peu le pied au dernier tiers. On a souvent dit que parfois les matches des Boxers étaient un peu trop tranquille. En cette fin de saison, je sens bien le niveau monter et l'intensité du jeu s'accroître. Je me dis que les mecs qui sont arrivés à l'intersaison ont permis d'insuffler un truc nouveau que l'on ne connaissait pas avant : la gestion d'un match. On fait ce qu'il faut pour gagner sans plus. On n'était pas habitué. Et maintenant que les séries approchent, le niveau monte. J'espère que ça durera jusqu'au bout Smiley

Mais avant, il faut battre Nantes, ça ne sera pas aisé car il joue la troisième place avec Nice.

Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #7 le: 25 Février 2015 à 14:16:28 »

Pour faire un beau match, il faut deux belles équipes (et un bon corps arbitral) !

Hier soir, les Scorpions, diminués par de nombreux cas de grippes et une préparation compliquée, ont joué le jeu et permis d'offrir un match propre (6' de pénalité de chaque côté) et très agréable à suivre.

Ils voulaient éviter les places 4 et 5 pour ne pas rencontrer les Boxers en demies, ils vont peut être terminer 7 et devoir affronter Anglet...

Espérant les retrouver en finale !

hockey3

Côté Boxers, que dire ? 12 victoires en 12 matchs à Mériadeck. Invaincus en saison régulière à domicile. Seuls Gap et Brest avait réalisé tel exploit !

Si mes souvenirs sont bons, Les Lions avaient perdu 5 matchs la saison passée, les Boxers en perdront 4 au maximum ! (Erratum : 3D et 1 DP pour les Lions).

Les Boxers ont déjà inscrit 40 points ! Ils n'ont encaissé que 44 buts en 23 rencontres, quelle performance !!!
« Dernière édition: 26 Février 2015 à 12:53:55 par Lindros33 » Journalisée

Sportivement,

   Ludo

Akkai
Adhérent
Newbie
*
Messages: 13


When wolf wake up, ravens take off !


Voir le profil
« Répondre #8 le: 26 Février 2015 à 12:36:38 »

Que dire qui n'a pas été dis .......Mis à part en effet 12/12 à la maison et sur de faire aussi bien, si ce n'est mieux, que Lyon et ses 4 petites défaites de l'an passé. Wink

Juste pour en ajouter une couche je mettrais une 4éme étoile à V. Cadren que je n'ai pas toujours trouvé bon dans la saison, pour pas dire souvent transparent, mais qui Mardi semblait être survolté dès le début du Warmup et qui a fait un énorme pressing défensif et offensif du début à la fin.

Il n'a eu Aucune retenue et n'a fait aucune faute, il a même emmené le 4ème but de par son intervention sur le défenseur de Mulhouse

Bravo à Lui

PS : Merci à Matis d'avoir assuré le show pendant le ramassage des palets Wink
Journalisée

Fear dies first, Hope dies last !
I walk alone but i walk for my Life.
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #9 le: 26 Février 2015 à 13:38:16 »

PS : Merci à Matis d'avoir assuré le show pendant le ramassage des palets Wink
Mathis Tongue (en plus c'est écrit sur mon maillot, aucune excuse Grin )
Je m'en serais bien passé, mais de rien hockey2
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #10 le: 27 Février 2015 à 18:23:52 »

Il y avait 26 journées l'an passée, cette année seulement 24.
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #11 le: 27 Février 2015 à 19:16:11 »

Il y avait 26 journées l'an passée, cette année seulement 24.
C'est vrai, mais Lyon a quand même perdu une fois à Charlemagne (contre Cholet).

De manière générale je pense qu'on a une équipe au-dessus de celle qu'avait Lyon l'année dernière, et que toutes les équipes (en tous cas celles qui jouent les PO) se sont renforcées…
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 18 requêtes.