L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
30 Avril 2024 à 02:29:59

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  L'Esprit Boxers
| |-+  Les Déplacements
| | |-+  13° Déplacement : le samedi 7 mars 2015 QF-PO ... direction Neuilly en BUS !!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 13° Déplacement : le samedi 7 mars 2015 QF-PO ... direction Neuilly en BUS !!  (Lu 31246 fois)
Stefinou
Invité
« Répondre #60 le: 08 Mars 2015 à 21:14:01 »

Très franchement que dire de plus ?

Un Bus confortable,Une Victoire(à Neuilly),Une Ambiance de FEU, Paris ...

Fatigué mais on en redemande Smiley
Journalisée
Comas
Adhérent
Jr. Member
*
Messages: 59



Voir le profil
« Répondre #61 le: 08 Mars 2015 à 21:37:02 »

j'ai oublié un truc : j'ai une sensation très étrange dans le bras droit... Comme si j'avais tapé comme un fou furieux pendant le match  :Smiley

Mention spéciale à Mme K. qui a explosé la peau de la caisse sur laquelle elle s'est acharnée, ça fait plaisir de vous avoir eu avec nous  Wink

Tiens j'ai le même soucis, avec en plus des courbatures aux mollets  hockey1.gif

Super ambiance, bon match, des bonne tranches de rigolade Wink Merki l'orga !
Journalisée
Stefinou
Invité
« Répondre #62 le: 08 Mars 2015 à 21:57:20 »

j'ai oublié un truc : j'ai une sensation très étrange dans le bras droit... Comme si j'avais tapé comme un fou furieux pendant le match  :Smiley

Mention spéciale à Mme K. qui a explosé la peau de la caisse sur laquelle elle s'est acharnée, ça fait plaisir de vous avoir eu avec nous  Wink

Tiens j'ai le même soucis, avec en plus des courbatures aux mollets  hockey1.gif

Super ambiance, bon match, des bonne tranches de rigolade Wink Merki l'orga !

On se demande bien pourquoi ces Douleurs :Smiley :Smiley :Smiley
Journalisée
kikinox
Adhérent
Full Member
*
Messages: 222


Voir le profil
« Répondre #63 le: 08 Mars 2015 à 23:14:12 »

j'ai oublié un truc : j'ai une sensation très étrange dans le bras droit... Comme si j'avais tapé comme un fou furieux pendant le match  :Smiley

Mention spéciale à Mme K. qui a explosé la peau de la caisse sur laquelle elle s'est acharnée, ça fait plaisir de vous avoir eu avec nous  Wink

Tiens j'ai le même soucis, avec en plus des courbatures aux mollets  hockey1.gif

Super ambiance, bon match, des bonne tranches de rigolade Wink Merki l'orga !

tiens moi aussi

merci à tous pour l'ambiance et merci aux organisateurs, et même pour l'attention particulière à mon égard...............

je serais sur pied pour mardi
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #64 le: 09 Mars 2015 à 09:47:45 »

Alors je veux bien croire que vos bras et mollets soient douloureux je confirme de vrais fous furieux, mais gentils tout de même.

hockey3 hockey3 QUE DU BONHEUR MERCI A TOUS  hockey3 hockey3
Journalisée

l'espoir fait vivre
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #65 le: 09 Mars 2015 à 13:03:06 »

Alors je veux bien croire que vos bras et mollets soient douloureux je confirme de vrais fous furieux, mais gentils tout de même.


attention BEA ils vont prendre la grosse tête et après on verra plus rien derrière eux  Grin
Journalisée
BEA
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 2443



Voir le profil
« Répondre #66 le: 09 Mars 2015 à 17:42:36 »

chez nous ils sont au dernier rang comme les cancres alors pas de problème nous verrons la glace et nos amis les Boxers.

Il me semble qu'il y avait 2 tarrés au fond qui soufffffffffffflé qui soufffffffffffflé dans leur cuivre et nous les supporters sans cuivres ni grosse caisses avons chanté comme des tarés qui même le match terminé ont continué continué -  sont vraiment fous ces supporters encore plus fous que nous avait dit Gil Cauly.

Maintenant à mardi
Journalisée

l'espoir fait vivre
Smoky
Newbie
*
Messages: 11


Voir le profil
« Répondre #67 le: 10 Mars 2015 à 11:32:02 »

Des remerciements un peu tardifs, mais quand même:
c'était mon tout premier déplacement avec vous et je dois bien avouer que j'en redemande, un match de fou, une ambiance de malade et un accueil chaleureux (je suis un peu timide donc je n'ai pas osé aller parler avec beaucoup d'entre vous, je m'en excuse, je me rattraperai la prochaine fois)
alors juste un gros MERCI à vous tous  Cheesy

A ce soir pour mettre à nouveau le feu à Mériadeck
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.063 secondes avec 18 requêtes.