L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
User Info
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Avril 2024 à 02:43:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Latest News
Key Stats
49405 Messages dans 2225 Fils de discussion par 674 Membres
Dernier membre: EmmaF
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  L'ESPRIT BOXERS - Le FORUM
|-+  Hockey Sur Glace
| |-+  Les Boxers
| | |-+  Bordeaux-Nice le 03/01/2015
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bordeaux-Nice le 03/01/2015  (Lu 9622 fois)
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #15 le: 04 Janvier 2015 à 22:11:27 »

oula la tempête de neige nous guette, mais pour une fois je suis d'accord avec mbenguigui  Shocked : le manchot t'enflamme pas comme ça, chacun peut donner son avis sur le match qu'il a vu ou cru voir, comme d'hab quoi !
tu tapes trop fort sur ta caisse, ça te désoriente à force  Grin
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #16 le: 04 Janvier 2015 à 22:29:23 »

pour une fois je suis d'accord avec mbenguigui  Shocked
J'ai réussi à tenir ma bonne résolution 4 jours, c'est un bon début hockey2
Journalisée
le manchot
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 833



Voir le profil
« Répondre #17 le: 04 Janvier 2015 à 22:30:45 »

Désolé si mon expression fâche tout le monde... Steph33, t'as bien résumé le match d'hier... je ne voulais pas en rajouter plus à ton argumentation... d'où l'expression (qui ne visait personne)
Je ne sors pas de l'académie française, je m'exprime avec mon vocabulaire de français moyen... et si on peut rien dire alors je la FERME et y en a d'autres qui devraient faire pareil (et là!!! oui je vise!!!)
Censurez moi pour 2015, je m'en fous!!! Allez bonne nuit
Journalisée
mbenguigui
Adhérent
Hero Member
*
Messages: 1621


Voir le profil
« Répondre #18 le: 04 Janvier 2015 à 22:33:51 »

Je ne sors pas de l'académie française, je m'exprime avec mon vocabulaire de français moyen... et si on peut rien dire alors je la FERME et y en a d'autres qui devraient faire pareil (et là!!! oui je vise!!!)
C'est destiné à qui cette remarque ?
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #19 le: 05 Janvier 2015 à 01:26:38 »

ouhhhh mais que vous êtes tendus !! vous avez vos règles les gars ou quoi  Grin
le manchot personne ne te censure et surtout ne la ferme pas, c'est trop distrayant et puis moi j'adore tes coups de gueule sur le forum ou dans les tribunes ... les plus mémorables et les plus drôles aussi Cheesy

pour le reste ... merci à tous de rester correct et de peser vos propos avant de les valider sur ce site que ce soit dans leur signification ou dans leur tournure. un peu de courtoisie. inutile d'en rajouter ou alors faites cela en messagerie privée.
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #20 le: 05 Janvier 2015 à 12:19:40 »

LE PLUS BEAU MATCH DE LA SAISON !!! et celui que j'attendais avec impatience depuis le début !!!

De l'action, des buts, un match serré, deux superbes équipes ! du fair play ! Que du bonheur ce match ! et en plus la victoire ! que demander de plus ? (oui quelques passes ratées, encore...dont une sous mes yeux donnée à un niçois pile devant Seb..heureusement qu'il était là... mais franchement, on s'en fou ON A GAGNE !!!!  Grin )

Journalisée

Cactus
Adhérent
Sr. Member
*
Messages: 479


Voir le profil
« Répondre #21 le: 05 Janvier 2015 à 18:44:30 »

Bonsoir .
Bon , pour ma part j'ai trouvé le match agréable . Il est vrai que nous avons parfois  un jeu de passes "approximatif" , autant en défense qu'en attaque...et quelques réceptions hasardeuses ! Mais la victoire est au bout...ne cherchons pas des poux sur la tête d'un chauve !
Journalisée

L' Homme n'est pas fait pour le travail .La preuve...çà le fatigue !
dropkick33
Full Member
***
Messages: 150


Voir le profil
« Répondre #22 le: 05 Janvier 2015 à 19:16:26 »

Super match me concernant!  Cheesy

J'ai vu de beau jeu de la part des 2 équipes et de l'ambiance, sans parler du bon état d'esprit sur la glace!

Bref, rebelotte contre Cholet??

ps: comment éduquer les ahuris qui sifflent l'entrée des adversaires et des arbitres??  Angry
Journalisée
Steph33
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 4536


Voir le profil
« Répondre #23 le: 05 Janvier 2015 à 20:05:10 »


ps: comment éduquer les ahuris qui sifflent l'entrée des adversaires et des arbitres??  Angry

applaudir plus fort qu'eux et montrer que tu applaudis ! ça en étonne certains mais parfois le message passe  Smiley
Journalisée
hatron
Administrator
Hero Member
*****
Messages: 6217



Voir le profil
« Répondre #24 le: 06 Janvier 2015 à 20:30:30 »

Moi je me suis régalé sur ce match.
Propre de la part des 2 équipes, un très bon ratio sur les PP et un excellent PK de notre part.

Kuhla a été très bon, en s'adaptant parfaitement au jeu adverse, mais pour moi c'est Ylonen qui était la 1° étoile du soir, vu le nombre de fois où il s'est retrouvé seul face à un adversaire.

Les Niçois étaient plus rapide, et souvent plus incisifs dans leurs actions.
Pourtant ils ont perdu.

Donc ça veut peut-être dire que défensivement, on a trouvé la technique pour contrer nos adversaires plus rapides.

En tout cas bravo aux joueurs, c'était un GRAND match.


A ceux qui espéraient qu'on écrase la D1 comme l'a fait Lyon l'an passé... C'est pas le cas et c'est pas grave car même avec leur équipe niveau Magnus, ils avaient perdu des matchs et c'est pas si facile que ça pour eux cette année malgré des renforts...
Journalisée

Comme le dit le philosophe Florent PAGNY "Vous n'aurez pas ma liberté de pensée"

L'homme qui fait disjoncter les adversaires, .... ben c'est moi
laurent3340
Adhérent
Full Member
*
Messages: 165



Voir le profil
« Répondre #25 le: 07 Janvier 2015 à 13:45:02 »


ps: comment éduquer les ahuris qui sifflent l'entrée des adversaires et des arbitres??  Angry
C'est la rançon du succès, un nouveau public, habitué à siffler tout et rien durant les matchs de foot et pensant qu'il en est de même au hockey.
Pour certain, c'est de bonne guerre, ca fait parti de l'attirail du "parfait petit supporter", pour d'autres (comme moi) c'est un manque de respect et de considération pour l'adversaire.
Journalisée
Nelly Kimiste
Adhérent
Full Member
*
Messages: 153


Voir le profil
« Répondre #26 le: 09 Janvier 2015 à 22:19:45 »


ps: comment éduquer les ahuris qui sifflent l'entrée des adversaires et des arbitres??  Angry
C'est la rançon du succès, un nouveau public, habitué à siffler tout et rien durant les matchs de foot et pensant qu'il en est de même au hockey.
Pour certain, c'est de bonne guerre, ca fait parti de l'attirail du "parfait petit supporter", pour d'autres (comme moi) c'est un manque de respect et de considération pour l'adversaire.

En effet, on peut considérer ça comme faisant parti du "folklore"... mais bon moi personnellement j'applaudi les adversaires quand ils rentrent sur la glace...

Ceux que je supporte plus par contre c'est les idiots qui insultent les joueurs/gardiens adverses tout le long du jeu... et quand je dis insulter, c'est vraiment de façon inadmissible... (tout au fond de la patinoire à la rambarde derrière la cage pour ne pas les nommer).

Sinon, pour le match contre Nice aussi.... certains ont eu la débilité de balancer leur palet pour le jeu du palet depuis les rambardes du deuxième étage...
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 18 requêtes.