L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Avril 2024 à 09:46:56

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49404 Messages dans 2224 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Neuilly
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Neuilly  (Lu 5739 fois)
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« le: 14 Février 2015 à 12:16:39 »

aller c'est parti, je le sens bien ce match
http://www.lespritboxers.fr/LeLive/matchs.php?id=6c9da074662102d69ddf2e79fd929a7c&tournoi=17
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #1 le: 14 Février 2015 à 13:04:16 »

Les Boxers sont tellement bien partis qu'ils vont faire tout pour gagner des points supplémentaires et garder cette belle place de leader, les Bisons vont pouvoir foncer les crocs des Boxers vont les arrêter tout net.  hockey3 hockey3 hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #2 le: 14 Février 2015 à 13:28:30 »

Pour moi, c'est le dernier match piège avant la fin de la saison régulière. Les Bisons nous ont tellement emm... ces dernières saisons !
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 14 Février 2015 à 14:34:13 »

Les Boxers sont premiers,
Les Boxers ont la meilleure défense,
Les Boxers ont battu tous leurs concurrents directs,

Les Boxers doivent être en positif face aux 3 équipes qui les ont battu chez elles donc il faut terminer avec au moins +4 ce soir  hockey3

Certains supporters veulent continuer à manger du Big Mac à l'oeil, donc victoire avec 5 buts inscrits minimum !!!

Ce soir, j'accompagne ma Chérie qui a remporté le concours Voltéo, nous serons donc du côté des bancs...

Allez Bordeaux !!!!
« Dernière édition: 14 Février 2015 à 16:18:45 par Lindros33 » Journalisée

Sportivement,

   Ludo

hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #4 le: 14 Février 2015 à 22:25:21 »

Bordeaux Neuilly :
Un match d'une rare propreté : 8 minutes de pénalités en tout et pour tout. Pourtant d'habitude entre ces 2 équipes, c'est souvent l'antichambre d'une boucherie.
mais là, Bordeaux a dominé les 3 tiers, sans forcer et Ylonen a eu assez peu de gros travail.
Bordeaux a fait tourner ses 4 lignes tout le match, l'avantage c'est que ça repose bien avant d'attaquer les PO.

Bordeaux leader, on s'y attendait depuis quelques temps.
Je ne sais pas si on va établir un record de buts encaissés, mais c'est impressionnant d'en avoir pris si peu malgré tout.

Reste quelques matchs pour assoir la place de leader, ne fait de ne pas baisser le pied doit être un objectif
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
Lindros33
Hero Member
*****
Messages: 1557


Non Adhérent


Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 14 Février 2015 à 22:32:38 »

Une nouvelle vision pour nous, depuis les places VIP Voltéo. De là-haut, un très beau match, comme dit hatron, avec très peu de coupures. Cette saison, Marie Picavet sait se faire oublier, c'est signe d'une bonne prestation de sa part également !

Doublé de Kul'ha, avec un classique en PP servi par Zeliska et un doublé pour Decock : 2ème et 1ère étoiles, logique.

Seul regret ne pas avoir effacé totalement le -4 du match aller mais plus que 2 points et nous serons assurés de finir 1er de la saison régulière  hockey3
Journalisée

Sportivement,

   Ludo

mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #6 le: 15 Février 2015 à 00:41:39 »

Cette saison, Marie Picavet sait se faire oublier
Oui, un peu trop d'ailleurs (mais pour une fois elle est équitable, elle a laissé jouer de belles fautes des deux côtés)
« Dernière édition: 15 Février 2015 à 00:43:26 par mbenguigui » Journalisée
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #7 le: 15 Février 2015 à 08:04:14 »

Merci pour le live et les explications pour ceux qui ont eu l'obligation de quitter Bordeaux........... Grin
Journalisée
Shako
Adhérent
Full Member
*
Messages: 209


Voir le profil
« Répondre #8 le: 15 Février 2015 à 11:07:45 »

Merci pour le live et les explications pour ceux qui ont eu l'obligation de quitter Bordeaux........... Grin

Je me joins à Kikinox pour vous remercier de nous permettre, à nous les "Expat", de pouvoir suivre notre équipe  tout au long de la saison !
Thanks
Journalisée
JIR
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 4363


Voir le profil
« Répondre #9 le: 15 Février 2015 à 11:55:34 »

Un match plaisant. Neuilly n'a pas fermé le jeu et la partie a été rythmée. L'effectif côté Bordeaux a beaucoup tourné au cours de ce match. Les Boxers ont fait preuve de maîtrise et Séb Ylonen a assuré les quelques arrêts qu'il a eu à faire notamment lors d'un gros un contre un.
Peu de fautes de relance ou de pertes de palet comme on a pu voir à plusieurs reprises cette saison. Je persiste à dire que l'on est en train de se mettre en mode Play-offs et que l'on monte le niveau et le rythme de notre jeu petit à petit avant la dernière ligne droite la plus importante.
Très bonne soirée, bravo Messieurs.

Petit bémol : ben alors les Boxers, on ne s'arrête plus devant la tribune EB ?
Journalisée

Je veux, je fais

Boxers ever winners !
hockeydak64
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 413


Voir le profil
« Répondre #10 le: 15 Février 2015 à 16:17:19 »

étonnamment, on est très bon en supériorité et en infériorité mais j'ai l'impression qu'on cale un peu quand on est à égalité numérique!!!!
comme Hatron, je suis assez étonnée du faible nombre de pénalités, je m'attendais à un match très "accroché" mais on va pas s'en plaindre!
on prend un but un peu facilement je trouve, peut-être l'euphorie des peluches qui a déconcentré tout ce petit monde...
enfin, on prend peu de buts et c'est une très bonne chose! on rate le Big Mac de peu mais l'essentiel est là!
plus que 3 journées (déjà!...) et on connaitra les 8 finalistes et surtout l'ordre des 8 qualifiés; à vos pronostics!
Journalisée

"In Boxers We Trust"
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #11 le: 15 Février 2015 à 16:30:07 »

match sympathique, plus que Mulhouse pour atteindre le carton plein à domicile Cheesy

vraiment dommage pour le but qu'on a pris... peut être la concentration, je ne sais pas, mais l'ayant vu son mon nez c'était rageant ! Seb a failli rattraper le palet juste avant la ligne, mais finalement, non.... un but à la con comme je les appelle lol

Mais le principal est là, peu de pénalités pour nous et tant mieux !!!

Journalisée

Grazi Ella
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #12 le: 15 Février 2015 à 19:47:22 »

Bravo marie même  si quelques pénalités ont étés zappės c'est tellement agréable de voir un match sans hachures on se croirait  en magnus
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.054 secondes avec 18 requêtes.